Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
Ouin! Ils étaient bien organisé.
Sylvie :wink:
By Badhauler
es-ce que les chauffeur peuvent etre accuser aussi???

Bad :wink:
By ancien_chauffeur
sa va faire une maudite belle reputation a ceux qui sont legal , a .72 cent le litre d'huile payer la semaine passer , il etait assis sur une mine d'or.

petro can va perdre beaucoup de client .
By LaBaTT
ouais bin si le monde recoive l'echo du transport volume 30 numero 10 le Flotte du moi est: Transport Tétreault et fils

pis bah l'aticle demontrait et cie fier et belle et eficace lolllll

ne jamais se fier au apparence faut croire :S
By chevreuil30
Efficace :!: :!: :!: Dans la fraude de carburant... :lol:
By LaBaTT
sa passer au nouvelle de 6:00 a tva et il montre tres bien que cest tetreault lol yon montrer les truck pis L'enseigne sa batisse
By lpedleur
ouin, c'est de-même qu'on perd sa shop... plus de contract avec aucune raffinerie, plus de chauffeurs ( arrèté pour complicité : le gars le sait quand il reste 1000 litres dans son truck...) personne va vouloir aller travailler là, les trucks saisis et les paiments rentrent pareil.

Va y avoir une couple de trailers et de KW sur le marché tantôt...
By West-Riste
lpedleur a écrit :Va y avoir une couple de trailers et de KW sur le marché tantôt...
yétait beau en maudit leur KW en plus :cry:
By LaBaTT
oui tres bo truck :(
By rollybear
sa prend juste une pomme pourite pour fairre pourire les autres :idea: qui vas porter le chapeau :?: et quand tu es employer et tu tapercois de cela et tu parles =(concequance) :evil: tu parle pas =(concequance)police :twisted: pauvre chaufeur pris dans cette situation (s) :roll:
By Buldozer
En fait dans chaque compagni il y'a un moyen de faire plus dargent avec des passes , sauf que yen a qui sont Semi legal , Illegal a mort , legal mais croche , ou sur le dos des camionneurs , des clients . Lproblem de nos jours est que la bank qui te prend 5 $ chaque retrait dans ton compte de bank est pas considérer comme un voleur mais elle en fait autant . En passant jles defend pas car ququn qui vole du public du pauvre monde jai aucun respect pour sa , le problem bin ses que on denonce sa mais les montant , frais caché dhydro de telephone de la bank caisse etc ... ichhhhhh sa on a parle pas ...

jaime le ti hamster :P
http://www.break.com/index/cute_hamster ... ccoli.html
By andre grondin
Allo !

Ouf pas très bon pour les chauffeurs non-plus !!! ils vont être regardé de travers !! il vons peut-être être traité de complices !!! quel ******** !
By andre grondin
Allo !

C'est en plein cela , un petit groupuscule de Trou de c.. qui va faire
passer tout les livreurs pour des bandits !!
By ph4nth0m
LaBaTT a écrit :ouais bin si le monde recoive l'echo du transport volume 30 numero 10 le Flotte du moi est: Transport Tétreault et fils

pis bah l'aticle demontrait et cie fier et belle et eficace lolllll

ne jamais se fier au apparence faut croire :S

je me suis rappelé de sa moi aussi tout a lheure en lisant le journal...

cest pas pask ils ont un beua reportage sur eux que...
By rollybear
tu parles =(concequance) Evil or Very Mad tu parle pas=(concequance)police Twisted Evil.la seul possibilite quand tu tapercoi de cela est d'aviser ton avoca de pas ten mailer et de sortir de cette situation au P.C.=plus chris*** 8)
By rollybear
j'ai vu se soir 2007-03-29 vers 20h00 sur Enri Bourassa pres de la S.A.A.Q.des gros remorqueses qui trensportaient les camions a la cie Tetrault.je siat pas si ils les ont mis a la fouriere du Gouv. a cote de la S.A.A.Q.Enri Bourassa je ne les ai pas vu tournees.a cette fourriere il y a de tous tous et il font deux encans par annee et il y a une tres prochainnement et il y a plin d'ambulances 50 minimum ford diesel boite carre il y a de tous. 8)
By Nattefrost
m'a essayer d'acheter un des trucks pour 453$, si ils peuvent bargainer sur le mont orford pour les petits namis libéraux, j'ai juste à dire que je suis un libéral de longue date. Ils vont meme me subventionner mon 453$ :)

Méchant deal, je rêve ?
By ti-nez
Buldozer a écrit :En fait dans chaque compagni il y'a un moyen de faire plus dargent avec des passes , sauf que yen a qui sont Semi legal , Illegal a mort , legal mais croche , ou sur le dos des camionneurs , des clients . Lproblem de nos jours est que la bank qui te prend 5 $ chaque retrait dans ton compte de bank est pas considérer comme un voleur mais elle en fait autant . En passant jles defend pas car ququn qui vole du public du pauvre monde jai aucun respect pour sa , le problem bin ses que on denonce sa mais les montant , frais caché dhydro de telephone de la bank caisse etc ... ichhhhhh sa on a parle pas ...

jaime le ti hamster :P
http://www.break.com/index/cute_hamster ... ccoli.html
pi sa va resté de meme sé eux qui donne de l'ouvrage alors ils ont le droit de nous voler tant qu'il veule,comme les caisse desjardins qui vont maintenant chargé le double des frais de guichet pour quelqu'un qui na pas de compte avec eux :evil: les méchant pi apres il veule qu'on fasse affaire la en disant qu'il veule nous aider :twisted: quel belle gagne de con on n'ai a leur yeux
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]