Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Frank
J'ai pas eu le temps de tout lire et je l'aurai probablement pas, mais m'a essayer...

Ca fais depuis le 9 février que je suis sur la route en team... Je m'amuse en masse! La j'ai une semaine de vacances, alors j'en profites pour vous dire bonjours et aller m'occuper de ma famille.

Pour un premier voyage, j'en ai vu pas mal et j'ai roulé beaucoup. Je pensais que ca serait l'enfer, mais ca se passe bien. Pis vu que c'est surtout du flat bed, ben ca fait faire de l'exercice !

La j'espère qu'on va aller au BC pour le prochain voyage, parait que quand on survit aux montagnes la bas, on survit a tout...

Frank
By Sylvie
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Continues de bien t'amuser, à bientôt

Sylvie :wink:
By ti-nez
cool du flat bed,pi tu fait du team avec qui
By Frank
avec un broker de GTI
By ti-nez
over size cool ,pi y paye bien aussi,
By Frank
Re bonjours vous autres !

Je viens vous dire merci pour les infos que j'ai pu trouver ici à mes débuts. J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum depuis mon retour et je redécolle demain (lundi) pour 4 semaines. Toujours chez GTI pis ca va bien. Mais comme je viens de quitter ma blonde, pis que la ******** est pognée, je risque de passer mes congés des 2-3 prochains mois à régler de la chicane. Alors si j'ai pas le temps de repasser vous dire bonjours, ben bonne route a tous!

Je sais pas si mon compte s'efface après un temps d'inactivité, mais on verra bien!

En tout cas, je fais partis de ceux qui aime le métier, alors à une prochaine fois! Portez vous bien.

Je vole la citation d'une autre, j'me rappelle plus laquelle...

Le bonheur est sur la route!

Frank
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]