Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Little John
Salut a tous, je suis proprietaire de camion depuis quelque temps deja. Je fais du midwest american, et tout le Canada. Et la seul chose que je peux dir c'est que la radio satellite est un vrai bijou le temps passe si vite a ne pas etre oublige de chercher les postes de radio disponible dans une region. Deux compagnies soffres a nous XM et Sirius. Pour ma part j'ai un XM et j'aime beaucoup je suis un fan de Jeff Filion sur le XM172 et j'ecoute a tout les jours le Trucking Bozo sur 171. Dans le futur ont parle d'un merge entre XM et Sirius, j'ai vraiment hate que sa arrive. NFL, Stearn disponible sur Sirius seront sur XM Aussi.

Donc je peux vous conseiller de vous proccurer une radio satellite c'est super.
By SimonBernard
Moi j'ai un Sirius et moi non plus je m'en passerais plus!Tu parle d'un merge entre Sirius et XM,j'ai bien hâte Stern est bien l'fun,mais j'aimerais ça pogné Jeff je suis pas un grans fan,mais bon du talk radio en français sur Sirius ça serais bon!
By ijza
En passant la qualité sonore est-elle excellente? Genre FM à moins de 20km de l'émetteur.
By SimonBernard
Amak a écrit :En passant la qualité sonore est-elle excellente? Genre FM à moins de 20km de l'émetteur.
en tout cas sur sirius qualité A1 rien a dire anyway c'est des ondes FM!
By LeCoyote
Amak a écrit :En passant la qualité sonore est-elle excellente? Genre FM à moins de 20km de l'émetteur.
moi j'ai un XM pis autant a Burrey BC qu'à la Baie James en passant par Eastmain(Rupert) sa rentre comme une tonne de brique. pis est pas né celui qui m'enlevera ma radio satellite :)

pout pout
By LeCoyote
jvoulais dire Surrey BC mais jpeu pas l'éditer
By Daniel
Lequel entre les 2 a le plus de contenue français parler ????

C'est beau la musique mais j'aime m'informer aussi et avec la section sport sur XM qui a sauter .....il y a tu autre chose a part Jeff Fillion et Radio TSQ a partir du 13 avril ????
By Low Fuel
Daniel a écrit :Lequel entre les 2 a le plus de contenue français parler ????

C'est beau la musique mais j'aime m'informer aussi et avec la section sport sur XM qui a sauter .....il y a tu autre chose a part Jeff Fillion et Radio TSQ a partir du 13 avril ????
Déja TSQ vaut la peine que tu te prenne un XM loll...
By ph4nth0m
moi jai un siruius et jen peut pu men passer :wink:
By Daniel
ph4nth0m a écrit :moi jai un siruius et jen peut pu men passer :wink:

Et pourquoi donc ??? Sirius a quoi de plus que XM ??
By Slipknott 666
Daniel a écrit :
ph4nth0m a écrit :moi jai un siruius et jen peut pu men passer :wink:

Et pourquoi donc ??? Sirius a quoi de plus que XM ??
Sérieusement la musique est meilleur sur sirius que XM je sait j'ai u les les 2 :wink: :wink:
By Daniel
Pis au niveau information , nouvelle ect ça vaut quoi sirius ??
By SimonBernard
Daniel a écrit :Pis au niveau information , nouvelle ect ça vaut quoi sirius ??
ben sur sirius t'a Radio Cananda,ça peut paraitre poche,mais sérieux moi le matin je suis stédé sur ce post de genre 6hrs du matin jusqu'a 13:30 t'a beucoup d'info,ligne ouvertes sujet d'actualité,il y'a aussi le retour a la maison qu'il y a beaucoup d'info,pis il y'a les nouvelles a totu les heures!
By Tiger
NX a écrit :
ben sur sirius t'a Radio Cananda,ça peut paraitre poche,mais sérieux moi le matin je suis stédé sur ce post de genre 6hrs du matin jusqu'a 13:30 t'a beucoup d'info,ligne ouvertes sujet d'actualité,il y'a aussi le retour a la maison qu'il y a beaucoup d'info,pis il y'a les nouvelles a totu les heures!
C`est vrai que c`est un bon poste, et je suis souvant dessu aussi, surtout quand il y a des évenement comme les élections de lundi.
By rocknroll
Je me suis procurer un Sirius il il y'a 2 semaines et je trip ben raide.
Je suis un amateur de rock pis je suis gâter, en passant du vieux rock jusqu'au death!
Pis j'aime bien radio canada le matin moi aussi pour savoir ce qui se passe chez nous, en plus y a un poste de météo us international.
Très bon achat!
Ce qui me fatigue un peu c'est de devoir constament changer de poste FM quand j'arrive près des grosse ville.
Je me suis procurer un transmetteur FM plus puissant aujourd'hui et je vais brancher mon Sirius dessus, ça devrais régler le problème et en plus je vais pouvoir brancher mon laptop dessus.
Je vais pouvoir enfin débarquer mes speaker d'ordi du truck, Yeah!
By L'Acadien
Bonjour :
Moi je suis sur Sirius, J’ai l’ai reçu comme cadeau à Noël de mes enfants, et J’adore cela. Je suis un friand des nouvelles et je suis bien servi avec Radio Canada, et les autres chaîne. Je ne connaît pas XM mais des amis aime bien aussi. J'aimerai bien que les deux devienne un, alors je pourrais être vraiment gâté.
Armand (L’Acadien)
By SimonBernard
Tiger a écrit :
NX a écrit :
C`est vrai que c`est un bon poste, et je suis souvant dessu aussi, surtout quand il y a des évenement comme les élections de lundi.
ouais ça aussi c'est bon,je me souvient de la tuerie de Dawson,j'ai croisé des gars qui jasaient de ça sur le CB j'ai tout de suite switché a Radio Can et ils étaient en mode émission spéciale,c'étais vraiment intéressant!
By macca10
Salut.Pour ma part,j'ai sirrius.Jeff n'était pas encore la quand je l'ai acheter et sirrius m'offrait plus de variete notamment au channel Elvis.Eh oui je suis un grand amateur du king.....Et ausssi tout les autre truc comme beatlesfabfouursom sur le classicvinyle,etc.Je trouve que c'est un must pour nous.La radio fm n'etant jamais tres bonne selon moi et encore moins quand t'a gouter au radio satellite....

Éric
By Gypsy
En parlant de Sirius ...je ne trouve plus le canal des Stones !! Ca y est ils sont partis à leur retraite ? :lol: :lol: :lol:
By douceangel
ESt ce que cé moi qui est mal ployé, mais je suis décue, je dois toujours changé ma fréquence FM autour des grosses villes pis dedans,

j'ai un sirius , connecté avec l'antenne dehors en haut des mes lumières, et ma prise à lighter seulement, j'ai pas autre chose,

comment etes vous installé ? etes vous sur une radio directe ? modèle de compagnie avec sirius ou xm sur une bande à part ?

je suis tannée , j'ai envie de la vendre ma radio...
J'ai le modèle Sirius Streamer Replay, mon antenne qui va dehors, pis mon fil qui va au lighter...
By SimonBernard
douceangel a écrit :ESt ce que cé moi qui est mal ployé, mais je suis décue, je dois toujours changé ma fréquence FM autour des grosses villes pis dedans,

j'ai un sirius , connecté avec l'antenne dehors en haut des mes lumières, et ma prise à lighter seulement, j'ai pas autre chose,

comment etes vous installé ? etes vous sur une radio directe ? modèle de compagnie avec sirius ou xm sur une bande à part ?

je suis tannée , j'ai envie de la vendre ma radio...
J'ai le modèle Sirius Streamer Replay, mon antenne qui va dehors, pis mon fil qui va au lighter...
Moi je suis plogué comme toi!mon antenne est dehors derrière le cab!Pour la réquence essais la fréguence radio 87.9FM a datte c'est la fréquence que j'ai trouvé qui était le moin utilisé par les radio commerciales!
By LeCoyote
chez future shop il m'ont vendu un bidule qui se connecte au recepteur et à la raio directe plus de troubles
By douceangel
merci pour l'info, je vais aller voir de plus près.
By rocknroll
J'avais le même probleme que toi Douce-Ange. Je me suis procurer un petit transmetteur FM a 35$ que je branche sur la sortie haut parleur du Sirius. Je n'ai plus a me servir du transmetteur FM du Sirius car le nouveau est plus puissant, j'ai eu a changer de fréquence une seule fois la semaine dernière et en plus tu peux le brancher sur un laptop pour écouter un film.
Je l'ai acheter a La Source.
By ptitchat
moi aussi j'ai un probleme car avec le kit y a la petite antene interieur et souvant je passe mon temps a changer de canal et ca griche c est vraiment pas le fun j'ai donc instale un oreillete a c.b pour ecouter donc je suis un peu decu je me demande si ca vaut la peine d'acheter l'antenne a 60$ ca donne tu vraiment un resulta efficace?
merci ptitchat
By LeCoyote
ptitchat a écrit :moi aussi j'ai un probleme car avec le kit y a la petite antene interieur et souvant je passe mon temps a changer de canal et ca griche c est vraiment pas le fun j'ai donc instale un oreillete a c.b pour ecouter donc je suis un peu decu je me demande si ca vaut la peine d'acheter l'antenne a 60$ ca donne tu vraiment un resulta efficace?
merci ptitchat
moi ce qu'ils m'ont vendu, = à un bout tu le connecte au recepteur satellitte et à l'autre bout c'est comme un "Y" tu déconnecte l'antenne existante du radio et tu connecte " mon nouveau fil à la place et à la suite de ce dit fil, tu reconnecte l'antenne du radio. fini le changeage de poste
By Tiger
Si tu veut mon avis ptitchat, achete pas d`antene a 60$
Met ta petite antene a l`exterieur la tête en haut, la mienne a passé l`hiver dehor et j`ai pas eu de trouble avec.

Pour la perte de signal a cause que d`autre poste embarque par dessu, il y a plein de conseil plus haut, et j`ajoute celui ci, si tu as un lecteur de cassette, tu peut acheter une cassette avec un fil et tu plogue le fil dans le recepteur.
By Giraf
Jvien de me payer un (((XM))) Et jai ben hate de voir!!!!
By douceangel
mon Sirius est à vendre pas cher à $50. pis je donne la passe pour payer le service seulement à $11. par mois,

Qui est intéressé ????????
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]