Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
Il y en a-t-il de vous qui sont déja aller a unExpo-Cam??? j'aimerais savoir comment vous trouver cette exposition et qu'Est-ce qu'il y est présenter. Est-ce qu'il y a aussi des camioon en exposition. J'ai 2 billets gratis et je veux savoir si sa vau la peine d'y aller.

Merci
Bad :wink:
By Jobidonsky
ca vaut la peine, c est tous les camions neuf qui y sont exposés et tout se qui se relie au domaine du transport, sérieux abvec des billets gratuits vas-y lol :wink:
By andre grondin
Allo !

Moi j'ai été a tout les expo-cam et les cam-expo , du camion j'en mange
j'ammène les enfants , tout dépende de ce que tu cherche comme informations, j'aime bien me tenir au courant des dernières tendances .

Tu as la chance de voir et assayer les intérieur de camions etc .

Aussi tu rencontre des gens du métier et cela est très intéressant , les cie d'assurance sont la et lorque tu leur pose des questions en pleine face tu peut déterminer s'ils te bullshit ou non car tu voit leur YEUX et cela ne ment pas ( désolé pour l'écart ici avec les assurances (voyez le mot débute par ASS ).

bonne visite
By GoNordiques
En temps qu'expéditeur, croyez vous que ca vaux la peine d'aller faire un tour? Est-ce que plusieurs compagnies de transport y seront présentes?
By Badhauler
merci les copain! finalement je crois bien que je vais y aller!

By Daniel
Bad..... toi qui trippe truck depuis que je te voit ici je me demande pourquoi tu pose cette question. :!: :!:

Je m'étais même pas poser la question a savoir si tu y serait ou non moi. :!:

Quand c'est trop loin tu te plaint et quand c'est trop proche tu te demande si tu y vas :!: :!: :lol: :lol: :lol:
By Badhauler
Daniel a écrit :Bad..... toi qui trippe truck depuis que je te voit ici je me demande pourquoi tu pose cette question. :!: :!:

Quand c'est trop loin tu te plaint et quand c'est trop proche tu te demande si tu y vas :!: :!: :lol: :lol: :lol:
JE sais! lol, mais je voulais savoir sa parce que les info que j'avais étais que cétais seulement un "show" de papier et d'info sur cie, travail, sécuriter ect, et avec 2-3 camions c'Est tout. alors moi dan sma tete sa sonais que j'.en avais pas besoin tout suite mais que l'année prochaine je pourrai commencer a y aller.

By regent(superreggg)
Badhauler a écrit :
Daniel a écrit :Bad..... toi qui trippe truck depuis que je te voit ici je me demande pourquoi tu pose cette question. :!: :!:

JE sais! lol, mais je voulais savoir sa parce que les info que j'avais étais que cétais seulement un "show" de papier et d'info sur cie, travail, sécuriter ect, et avec 2-3 camions c'Est tout. alors moi dan sma tete sa sonais que j'.en avais pas besoin tout suite mais que l'année prochaine je pourrai commencer a y aller.

toute les cies de camions sont là, et tu peut meme embarquer dedans et tripper en malade, Excellence Peterbilt ont un kiosque aussi.
L'année passée la cie Bison transport était là et avait sur place un simulateur que tu pouvais essayer, mais je sais pas s'il faut absolument que tu remplisses une feuille d'application pour l'essayer ou n'importe qui peut l'essayer.
By ti-nez
selement des chauffeur proffessionel :lol: :lol: :lol: :lol:
By Badhauler
ti-nez a écrit :selement des chauffeur proffessionel :lol: :lol: :lol: :lol:
s'pour sa que régent ne le sais pas... ilo ne veut pas qu'on sche qu'il na pas pus l'essayer parce qu'il n'étais pas professionel! lol

By ti-nez
hé hé sa y-est je l'ai recu drette la youpi m'jem vai a l'expocam j'me vai a l'expocam lol
By chevreuil30
Hé Bad, moi a ta place j'irais plus a Cam-Logique et y'a un Show & Shine intérieur.. je prend des infos la-dessus et je vous reviens avec ca. :lol: :wink: :lol:
By chevreuil30
Me revoici. :lol: Ils ont 30 trucks (truck et combo) d'inscrit pour le show & shine et leur objectif est d'environ 50 et pt plus, tout depend des prochaine inscription...Voici le plan du show:

http://www.masterpromotions.ca/crm/floo ... show_id=41
By Badhauler
MErci bien mon p'tit' bambi!!! se show la c'est sure et certain que j'y serai!!!!
ma déscision étais déja prise depuis l'ans passer!!!

By Datsuns
Je ne veux pas pêter votre baloune mais...l'édition d'Avril risque d'être moins intéressante que les autres....c'est que la dernière édition a eu lieu cet automne à Qc...de nombreux exposants ( surtout les vendeurs de remorques je crios...) n'ont pas tous les moyens d'avoir un gros kiosque pour 2 expos qui se suivent d'aussi près dans le temps....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]