Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

10 jours off au 30 jours

trop?
1
8%
normal
11
92%
pas assez
Aucun vote
0%
By tub
esce que 10 jours off au 30 jours ses trop????? ou ses juste normal
By Sylvie
Mais dans ton cas c'est bien trop, puisque tu ne roules que 3 heures par jours :lol: :roll: :lol: :roll:
Sylvie :roll:
By tub
Sylvie a écrit :Mais dans ton cas c'est bien trop, puisque tu ne roules que 3 heures par jours :lol: :roll: :lol: :roll:

check chu vraiment pas d'humeur today pour le 3 heure par jours
By Datsuns
Voyons Tub...prends le pas mal de même!?

Mais....10 jours aux 30 jours....c'est l'équivalent de 10 jours sur 40 jours....?

(10 congé pour 30 job)

donc....1/4 du temps off....si on considère que le monde "normal" sont en congé 2 jours sur 7....soit un peu plus que le quart du temps....

Donc je crois que c'est pas trop...
By Sylvie
tub a écrit :
Sylvie a écrit :Mais dans ton cas c'est bien trop, puisque tu ne roules que 3 heures par jours :lol: :roll: :lol: :roll:

check chu vraiment pas d'humeur today pour le 3 heure par jours
Excuse-moi, mais ce n'étais pas écrit dans ta face que tu n'étais pas de bonne humeur, c'était pas nécessaire de me faire ch ier
Sylvie :evil:
By tub
dsl je voulais pas te faire *****
By Sylvie
C'est bon, venant de toi je ne suis pas fâchée.
Sylvie :wink:
By LeCoyote
si on calcul que 95% des gens ont 2½ jours de congé par 7 jours, donc ca donne une moyenne de 10 jours de congés par 28 jours.
alors si tu considere que tu vau autant que 95 % du monde,,, je crois que 10 jours par mois c'est pas trop, c'est juste la norme.
By Mom
voilà que Challenger annonce les futures couleurs de la majorité des employeurs: 36 heures de repos par semaine....
si on fait leur calcul, 36 hres/semaine X 4semaines et demi, ça ne donne que 4 jours et demi de congé sur 1 mois....
Tiends-toi debout, Tub.....La foutue loi des heures de services remises à 0 après 36 hres peut tuer si on accepte de plier...
Il faut se tenir debout et avoir le même droit que tous, soit 2 jours de congé par période de 7 jours....
Ha mais c'est vrai, le ch.... de code canadien du travail dit aussi que l'employé prend ses congés en fonction des besoins de l'employeur....bin oui....
ce n'est pas trop ce que tu prends actuellement...et même selon tu paies malheureusement pour ce que tu as toujours fait, tu donnais trop et maintenant ils veulent abuser....
By Ginette part 2
La cie es ce que sont les repartiteurs ou les employeurs qui ont dit ca.Le travail du camionneur n est pas de 8 a 5 c est beaucoup plus que ca.C a me fait penser la petite cie que mon conjoint travaillait en 2001.Quan est arrive le 911 nous descendions 4 fois semaine en nouvelle angletaire.Pick a montreal est et ensuite South Adley mass.4 par semaine avec pic up de retour.Apres le 11 sept. nous ne pouvions plus le faire a cause des heure d attent aux douanes.Nous n avions plus de jour et de nuit.Mais le repartiteur ne l entendait pas comme ca pour lui il y avait 24 h dans une journee peu importe que tu dorme ou pas.Les heure d attente aux douanes ce n etait pas du travail mais nous nous etions fatigue .Ca duré 1 mois et nous etions en train de tomber malade surtout que mon conjoint fait du diabete mais lui(le repartieur) ca ne le derangeait pas.Le dernier voyage au retour je suis tomber malade meme si je ne conduit pas je restait eveille pour soutenir mon conjoint.Nous avions laisse le camion dans la cours chez nous,le matin ils sont venu le chercher sans nous avertir.Ca ete la goute qui a fait deborde le vase.Mon chum a ``pitché`` les cles sur le bureau et by by boss.Nous avons ete deux semaines a ne pas bouger de la maison tant nous etions brule.Apres nous avons trouve un autre emploi qui nous respectait mieux.La nous nous sommes promis que ca n arriverait plus jamais.Quand il est fatigue il se couche et dort c est tout.Ton boss accrterai-il de 36 h semaine je pense que non.Je l ai toujours dit une cie n a pas de couer juste une tete il faut que l argent rentre c est tout.Ta famille,QU ELLE FAMILLE, tu nas presque pas le droit d en avoir.Quand tu fini de travaille tu doit faire tout ``micro onde``.
By Daniel
C'est un métier ou malheureusement tu a de gros choix a faire .....

Tu part 2 ou 3 semaines comme certain le font et tu a aucune vie .

Tu part a la semaine et tu en a pas plus mais tu passe tes week end avec famille et conjoint(e) mais souvent tu est trop fatiguer le samedi pour bouger beaucoup et le dimanche tu prépare ton départ.

Tu fait du régional ou là c'est encore plus fou tu dort chez toi la majorité du temps mais arrive tard et part tôt le matin.

Le local parfois c'est pas assez payant pour que ça en valent la peine.
By Mom
le transport sera ce que NOUS voulons en faire.
Si nous acceptons tout ce que demandent les dispatch, ça ne changera jamais
si nous acceptons ce qui légal et normal, ils s'habitueront et agiront en conséquence.
Si nos besoins sont trop grands et nous obligent à rouler trop, diminuons nos besoins (ce n'et pas une obligation d'avoir plus, tout le temps)

On a tous droit de vouloir améliorer notre condition, mais pas au dépend de notre santé ou de nos proches....
By Ginette part 2
C est vrai Mom ,en janvier comme il n y avait pas beaucoup d ouvrage nous en avons profiter pour assister a toutes les fetes de nos proches.C a fesait 5 ans que nous n avions pas passer ni Noel ni le jour de l an chez nous.Ok nous le voulions ainsi mais les invitations fusaient de toute part.C a ete bien agreable
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]