Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
Fait ma semaine dintegration sur DFS :P semaine prochaine dernier ajustement pis jpense bin que sa y est . ! a moins jplante le truc dans un chinois jvois pas squi peux marreté !
By Badhauler
cool! chui content pour toi! amuse toi bien

Quel camion tu aura? un pete ou un ken?

Bad :wink:
By Buldozer
Spa toute des pit ? jpense que oui mais honnetement jmen fou ten jai un peu de bouf mon radio sat et dlamour ! :P
By Nounours[DLC]
"Chez DFS, nous n’épargnons pas sur les moyens lorsque l’on parle d’équipement. Nos camions Peterbilt et nos remorques isothermes - construits sur mesure selon nos spécifications - sont ce qu’il y a de mieux sur le marché."
-Source: http://www.danfreight.com/flotte.html

De toute facon... TRES BEAU TRUCK:)

et bravo pour ton emploit!
By Sylvie
Toutes mes félicitations et bonne chance.
Sylvie :wink:
By ATC350X
Ils on déjà eu des Ken sa je suis sur, quand je restait à Berthierville j'en ai vu souvent :wink:

Probablement qu'ils on renouvellé la flotte depuis

@++
Dan
By Gypsy
Buldozer a écrit :Fait ma semaine dintegration sur DFS :P semaine prochaine dernier ajustement pis jpense bin que sa y est . ! a moins jplante le truc dans un chinois jvois pas squi peux marreté !

Un autre de plus à qui on pourra plus parler sur le CB...quand le partner est dans le bed 8)
By tiben
yon jamais eu de kenworth dfs mais des western avant leur pet en plastic
By ATC350X
Ben peut-être que c'était un broker d'abors, parce que j'ai vu un T800 DFS une madné :wink:

@++
Dan
By Buldozer
Gypsy a écrit :
Buldozer a écrit :Fait ma semaine dintegration sur DFS :P semaine prochaine dernier ajustement pis jpense bin que sa y est . ! a moins jplante le truc dans un chinois jvois pas squi peux marreté !

Un autre de plus à qui on pourra plus parler sur le CB...quand le partner est dans le bed 8)
On peu pas avoir toute dans vie :P Faut qui sorte des CB avec ecouteur :P

Chut joyeux !
By Shifter
y ont des runs quebec / ontario eux autre?
By Buldozer
Californie , nouveau mexique toute en team . yon juste 8 truck local donc jpense 2 au n-b stoute des team runs U.S.
By tiben
ben contant pr toi mais j'espere que tu sort de l'école car tu vas voir avec le temps!!!!! j'ai fait 3 ans pr eux!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]