Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jobidonsky
Avez-vous déja remarqué lorsque vous prenez une bouteille de biere et qu il y en a d autre a coté quelles ne sont pas toutes pleines égales. J'ai remarqué ca tantot et pourtant j'étais sobre. Ca veut dire qu on se fait avoir et qu'il n'a pas tjrs 341ml dedans :lol:
Jobidonsky a écrit :Avez-vous déja remarqué lorsque vous prenez une bouteille de biere et qu il y en a d autre a coté quelles ne sont pas toutes pleines égales. J'ai remarqué ca tantot et pourtant j'étais sobre. Ca veut dire qu on se fait avoir et qu'il n'a pas tjrs 341ml dedans :lol:
ca dépend, des fois il y en a qui ont plus d,air que d'autres...

ha non, je suis entrain de te parler des sacs de chips... :wink: :wink: :lol: :lol:
By Tiger
regent(superreggg) a écrit :
Jobidonsky a écrit :Avez-vous déja remarqué lorsque vous prenez une bouteille de biere et qu il y en a d autre a coté quelles ne sont pas toutes pleines égales. J'ai remarqué ca tantot et pourtant j'étais sobre. Ca veut dire qu on se fait avoir et qu'il n'a pas tjrs 341ml dedans :lol:
ca dépend, des fois il y en a qui ont plus d,air que d'autres...

ha non, je suis entrain de te parler des sacs de chips... :wink: :wink: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
By 1Rookie
Hummm.. jamais remarqué.
J'ai bien remarqué qu'apres l'avoir touché il y en a pas mal moin dedans...
By Gypsy
C'est sûr que sur la table tu as une bouteille de Becks et une autre de Corona et une autre de Black Label (Ca existe encore ?) et une Artois a`côté d'une Bass. ben les bouteille ont des formes différentes contienent le même volume tout en donnant l'apparence d'une ligne de flotaison innégale + une consommation bien avancée, provoquent des illusions optiques. :?:
By Jobidonsky
nenon c étais 2 ou plusieurs Budweiser
By ti-nez
quoi tu te souviens pu combien yen n'avais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sobre ouin ouin :lol: :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
ti-nez a écrit :quoi tu te souviens pu combien yen n'avais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sobre ouin ouin :lol: :lol: :lol: :lol:
Glou glou glou au montibus au frontibus il est des nôtres il a bu son verre comme les autres :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
Gypsy a écrit :
ti-nez a écrit :quoi tu te souviens pu combien yen n'avais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sobre ouin ouin :lol: :lol: :lol: :lol:
Glou glou glou au montibus au frontibus il est des nôtres il a bu son verre comme les autres :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]