Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Slipknott 666
Comme vous le savez le doc Mailloux perd son micro a CKAC prochainement et il a de grosse rumeur que Mailloux aurait son micro avec XM en apres midi ce serait cool :lol: :lol: :wink:

je vous dit pas ma source :wink:
By 1Rookie
i sirius. il m'énarve celui la!
By Tiger
doum a écrit :les gôut ne se discute pas :wink:
En plein ca, il dit les vrais affaires, et ca en prend des comme lui.
By 1Rookie
Des vrais affaires???? il passe son temps a se trouver bon et a dénigrer les femmes.
Il passe son temps a blamer les Québecoises de sans dessins de mauvaises mères d'incompétentes etc.à tous les jours
il ne parle jamais des autre comme les américaines ou bien les chinoises. ha non il y a juste les Québecoises qui sont des ******** a ses yeux.
Dans mon livre c'est un petit personnage complexé et frustré.
Faites un test et écoutez le, essayez de voir combien de temps il va prendre pour blamer les femmes pour n'importe quel sujet. Ce n'est jamais bien long.
il clame que ses clients ne se plaignent pas de lui...ce sont pour la majorité des cas extrèmement lourd donc il sait qu'a leurs yeux, il est le bon dieu.
c'est un imbécile de la même trempe que les preachers américains. Pas plus,
C'est mon opinion!
By Daniel
Entierement d'accord avec Rookie ......c'est un sinistre personnnage ce bonhomme là
By Stick
Méchant trou d'cul celui là
By Slipknott 666
D'apres moi les gars quand vous ecouter vous entendez seulement d'une oreille il dit seulement sont opinion et denigre pas les femme pantoute 3 quart du temps ces des femme qui appel et ben souvent il regle les problemes et a ce que je sait il a pas de poursuite contre lui pour denigration envers les femmes oublier pas ces un psychologue et il ecoute ce que la personne dit et doit brasser les idée de temps en temps au monde ces un gars qui ce tient debout. :wink:
By Mom
ungars qui se tiend tellement debout qu'il a volontairement foncé sur des manifestantes et en a heurté une avec son gros 4x4. la fille s'est ramassée avec une jambe égrennée.
tellement debout qu'il demande à la fille d'une dame qui vient d'être admise pour une tentative de suicide, devant le nouveau conjoint de la dite dame, conjoint qui est gardien au pénitencier de Ste Anne des Plaines à l'époque ou ça jouait rough, donc il demande à la fille s'il devrait hospitaliser la mère, et que le conjoint se prépare à frapper la fille si elle ne répond pas la bonne chose....il est tellement debout qu'il ne veut pas voir ce geste du mari et exige une réponse de la fille, dans le corridor là comme ça...
ce n'est pas un psychologue le gars, c'est un psychiatre qui a un pouvoir de prescrire des médicaments qui doivent être TRES contrôlés. mais pour ne pas avoir trop d'appels du service en dehors de ses heures de bureau, il augmente la dose à des seuil tres dangereux...
voyez-vous j'ai travaillé près de ce type-là...pas pour rien qu'il ne travaille plus a Ste Marie, mais bien dans un petit hopital. Il était considéré personne à risque à TR....
By Buldozer
Jveux pas faire de chiallage mais vous avez la plupar souvent tellement la tete dans le sable que quand ququn denonce des choses vous dites que ses lui meme le problem..... on avance pas dans la vie si on scache moi a mon avis vous monté des histoires avec des mentries souvent creer par meme les personnes touché car vous savez le quebec il y'a la tite click pis si vous la touché elle vous lachera pas . Pense tu vraiment quil a trop prescrit de medicament ? moi jen est aucune idee car jetais pas la pis les ( desolé ) Les AS.T... de media a ******** qui liche larriere train de la CLICK de m.... de quebec jpu capable . A chaque fois que ququn parle contre eux ichhhh . REVEILLEZ VOUZ sacrement .......

Cetais mon opinion tirer moi des roches si vous voulez .... jveux rien savoir de la tite click de quebec .
By 1Rookie
Buldozer a écrit :Jveux pas faire de chiallage mais vous avez la plupar souvent tellement la tete dans le sable que quand ququn denonce des choses vous dites que ses lui meme le problem..... on avance pas dans la vie si on scache moi a mon avis vous monté des histoires avec des mentries souvent creer par meme les personnes touché car vous savez le quebec il y'a la tite click pis si vous la touché elle vous lachera pas . Pense tu vraiment quil a trop prescrit de medicament ? moi jen est aucune idee car jetais pas la pis les ( desolé ) Les AS.T... de media a ********* qui liche larriere train de la CLICK de m.... de quebec jpu capable . A chaque fois que ququn parle contre eux ichhhh . REVEILLEZ VOUZ sacrement .......

Cetais mon opinion tirer moi des roches si vous voulez .... jveux rien savoir de la tite click de quebec .
pas besoin d'etre la our savoir s'il prescrit des médicaments, Je m'en fous, mais tu viendras pas me dire que ce gars la écoute ses auditeurs.
Il a une idée préconcue des gens et n'écoute personne.

S'suppose que toi bulld t'es réveillé hein??????
Rien a voir avec ce que tu appelles la p.tite clikue de QC, même j'sais pas de quoi tu parles.
J'me suis fais une idée avec ce que j'ai entendu a la radio. Il fait un show en provoquant et il ride la vague.

Doum, il ne dénigre pas les femmes pantoute??? J'entends très bien ce qu Il dit et personne ne va le poursuivre pour ca. l brasse des idées? comment , en traitant les femmes d'******** et d'incompétentes?
Ce n'est pas brasser ça.
By b-sIdE
c bon si il va a xm, il est aussi fou que fillion et tres divertissant! sa passe le temps sur la route :)
By Tiger
Le gars est quebecois il travail au quebec avec des quebecois, comment voulez vous qu`il se prononce sur une mere asiatique ou une mere européenne? On es au quebec ici non!

Enlevez vous la tête dans le sable et regardez de quel bord que le monde s`en va.

La mere qui ship le bébé de 6 mois a la garderie pour retourner travailler, parceque il y a la maison de 300 000$ a payer pis papa ne peu pas la payer tout seul.

La mere qui se met la tête sous l`oreiller quand le pere va retrouver sa fille a 1 hre du matin dans sa chambre.

Cette semaine, c`est récent, une école de montréal a fait signé tout les parents un code de vie avant lé entré des classes, qui stipule entre autres, "pas de body percing" sauf pour les oreilles, elle a fait percé le nez de sa fille et maintenant le braille parceque l`école demande de retirer le bijou du nez ou de retirer l`enfant de l`école, la mere se bat pour que la fille garde le bijou, belle exemple a donner a sa fille, ca en ai une trou du c cette mere là.

Ici le monde veulent l`homogenisation, il faut que tout le monde soit pareil, dès qu`il y en a un qui parle plus fort que les autres pour faire changer des choses il est catégorisé de personne a probleme.

C`est sure que le gars est humain et qu`il a surement fait des erreurs, mais je reste convaincu qu`il a fait bien plus de bon que de pas bon, ce n`est pas avec un mouchoir rose que tu va réveiller quelqu`un!
By Slipknott 666
Entierement d'accord avec toi Tiger :wink: :wink:
By Mom
Pas témoin? Pas de preuve?
Hey les gars, c'est ma mère qui venait de faire une tentative de suicide et ce con là m'a demandé devant mon beau-père, dans le corridor si je pensais que ma mère avait besoin de soin...Il a pourtant vu mon beau-père me menacer, mais il n'a rien dit rien fait...
Et la fille qui s'est fait foncer dedans par lui s'appelle Bourassa, son frère travaille avec mon mari
Et son ancienne secrétaire de l'époque de sa présence à Ste Marie s'appelle M Côté, et c'est elle qui devait faire confirmer les prescriptions par les autres psychiatres car les doses étaient beaucoup trop élevée (doses que les autres docs diminuaient car trop dangereuses!!!)
Si vous en voulez des preuves, demandez au personnel qui travaillaient avec lui...On s'en reparlera....
By Ginette
Eh Motu a l air a bien le connaitre.Avec les deux cote de la medaille on peut mieux se faire un opinion,mais celle la je vais la garde pour moi.
By Benoit
En tout cas je dois admettre que même si certains le déteste et d'autre l'aime, il fait parler de lui!!!!

Je me pose juste une question par contre.... pourquoi ceux qui le deteste connaissent toute ses répliques et savent même ce qui se passe durant son émission?

Serait on voyeurs au Québec?
By rollybear
yes :!: tom99999 toucher :lol: :lol: :lol:
By Ginette
faut admettre,
By regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :En tout cas je dois admettre que même si certains le déteste et d'autre l'aime, il fait parler de lui!!!!

Je me pose juste une question par contre.... pourquoi ceux qui le deteste connaissent toute ses répliques et savent même ce qui se passe durant son émission?

c'est parce que, tu ne peut pas émettre un commentaire négatif ou positif si tu ne l'écoutes pas.

personnellement, je l'ai écouter qu'une couple de fois et je changeais de poste tellement qui disait n'importe quoi, à mon sens à moi.
ce qui me fachais le plus et qui me faisais peser sur le piton pour changer de poste, c'est quand il blastait quelqu'un et qui beurrait épais juste quelque secondes avant la pub et qu'il savait que la personne ne pouvait lui répliquer puisque la pause publicitaire s'en venais, ca me purge en SVP.
By ti-nez
je veux bien croire qu'il a s'est tor mes s'il ne disait pas la vérité,perssonne lui taperait dessus,il derenge le systeme voyer vous 8)
By Slipknott 666
TOM99999 a écrit :En tout cas je dois admettre que même si certains le déteste et d'autre l'aime, il fait parler de lui!!!!

Ta ben raison Tom le monde ne l'aime pas mais il écoute pareil bizzare hein!!! :roll: :roll:
By rollybear
faut pas juste le juger lui :!: faut juger son ecolle de pencer :!:

Lui je croit que c'est(freude) et son styl je croit est (la psychanalyse dite <<sauvage>>)et c'est pour cela qu'il est dure a suivre :idea:
et si on n'a pas une bonne base en psychanalyse ont ne peut le suivre.
#2 suggestions de livres:
#1 FREUD psychanalyse textes choisis.(ca,moi,surmoi,)...
#2 LA TECHNIQUE PSYCHANALYTIQUE S.FREUD.

Et apres vous allez tous dire comme moi. enoncer(NE SOMMES NOUS PAS TOUS DES NEVROSES).

FAUT DIRRE OUSSI QUA LA RADIO IL EN MAIT PLUS POUR FAIRE UN BON SPECTACLE. 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]