Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
Je vois beaucoup D'info pour les compagnis , Sa serais cool davoir un genre de formulaire ou un standar que tu click pi sa donne des infos . Se que je veux dire par la c'est : Meton pour Challenger le monde connais bien donc

1.Camion ( Sa pu ) ( bien) ( tres propre ) ( jmangerais a terre)

2.Salaire( Bs gagne plus ) (Tu va surivre) (une belle vie) (tu va etre riche)

3.Local ou longue distance ( la question le dit )

4.Dispatch (ses quoi sa) (quand sa lui tente) (EXCELLENT) (Il vie avec toi)

5.Sorte de camion

ETc etc etc etc etc etc

Sa aiderais probablement bien des problemes et surtout on le sais tous il nous arrive plein de chose personnelle des fois sa affecte la vision d'une compagni pis spa toujours vraiment le standar jdirais . genre 20 30 question que on peu remplir.

C'est juste une idée vous pouvez me roullé dessus avec un 53 pied ma comprendre :P

Bul !
By Jobidonsky
wais ca serait paspire, mais jtrouve que tu en demands pas mal trop :lol: :lol:
By Buldozer
Honnetement si je serais bon en programation ou en site web jle ferais mais bon ....... !
By 1Rookie
Bonne idée faudrait aussi mentionner la paye, ex combien du mile, de la drop ou p/up, lay over, y a-t-il des assurances etc
de cette façon les comparaisons pourraient être plus façile.
Ce n'est pas trop ce serait de l'excellente information même.
By Buldozer
Ouais jai juste donné quelque exemple mais je suis sur que tom est assez brillant pour en trouver 30 facile :P
By ATC350X
Et tant qua y être, le truck, model, moteur, tranny, #, et genre de transport...

C'est des idées comme sa :wink:

@++
Dan
By Buldozer
Bon bin faut croire mon idée pogne po ..... presque personne repond :( chut dessus !
By Benoit
Pas qu'elle n'est pas bonne mais.... ça demande beaucoup de travail et de temps.... et surtout de mise à jour!!
By Buldozer
javoue pour le travail par contre les mise a jours ses les camionneur EUX meme qui le remplice scomme un CLASSEUR pour chaque compagni .
By Daniel
Moi je suis pas trop d'accord avec ça puisque la qualité d'une compagnie depend souvent du chauffeur .

Chaque chauffeur a son opinion et a part de salir les compagnies je ne voit pas ce que ça apporterais

Moi j'ai été pour des compagnies que j'ai pas aimer mais si des chauffeurs y reste ça doit pas être si pire que ça.....ainsi de suite
By Buldozer
C'est pour sa que pour une compagni tu fait la moyenne des reponses pis sa te donne une reponse X donc si il y'a 50 chialeux sa va faire 50 negatif mais si il y'a 2 chialeux pis 48 content .... jte laisse devinez :P
By Choppy
Ben je trouve ton idée bonne mais j'avoue que ca dois demander beaucoup de temps mais je suis sur qu'il y a quelqu'un parmis nous tous qui a des bonnes notions en informatiques pour dumoins administrer ca ou sinon TOM pourrais mettre un homme la dessu !!!!!!!!! ( comme modérateur ) ca pourrais etre bien
By Choppy
Mais j'avoue que pour les gens faudrais vraiment etre honnete pour ne pas nécessairement descendre les compagnies parce que plusieurs personnes visitent la section Compagnies pour avoir des renseignements pour peut-être y faire carriere alors vraiment etre authentique et honnete
By Choupette
pourquoi ne pas faire un genre de sondage? On pourrait demander de classer les compagnies par préférence pour paye/milage/destination/avantages sociaux/ attitude envers les chauffeurs etc... ou bien demander selon un formulaire en copier coller pour tout le monde de faire leurs sélections, je pourrais m'en occuper de ces statistiques, vous savez que j'aime bien m'occuper des chiffres, mais il faudrait que l'on donne 2 semaines pour que tout le monde puisse m'envoyer leurs e-mails et un autre 2 semaines pour que je compile les données de façon anonyme... je lance l'idée!
By Choppy
c'est bon ca choupette !!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]