Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MikeTheGeek
Eh Oui...

J'ai fait mon dernier voyage pour Morneau hier soir. J'me suis tappé un petit Rivière-du-Loup (St-Arsène) dans cettre grosse MARD :!: :!: :roll: de tempête ou l'on ne voyait même pas le hood du truck grace à notre belle poudreuse (lire $%?&* de poudrerie).

Je m'en vais chez Quincaillerie Charles E. Bédard à Québec. Il possède 5 Quincailleries au Québec en plus de distribuer le bois dans tout les Rona au Québec. Je vais commencer par faire les livraisons avec Plate-forme et Grue et je suis le premier sur la liste pour faire du FlatBed. En plus, comme je serai le seul chaffeur de plate-forme avec une classe 1, c'est moi qui va faire les remplacement sur flatbed en attendant d'avoir mon poste...

Voici un extrait de leur site internet qui décrit l'entreprise:
http://www.charles-ebedard.com a écrit : Donc, d'un entrepôt situé sur la rue Giroux et offrant matériaux de bois, clous et vis, on inaugurera en 1972, une quincaillerie située sur un vaste terrain au 216 rue St-Louis, Loretteville. On y retrouvera sous un même toit, tous les accessoires touchant une quincaillerie, le bois et les matériaux de construction, le service de décoration. La gestion de l'entreprise passe du père aux enfants. Finalement, Charles, le cadet, prend seul le contrôle et la destinée de l'entreprise. Sous sa gouverne, on inaugure en 1997, une première succursale au Lac Beauport offrant tous les mêmes services que Loretteville, avec en plus, un secteur d'aménagement extérieur et jardinage durant la période estivale. Réalisant le succès obtenu de cet emplacement, il récidive en 1999, avec une succursale sur le boul. Talbot, à Stoneham. L'attrait principal de ce sites est une vaste cour, offrant la possibilité d'entreposer de la marchandise à grand volume. Charles E Bédard Ltée, c'est aussi un réseau de distribution de matériaux. Fort d'une flotte de plus de 14 véhicules, il dispose d'une Clientèle dépassant les 150 membres et que l'on retrouve aussi bien en Beauce, Région des Bois-francs, Canton de l'est, Montérégie, au Bas St Laurent, en Gaspésie, sur la Côte Nord, Saguenay Lac St-Jean et Mauricie. La croissance de l'entreprise ne s'arrête pas là. En Juillet 2003, une succursale à Radisson, Baie James voit le jour et une autre, au 294, rue Principale, à Rivière-À-Pierre en septembre 2003.

Au fil du temps, Charles E Bédard Ltée est passé de l'entreprise familiale à une compagnie de plus de 50 employés, réalisant un chiffre d'affaire approchant les 20 millions de dollars. L'avenir s'annonce prometteur, car les enfants de Charles Bédard : Charles-Edouard, Laurie-Ann et Gabrielle s'intéressent au travail de leur père. C'est là, un bel exemple d'héritage familial.
Je commence lundi matin 7h30 :P :P :P .

Après 6 ans de job de nuit comme gardien de sécurité et comme chauffeur, je retrouve enfin une vie normal. Désolé pour ceux qui aiment conduire la nuit, mais moi je suis tanné... j'aimerais voir mon monde de temps en temps aussi....

J'vous redonne des news..

Mike
By MaXiMus30
moi j'en suis à ma 5eme année de nuit et je commence à être tannée pas mal, moi je penses que t'as beau aimer ça de nuit mais on peux pas faire sa vie la dessus, veux veux pas l'humain es fait pour vivre de jour et travailler de nuit je crois que ça affecte peut être pas le corps mais le mental lui y en prends un coup
By Giraf
)3ackdraft a écrit :
Je vais commencer par faire les livraisons avec Plate-forme et Grue
YEAHHHHHHHHHHHHH Un Camion Giraffe!
By MikeTheGeek
Giraf a écrit :
)3ackdraft a écrit :
Je vais commencer par faire les livraisons avec Plate-forme et Grue
YEAHHHHHHHHHHHHH Un Camion Giraffe!
J'avais pensé l'écrire... :lol: :lol: :lol: , mais j'voulais pas faire de confusion.. HAHAHAHA...
By ti-nez
hahaha girafe,ou peut-etre un trailer araigné,moi travailler de jour de soir ou de nuit sa me derange pas se qui me derange sé de changer de shift continuelement :x
By Sylvie
C'est l'fun ça, Bonne Chence.
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
yes sir, bonne chance et moi à ta place, je serais inquiet.......

avoir une giraf dans le dos comme ca, :? hummmm :? .... avec ses intentions de faire un film, ca pourrait lui donner des idées. :wink: :wink:
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :yes sir, bonne chance et moi à ta place, je serais inquiet.......

avoir une giraf dans le dos comme ca, :? hummmm :? .... avec ses intentions de faire un film, ca pourrait lui donner des idées. :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aurais eu quelque chose à écrire, mais je m'abstient.

Sylvie :wink:
By MikeTheGeek
Bonjour à tous...

J'ai commencé ma nouvelle job aujourd'hui. C'est vraiment cool... j'ai encore un peu de misère avec la GIRAF, mais au moin elle me cours pas après :lol: :lol: :lol:

J'vais essayer de prendre une photo du truck que j'ai... Un vieux Mack 1993 10 roues, mais torbinouche :lol: qui va ben.... Moteur flambette. Y'a juste la transmission qui fais *****... Mack Maxitorque. Deux Low, 5 vitesses et deux reculons, et elle est vraiment STIFF... quand la tite transmission dit qui faut que tu rentre à 1100 rpm, c'est pas 1101 nis 1099. C'est 1100.. mais a part ca... tout va bien...

Au Plaisirs

Mike
By ATC350X
Oh yeah, la t'es grayé de machine :wink:

Ta quoi comme moteur?

C'est un RD ou un CH?

@++
Dan
By ti-nez
ben lache pas mon gars 8)
By MikeTheGeek
Salut...

J'ai un Mack RD600, moteur Mack 350 Hp avec une transmission MaxiTorque 5+2

En gros c'est ca mon truck :wink:

Pis c'est un 1990, pas un 93
By macca10
Salut.Pour ceux qui travaillent la nuit,mon ancienne place ce sont esayes a quelques reprise que j'ai toujours refusé.J'ai peut-etre 27 ans,mais mon corps n'est tout simplement pas capable.Je me souviens d'une fois ou j'étais a Yarmouth,NS.Le voyage allait a Bathurst NB.Il voulait que je sois la a 4:00 du matin.Sauf,debout depuis 6:00.Rendu au lac,plus capable.Tire le parking brake et ferme les rideaux.Croyez le ou non,le gars a Bathurst etait en maudit apres moi.Je lui ai montrer mon log book et lui ai dit que jamais je ne me tuerai pour une cie.C'est vraiment pas une vie la nuit je trouve.

Éric
By rollybear
)3ackdraft a écrit :Bonjour à tous...

J'ai commencé ma nouvelle job aujourd'hui. C'est vraiment cool... j'ai encore un peu de misère avec la GIRAF, mais au moin elle me cours pas après :lol: :lol: :lol:

J'vais essayer de prendre une photo du truck que j'ai... Un vieux Mack 1993 10 roues, mais torbinouche :lol: qui va ben.... Moteur flambette. Y'a juste la transmission qui fais *****... Mack Maxitorque. Deux Low, 5 vitesses et deux reculons, et elle est vraiment STIFF... quand la tite transmission dit qui faut que tu rentre à 1100 rpm, c'est pas 1101 nis 1099. C'est 1100.. mais a part ca... tout va bien...

Au Plaisirs

Mike
un mac c'est comme une femme farouche(agace)quand elle ne veux pas que tu rentres esseye meme pas a moin que tu as la bonne revolution :twisted: :P :lol: 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]