Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By cxt-inter
Bonjour j'ai besoin d'aller chercher un papier comme quoi je n'ai pas d'antécedant criminel!
Est-ce possible d'aller le chercher au palais de justice ou à la SQ?

Merci

Ce message a été déplacé car il n'était pas posté dans la bonne section du forum.

S'il vous plait faire attention!
By regent(superreggg)
cxt-inter a écrit :Bonjour j'ai besoin d'aller chercher un papier comme quoi je n'ai pas d'antécedant criminel!

Merci
ou au poste de police municipale de ton coin
By Nattefrost
faut que tu ailles à un bureaude la sq ou la grc, ca coute environ 25$
By Michelle
regent(superreggg) a écrit :
cxt-inter a écrit :Bonjour j'ai besoin d'aller chercher un papier comme quoi je n'ai pas d'antécedant criminel!

Merci
ou au poste de police municipale de ton coin
au poste de police municipale ça va te coûter 10$
By sebby
si ses la Sq qui soccupe de ton coin va la c'est gratuit.....
j'ai été la semaine derniere et ses sa qu'on ma dit mais si ta un poste de police et bien faut que tu paye ..combien je ne le sais pas !
By Sylvie
Pour les tarifs j'ai l'impression que ca varie d'un poste a l'autre. A Charny au municipal c'est 35$, mais a la SQ c'est gratuit. Nais il faut que ta region soit desservie par la SQ.
Sylvie :wink:
By Michelle
oui c'est vrai ça Sylvie.. si ta région est desservie par la Sq c'est gratuit... pis ici, à Trois-Rivières le municipal c'est 10 $. comme tu dis ça dois dépendre des régions... @+
By King of Africa
Ils donnent aussi aux greffes criminels du palais de justice s'est graduit.
By Jos
Devant les demandes grandissantes, les antécédents criminels ne sont plus demandés uniquement dans le transport, les procédures ont changé.

Vous devez toujours aller à votre poste de police municipale en premier lieu. S'il votre territoire n'est pas couvert par la police municipale, la SQ vous réfèrera au poste de police municipale le plus près de chez vous.

Il est possible de l'avoir par la GRC. Vous devez faire une demande officielle écrite et votre dossier vous sera envoyer dans X temps.
By volvotruck
Jos a écrit :Devant les demandes grandissantes, les antécédents criminels ne sont plus demandés uniquement dans le transport, les procédures ont changé.

Vous devez toujours aller à votre poste de police municipale en premier lieu. S'il votre territoire n'est pas couvert par la police municipale, la SQ vous réfèrera au poste de police municipale le plus près de chez vous.

Il est possible de l'avoir par la GRC. Vous devez faire une demande officielle écrite et votre dossier vous sera envoyer dans X temps.
salut josée, loin de moi l'idée de m'obstiner avec toi mais si tu parle de la grc, j'y suis allé la semaine dernière et je l'ai eu immédiatement et meme deux copies originales avec la tite étampe bleu.

coût: $25.00
à moin que tu parlais de quelque chose à venir :?: :?:
By Jos
Bon bon bon t'es donc ben astineux!!!!

Il y a des différence de traitement selon la région ou tu te trouves. À Québec par exemple, seulement ton poste de police municipale va te le donner avec des frais de 25$, je crois.

J'ai quelqu'un d'un village dans le coin de Rivière-du-Loup qui a dû prouver à la SQ que le poste de police municipale n'avait pas accès à son dossier.

Je crois que c'est du cas par cas et surtout très compliqué pour une démarche pourtant simple.

L'idéal, continuer à donner l'exemple de votre expérience, ça peut aider d'autre chauffeur de votre coin. Donner aussi le nom de votre région¸ ça va plus aider.
By slarin
Ca a changé dernièrement. J'avais obtenu ma copie de la GRC de St-Jérôme en novembre dernier pour 25$ et je l'avais eu la même journée, mais en me présentant au poste de police de Laval cette semaine j'ai eu la surprise d'apprendre que le coût était désormais de 60$ :shock: (au lieu du 10$ il y a quelques mois) et que je devais attendre quelques jours avant de l'obtenir par la poste :evil:

Je suis finalement passé par une compagnie privée qui m'a été référée par Challenger et qui m'ont chargé 35$ pour l'obtenir. J'ai encore beaucoup de difficultés à comprendre comment une entreprise privée peux charger 40% moins cher qu'une institution publique. La seule expliquation que je peux voir est que c'est une façon déguisée de diminuer les services offerts par les gouvernements et peut être d'aller enrichir les petits amis des politiciens :evil:
By Shifter
moi ca police de mirabel qui me l ont donner 30$
By Gypsy
60 $ à la Police de Longueuil Janvier 2009 !!!
By jeff1985
GRC sur la route de l'aéroport a quebec, 25$....
je suis de longueuil, deservie par une police municipal mais c'est arriver 2 fois que je devais l'avoir et que je n'etais ds ma region, je me suis arreté a la SQ , une fois a mascouche et l'autre fois a pont-rouge... dans les 2 cas ils m'ont dit on va verifié si tu es deservie par la SQ, et ca l'air que longueuil fait parti des ville deservi pcq ca m'a rien couter ces 2 fois la!
By Kerosen
Il un poste de poste de la SQ a Longueuil car il deservent la 132-les pont jacques cartier et champlain entre autre

le poste est situer est situer a l'exterieur de la ville vous devez vous rende au bout de tachereau comme si on se rendais a la marina et au lieu de tournée a droite et bien le poste est a gauche dans un edifice brun tout seul
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]