Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
en camoin il y a tu des voitures que vous aimer pas :twisted:
et si oui les quelles:...
comme" mester Bin" quand il est en voiture et qu'il vois la fameuse voiture a trois roues bleu poudre :twisted:

ou comme tub ou tom99999 avec sa hunday bleu poudre :twisted:

voyez-vous je conduit un mack day cab,mais quand je ne suis pas dans mon mack,je me retrouve dans notre voiture a ma femme et moi une honda odysse gold.

a plusieur reprise sur la #40 vers l'est jai eu l'impression que sertin chauffeur prenait a prtie sertin model de voiture a cause d'idee pre concu.

ex.un ami m'a dit fait attention au CADILAC c'est toutes des vieux c.h.r.i**qui condui ca.et quand il me fon chi** je les depasses en les tassent ver le fausser. :roll: :?: :?: 8)
By macca10
Moi les Huyndai Accent et Toyota Echo.Un de mes amis m'avais dit que meme en truck,ils allaient me ralentir....Merde,il avait trop raison.Les personne qui ont ces voiture sont en général pas trop sur d'eux....sans generaliser mais un grand pourcentage....

Éric
By macca10
J'oubliais aussi les Westfalia......bref,tout ceux qui roule en bas de 100...

Éric
By squintal
les tercel verte foret...toujours des genre d'étudiante universitaire le nez collé dans le steering, ca roule pas pis ca fait des drole de move...
By West-Riste
suprenant vous dite pas c'est maudit jeune avec des civic :evil: eu il vous ralentisse pas mais il vous coupe sa dans face :lol:
moi j'ai un civic je roule 110km/h comme tout le monde et les truck qui me depasse je suis poli et courtoi avec eux autre :wink:
By Shanna
squintal a écrit :les tercel verte foret...toujours des genre d'étudiante universitaire le nez collé dans le steering, ca roule pas pis ca fait des drole de move...
j'ai un ami qui sort des études et il en a une!!!! Et sa fitte super bien avec ce que tu dit...il a vraiment le nez collé dans le steering :wink: et pour un gars...il roule pas vite vite :lol:
By Sylvie
MNoi c'est les smarts. L'an dernier on s'est fait couper par une smart sur métropolitain. Ils s'imaginent que parce qu'ils sont petits ils peuvent couper partout et se faufiler partout, ils n'ont pas idées du danger qu'ils courent en coupant une van comme ça. écraser entre 2 vans, ça fait une belle galette.
Sylvie :wink:
By Shanna
Ouuff, moi si je serais celui qui coupe une van...j'aurais peur!!!!! c'est quelque chose à ne pas faire ca!!!!!! :roll:
la derniere fois que j'ai vue une collision entre un char et un truck...c'était pas bin bin beau a voir :lol:
By Gypsy
Moi j'ai des préjugés contre les BMW ils me donnent l'impression (peut-être pas fondée) que ce sont tous des ^éteux de broue genre watch me.
Ils se tiennent dans la ligne de gauche et pensent que la planéte leur appartient (encore une impression peut-être non fondée) Car je ne connais personellement aucun chauffeur de BMW c'est peut être du bon monde après tout...? mais les préjugés sont tenaces. Il faudrait que j'essaye un BM un jour pour vérifier. La seule que j.ai essayée jusqu'à maintenant c'est la BMW ( Bus Walk Metro) :oops:
By Gypsy
Maudit que j'écris mal
By Sylvie
Ben moi je connais un chauffeur de BM qui s'est pas gêné pour prendre la paye de ses employés pour justement s'acheter la dite BM. Et, effectivement, c'est le genre qui roule sur la barre jaune, la tête virée partout sauf en avant. Probablement parce que maintenant, il a peur!!!

Sylvie :oops:
By regent(superreggg)
Je partage ton opinion, Gypsy, c'est les pires coupeurs de camion que je connaissent. 3 fois sur 5 c'est des BMW qui coupent, les 2 autres sont les autres modèles.
C'est peut-être aussi que mon port d'attache est au centre-ville ou presque. Pour me rendre au travail je dois prendre l'autoroute Bonaventure direction centre-ville donc j'en vois plus qu'une sur mon chemin.

En passant, l'autoroute Bonaventure est rendu "no truck" depuis lundi passé.
By sombrekarma
l'autoroute bonnaventur est no-truck? en quel honneur? c'est quoi leur problème de nous interdire une autoroute? Ils sont ben stupide?
By West-Riste
C'EST SIMPLE...TOUTE MARQUE DE VOITURE AVEC UNE PLAQUE MARQUÉ F et aussi les X :evil: pis les riche qui ont culo de te collé dans le cul quand tu depasse parce que il sont trop stupide pour se levé 15minute avant de faire comme tout le monde roulé a une vitesse SÉCURITAIRE :!: pis aussi ceux qui pense que les autoroute une piste de drag et les rue des petit village une piste de course :evil:
je les tuerai 1 après l'autre pour ensuite mettre se qu'il ont sur leur char pour le mettre sur mien :lol: :lol:
By regent(superreggg)
LE DÉTOUR EST ;
À partir du pont Champlain direction Montréal ;
faut sortir a la sortie suivante "Verdun, rue Wellington" il y a une sortie direction autoroute Bonaventure à droite.
pour la direction sud sur la 15 ca reste tel quel...

Pour sortir du centre-ville ;
direction pont Champlain, faut garder sa droite direction boulevard Décarie sur l'autoroute Bonaventure et tu as une sortie pont Champlain/Iles des Soeurs à gauche en dessous de la 15.

d'après moi, le petit pont qui passe par dessus le fleuve et l'embouchure du canal Lachine doit être en très mauvais état. Depuis le pont de la Concorde à Laval, la voie de gauche était "no truck" sur ce bout de pont-là, maintenant, c'est le pont au complet qui l'est.
By rollybear
regent(superreggg) a ecrit:En passant, l'autoroute Bonaventure est rendu "no truck" depuis lundi passé :!:

est ce que sait du au chantier de construction qui senvien pour nous donnez le temps de sabituer :?: :?
By TruckerStef
macca10 a écrit :Moi les Huyndai Accent et Toyota Echo.Un de mes amis m'avais dit que meme en truck,ils allaient me ralentir....Merde,il avait trop raison.Les personne qui ont ces voiture sont en général pas trop sur d'eux....sans generaliser mais un grand pourcentage....

Éric
J'ai une toyota echo... garantie que je nuis pas a personne... pas plus que n'importe quel autre char ;) :lol:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]