Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ginette
Salut tout le monde,ca fait deux foix en deux semaines que je voie un camion de Robert transport attele sur une remorque Guilbeaut.Depanage ou autre chose?
By Daniel
Échange de service ou quelque chose du genre sans aucun doute.

Comme nous chez Boutin ont a souvent du Morneau ou Trans X et c'est pour de l'échange de service.
By ti-nez
j'pence que robert manque de trailer alors il doit en louer,sens doute moin cher que location brossard
By Long_hauler
faut pas se questionner a chaque foi on voit une truck avec un trailer a une autre compagnie!!!
By Nattefrost
surement echange de service parce que jai aussi vude un guilbault avec une vanne robert aussi dans la cour.

Tout comme jai vu un robert avec une vanne armour, alors que dhabitude robert en font pas de maritimes ou tres peu...
By Camionneux
Echange de services et surtout bonne relations entre les transporteurs, de faire de telle entente qui se négocient souvent "sur le moment" par les dispatch, permet au différent transporteur d'économiser sur les coûts de transport et surtout sur le cout de la main d'oeuvre sur les quais, plutot que de transférer un full load d'une remorque à l'autre pourquoi ne pas se dire, "je fait ca pour toi, et là prochaine fois se sera moi.

Avez-vous remarqué que par contre ont ne voit pas souvent une remorque Transforce pinée sur une compagnie qui n'a rien a voir avec Transforce, y aurait t'il coalition? :D

Je l'espère :twisted:
By Jobidonsky
Camionneux a écrit : Avez-vous remarqué que par contre ont ne voit pas souvent une remorque Transforce pinée sur une compagnie qui n'a rien a voir avec Transforce, y aurait t'il coalition? :D

Je l'espère :twisted:
ahha Votre message ne contient pas un minimum de texte :lol: :lol:
By macca10
Échange de service pour moi aussi...L'autre jour,un de mes collegue avait un trailer SLH.Mais ca veut pas dire pour autant que SLH appartient a C.A.T. ....

Éric
By sombrekarma
J'ai tiré 2 ou 3 fois des rigs de Guilbault, donc je pense ben que c'est échange de service. Il doit y avoir une belle entente car c'est Guilbeault qui est dans notre vieux Terminal a Brampton.

Pis y'a aussi des Guilbeault qui tirent des trailers Robert, j'en ai vu un mardi. Donc pas de trouble, personne ne volent la job de personne
By Gypsy
J'ai déja tiré du RONA avec remorque RONA pourtant Mon tracteur est jaune Robert j'ai pas posé de questions :roll:
By West-Riste
Nattefrost a écrit :surement echange de service parce que jai aussi vude un guilbault avec une vanne robert aussi dans la cour.

Tout comme jai vu un robert avec une vanne armour, alors que dhabitude robert en font pas de maritimes ou tres peu...
vendredi passé il avait un camion Armour en train de dompé chez Robert :P
ert j'ai aussi vu un guilbault avec un trailleur charette
By ti-nez
é on en na aussi a st-laurent des trl armour tfi :roll:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]