Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Pancarte
je suis pris depuis mercredi midi sur la 14 a cote sheridan wy

ils ons pris 36 hrs pour venir nous chercher a nos camions.nous sommes dans des hotels a buffalo,wy et allons tous biens.

J"aurais des photos que je vais vous montrer en revenant.

5 pieds de neige a cote des camion et Mudslide (terre a decendu et le chemin est parti)

150 milles de la 90 a ete egalement fermer et la 25 dans le wyoming,ils on reouvert ce matin.

je suis tanner je veux revenir a la maison

la plus grosse tempete de neige depuis 1982
By Benoit
WOW.... ca va prendre des ski doo!!
By Pancarte
ca pris des ski doo pour les gens a ouest de l<eboulement et ceux a l<ouest comme nous ca pris 36 hrs pour nous rejoindre avec les gratte et loader ,ils sont supposer de nous rammener cette apres midi nous attendons le sherrif de venir nous chercher.
il y'a a peut pres 1000 tete ade boeufs de sorti de leurs enclos sur la route .

des photo je vais vous mettre sur le site j<aimais vue ca en 19 annees de transport.

nous sommes pris sur la 14 en direction est entre sheridan et ucross wy
By Sylvie
Ouin! Tu vas avoir de quoi nous raconter dans la section histoire!
Sylvie :wink:
By Pancarte
ca commence a etre long en maudine la
By LaBaTT
ayoye :o jai hate de voir sa en pic :lol:
By Gypsy
Tabouere méchante aventure...j'espère que l'hotel est pas pire au moins ? :shock: :roll:
By rollybear
a conetre les Sameriquins il n'y as surment pas de free lonch $$$dans une situation comme ca :roll: j'espere que tu as un bon bos :wink: lache pas mon homme ont est tous deriere toi 8)
By Pancarte
je suis a la maison je suis sorti samedi de banc de neige.76 hrs pris

dites moi comment je fait pour vous faire voire des photo sur le site

merci vos p.m d'encouragements

UNE tres belle Experience
By Ginette part 2
wow toute une aventure.J espere que tu as d autre photos.Le principal c est qu on fini toujours par revenir chez soi
By ti-nez
ouin sa me rapel 1968 ouf une chance que sé pas ici
By MikeTheGeek
ti-nez a écrit :
Pancarte a écrit : Image
BON YEUX TA PASSER PROCHE DE FAIRE UN FACE A FACE AVEC UN BUS OU QUOI excuse pour les maj
Je crois que c'est pas son truck celui la...

Entk, celui qu'il nous montrais au début c'est un Peterbilt... Celui-la c'est un Kenworth :wink: :wink: :wink:

Sans Rancune

Mike
By Sylvie
Hi! Simonac, C'est d'la belle neige ça!! En tous cas, c'est pas d'la neige à bonhomme. On a beau être dans un gros truck, quand ça arrive des choses comme ça, on se trouve petit en tabarouette. En tous cas, c'est que tu sois arrivés sain et sauf. Bon retour au bercail
Sylvie :wink:
By Chevreuil
J'espère que t'as pas manqué de "fuel" pendant 3 jours, Ils devaient avoir du monde aux postes d'essences après ça :)
By Pancarte
quelque camion et auto on manquer de petrole.

Mais personne a ete blesser et pas de mort dans cette tempete.

quelque animaux sont mort,comme des vaches qui on sorti de leur enclos.

l'autobus les enfants ons rester la presque 6 hrs quelque un sont parti en auto au debut ,mais les derniers en ski-doo.

sur la route que j'etait la 14-16 entre ucross et sheridan wyoming 1 seul accident,mais beaucoup de soeti de route.
By andre grondin
Allo !

Wow , ça sa doit fouter la trouille !!!
est-ce que vous avez été hébergé dans des centres communautaires ?
est-ce que vous avez eu l'aide du "National Guard " ?

tant mieux que tu soit revenu tout d'un morceau !!! ton camion c'est le Ken ou le Pete ?
By SandWich
ouin c'etait pas beau dans le wyoming la semaine passer...jai un de mes chum qui etais la....il y'a rester parker au flying J a rawlins un bon boutte...mais yont reouvert la trail apres.....mais j'avoue que toi dans les coins de Sheridan...ca devais pas etre beau.

Une autre des raisons pkoi j'fais pu de U.S ou ben de loin...quand y'arrive un affaire de meme pis t loin de chez vous...disons que la semaine devient longue...

En ville si le truck pete....c moins pire...j'peut appeller kekun pour venir me chercher pour m'en aller chez nous....pis rouler 30km dans un tempete...c moins pire..qu'en rouler 2000km
By Pancarte
mo camion est le petebilt,le camion et l'autobus etait trois camion en avant de moi.les enfants etaits dedans et les premiers ons parti derriere la grattes et les autres en skidoo
By bud_man
:shock: :shock: :shock: :shock: taaaaaaaaaaa pancarte moé non plus en 10 ans l'autre bord jamais vue sa hey en as tu d'autres photo??? j'aime sa voir sa :wink: merci et welcom back home!!!! :D
By Gypsy
J'ai jamais été dans le Wyoming mais en tout cas si un jour j'y vais je m'amène une paire de raquette, un bouteille de gros gin pis une soufleuse et un kodak :lol:
By bud_man
mdr gypsy!!! :lol:

tient pencarte lit sa!!

CHEYENNE, Wyo. (AP) — A major snowstorm blew through the central Rockies on Wednesday, contributing to a highway pileup involving a school bus and four tractor-trailers in northern Wyoming.
The bus was carrying 36 students from Tongue River High School to a competition in Cheyenne in the state's southeast, school officials said.

Three or four people were taken to a hospital. No one on the bus was hurt, said state Highway Patrol spokesman Sgt. Stephen Townsend. Their conditions were not immediately available.

One of the big rigs that crashed on Interstate 90 was hauling diesel fuel when it overturned and authorities said it was leaking fuel. The accident closed a 90-mile stretch.

Winter storm warnings were posted for most of Wyoming, southeastern Montana, central Utah and the Colorado mountains. Blizzard warnings were posted for parts of northern Wyoming and southeastern Montana. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
By bud_man
on parle de toi dans le usa today!!!! :wink:
By bud_man
CHEYENNE, Wyo. (AP) — Interstate 80 across southern Wyoming reopened Friday after a powerful spring snowstorm closed much of the highway for more than 24 hours.
The state Department of Transportation was still advising caution, however, because of slick spots and blowing snow.

Most of the 290-mile length of I-25 between Cheyenne and Buffalo remained closed, and about 150 miles of I-90 between Gillette and Lodge Grass, Mont., also were shut down.

The Department of Transportation warned travelers to avoid all travel if possible on most other state highways even if the roads were technically open. Wyoming Highway Patrol spokesman Sgt. Stephen Townsend reported about 270 accidents since the storm began Wednesday.

He said some people were injured but no one was killed.
By Pancarte
l'echo du nord la semaine prochaine de saint jerome vont parler de ca et le mirabel
By bud_man
as tu d'autre photo???
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]