Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By SimonBernard
Le gars qui conduisait ce truck vendredi dernier n'a pas trop trop du aimer ça run!C'étais sur la 20 samedi matin,mais je ne me souvient pas a qu'elle hauteur!en tout cas voilà la pics!
Image
By Michelle
ouin.. y a faites une belle job :)
By SimonBernard
Michelle a écrit :ouin.. y a faites une belle job :)
:roll:
OUI OUI :lol: :lol: sont boss devais être content!Très beau réveille pour le boss!
By BB007
Batard comment y a faite son compte!?!?
By regent(superreggg)
ouais, y a pas manquer son coup.
es-ce que ca venais d'arriver?
il n'y a pas de secours au alentours :?
By Daniel
Je suis passer dimanche en fin d'avant midi et j'ai vu ça aussi .
By tub
BB007 a écrit :Batard comment y a faite son compte!?!?

y roulais trop lentement
By Brochu
c était entre le kilometre 210 et 215 sur la 20
By Daniel
Brochu a écrit :c était entre le kilometre 210 et 215 sur la 20

Non le Brockville était a 256 .

Entre 210 et 215 c'etais un camion et une remorque blanche.
By LaBaTT
c'est neuf ce truck la :P
By Shifter
ca ce plat en sale:( pauvre gars j espere qui est correcte
By Long_hauler
quand chu passer a st apolinaire yavait un truck a transport rive sud qui etait jack knife aussi!! une ptit columbia!!
By Gypsy
Ouf ! c'est pas le fun ça...
By Brochu
ca se peut qu au 256 yavait un brockville mais sur la photo de NX je l ai vu ce truck la au 210 a peu pres si y en a eu un aussi au 256 ca leur coute assez cher ds pas long héhéhé
By BB007
J'aurais tendance à dire dans le coin du 210 aussi... si ont regarde la pancarte des sorties il y a clairement un échangeur d'autoroute pas loin et avec le paysage c'est pas la 55 à Drummondville mais ca ressemble bcp à la 955 pour T-R et Victo au 210
By SimonBernard
C'est sur que c'est pas au marquer 256,car j'embarque sur la 20 a Princeville au millage 228!

Ça venais surement pas juste de se passé,selon moi il a du l'échapé dans la nuit durant la tempête!
By Nattefrost
En passant hier sur la bretelle de la 20 en sortant de la 55 hier, y'avait un camion dans le clos, magané pas à peu près. J'ai pas été capable de voir quelle compagnie sur le camion. La route était belle...
By SimonBernard
Nattefrost a écrit :En passant hier sur la bretelle de la 20 en sortant de la 55 hier, y'avait un camion dans le clos, magané pas à peu près. J'ai pas été capable de voir quelle compagnie sur le camion. La route était belle...
Si yétais jaune c'étais p-être TUB il devait être fatigué!lol
By Timine43
NX a écrit :
Nattefrost a écrit :En passant hier sur la bretelle de la 20 en sortant de la 55 hier, y'avait un camion dans le clos, magané pas à peu près. J'ai pas été capable de voir quelle compagnie sur le camion. La route était belle...
Le truck à Tub est pas jaune pis tout le monde sait que '' TUB DRIVE 3H PAR JOUR '', COMMENT POURRAIT-IL ÊTRE FATIGUÉ???

À moin qu'il aie été en train de surfer sur le net en roulant........?
By SimonBernard
Timine43 a écrit :
NX a écrit :
Le truck à Tub est pas jaune pis tout le monde sait que '' TUB DRIVE 3H PAR JOUR '', COMMENT POURRAIT-IL ÊTRE FATIGUÉ???

À moin qu'il aie été en train de surfer sur le net en roulant........?
Ben oui yé jaune oki ben blanc sperme!c'est sur qu'il drive 3hrs,mais il est fatigué quand même!
By downyrev
j ai vue le truck chez inter drumondville il est maganer, toute le cabe est endomager mais le poste de conduit est intaque
By SimonBernard
downyrev a écrit :j ai vue le truck chez inter drumondville il est maganer, toute le cabe est endomager mais le poste de conduit est intaque
J'suis pas ben ben surpris pour le cab juste comme ça en passant sur la 20 il avait l'air assé scrape merci!en tout cas aumoin ils n'auront pas tout perdu!
By BB007
L'important c'est que le gars (la fille) soit correct... Le reste c'est matériel ça se répare mais une vie...
By SimonBernard
BB007 a écrit :L'important c'est que le gars (la fille) soit correct... Le reste c'est matériel ça se répare mais une vie...
Ça c'est sur,t'a ben raison!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]