Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-nez
un de nos chauffeur sé fait literalement décapité un bras mercredi,il etait en trin de strapé son voyage,un autre camion lui se faisait chargé des plate d'acier quand la cranke les a echapé,le chauffeur a plonger sous sa remorque évitent la premiere plate mes son bras dépassait un peut pi la deuxieme lui a sectionné le bras droit,détruisent l'os du bras,jeudi il a passé 16 heure sur la table d'opération,et 9 heure vendredi pour lui refaire le bras ,et il va surement devoir se faire oppere plusieur foi pour recontruire son bras affin qu'il puisse retrouvé une certainne autonomie,qui va surement prendre plusieur année,la scie elle est dans l'eau chaude,en effet il y avait trois camion cote a cote quand l'accident ses produit il ont tout ramasser puit il ont fait sortir les autre camion avant l'arrivé des premier secour,pour faire disparetre les preuve,car cette scie oppere dans des condition dangereuse,de plus la crank est oppere par le frere du proprietaire,j'espere qu'il vont pas sens sortir comme sa :evil:
By Giraf
Ouchhhhhhhhhhhhhhhhhhh Suck to read that!
By Daniel
Il faut être malchanceux en maudit ....la seul partie de sont corps qui étais pas a l'abri...... pauvre gars .
By Tiger
regent(superreggg) a écrit :es-ce que tu peut mentionner la cie?
La cie est écrite dans le titre régent, jengerson metal. :wink:
By regent(superreggg)
Tiger a écrit :
regent(superreggg) a écrit :es-ce que tu peut mentionner la cie?
La cie est écrite dans le titre régent, jengerson metal. :wink:
ben oui, je viens de le voir....

je reviens dans 5 minutes, je vais aller me fouetter un peu... :?
By Daniel
Mais le gars étais pour Kingsway je croit.
By Sylvie
Il y a des compagnies qui prennent des chances.
Sylvie :wink:
By Akira
J'ai faite du flat bed pendant 4 mois.... et la premiere regle de sécurité : resté loin des crank qui descend des U beam en acier. Tu strap jamais pendant que la crank travaille sur un autre camion. Sécurité avant tout les gars. Pauvre gars quand meme :(
Je sympatise pour lui
By Pancarte
acheee

toujour surveillez ils le disent ,mais que veux tu faire crime le gars de la crank est ben sansdessin passer pres des gens
By andre grondin
Allo !

Désolé d'entendre cette histoire d'horreur !!! quelle malchance !!!

pour les gens qui ecrivent ,le mot juste est CRANE en anglais ou GRUE francais , si est elle au plafond il y a aussi le terme pont roulant .
By Kaynos
Ayoye, pauvre gars :(
By Badhauler
sérieux, on peut pas 2 menute etre sécuritaire dans une cie! sa me faiot ***** d'entendre que y'en a qui jou avec le feu comme sa....

Bad :wink:
By ti-nez
Daniel a écrit :Mais le gars étais pour Kingsway je croit.
oui,mes se qui me mes en maudit sé qu'il ont tout fait pour enlever les preuve faut etre sal en modit :evil: je me demende qu'eceque la csst va faire?
By volvotruck
ti-nez a écrit :
Daniel a écrit :Mais le gars étais pour Kingsway je croit.
oui,mes se qui me mes en maudit sé qu'il ont tout fait pour enlever les preuve faut etre sal en modit :evil: je me demende qu'eceque la csst va faire?
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c'est ça qui vont faire, comme d'habitude quoi!!!!

un de mes amis lui ai arrivé la même chose sauf que c'est la jambe qu'il a perdu lui et il ont même tanter de le rendre responsable pour pas payer
belle gang de sale quand même
je lui souhaite bonne chance car en plus de souffrir physiquement et mentalement le gars devras se battre pour continuer à vivre dans ut les sens du termes.
By Gypsy
Dire qu'il y a du monde en dedans qui devrait être ailleurs (dans un hôpital pshychiatrique) et d'autres qui ne devrait pas être dehors. j'éspère que ''Le Destin va s'occuper d'eux''
By Shifter
ce ou cette compagnie la?
By Diapason
Le problème principal c'est que dans la Belle Province de Québec , la commission de la sécurité au travail ne donne pas de santions très lourdes. Peut être, au plus, quelles dizaines de milliers de dollars.

Dans le cas de l'Ontario, les santions sont très lourdes du côté monétaire. Je vous invite à visiter le site internet de la commission ontarienne de la sécurité au travail.

Il y a 20 ans de cela, un propriétaire d'une entreprise maraichère de Saint-Michel de Napierville conduisait son chariot - élévateur avec son jeune garcon de 2 ou 3 ans sur ses genoux. En une fraction de seconde l'enfant à glisser et le père lui a passer sur la tête. Mort atroce........... La sécurité est l'affaire de tous.
By ti-nez
j'y suis aller cette semaine :evil: pi la j'ai u la bonne vertion direct d'un chauffeur qui etait la,bon 1 sé pas le gars du pont roulent sé le conducteur du lift,lol(chariot élévateur pour les senssible)le camion avait 4 palette de plate d'acier de 20pouces par 6 pieds de long lorcequ'il a prie les deux premiere palette il est entré trop loin et a pousé les deux autre qui on tombé sur notre chauffeur,voila se qui s'est passé,mes bon sa change rien a l'affaire,mes il y'a un inspecteur de la saaq la pour un bout de temps,la chop est en trois parti,j'ai chargé dans la premiere,pi je devait chagé de l'aluminium dans la troizieme,quand yon terminé de chargé la premiere commende,le gas de la csst est venue me voir pi y ma dit de ne pas avencé tant et aussi longtemps que l'autre camion etait pas sorti de la troizieme section :roll:
By chevreuil30
Ce que ca aurais pris c'est qu'une des pers sur le site aie un tel cellulaire capable de filmer ou de prendre des photos....moi travailler la je m'aurais fais un plaisir de filmer ca pi de le diffuser et monter a la CSST...j'aurais perdu ma job...pas grave travailler pour des chaudron comme ca ca ne faut pas chere. Moi ou je travaille, j'ai refuser de travailler avec un lift car il n'étais pas sécuritaire et quand les pers de la santé securité sont passée ben ils l'ont su et ca ete noté et corrigé :lol: :wink: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]