- lun. 12 mars 2007 13:33
Nord de grand remous Blocage des Indiens 117 fermer nord sud depuis a matin pas de developpement toujour fermer
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
andre grondin a écrit :Allo !Je penses la même chose. ça aussi ça s'appelle du racisme, faut faire attention pour ne pas généaliser.
Attention ce ne sont pas tous des sales !!!
j'en connais puis ce sont de bonnes personnes , tout comme notre peuples
a nous ( Québécois ) il sont leurs caves et stupides et autres adjectifs .
sans rancune !
1Rookie a écrit :Je ne me gène pas pour dire que oui je suis raciste,je déteste les indiens.Sa vas être comme sa tant qu'on vas les faire vivres!!On leur paie tout!!Se ils ne sont pas content de leurs condition,ils n'on qu'à travaillé comme tout le monde et arrêté de s'isolé.andre grondin a écrit :Allo !Je penses la même chose. ça aussi ça s'appelle du racisme, faut faire attention pour ne pas généaliser.
sans rancune !
VOLVO880 a écrit :peux ben chialer mais les indiens eux autres y font de quoi quand le gouvernememt leur impose de quoiEssaye pour le fun d'aller barrer une route!!! tu me rediras ce que ca va faire...![]()
nous autres quand le gouvernement nous fait *****, tout ce quon fais cest chialer !!! quand vien le temp de manifester pour faire voir nos droit personne se presente
DeepSnow a écrit :1Rookie a écrit :Je ne me gène pas pour dire que oui je suis raciste,je déteste les indiens.Sa vas être comme sa tant qu'on vas les faire vivres!!On leur paie tout!!Se ils ne sont pas content de leurs condition,ils n'on qu'à travaillé comme tout le monde et arrêté de s'isolé.andre grondin a écrit :Allo !Je penses la même chose. ça aussi ça s'appelle du racisme, faut faire attention pour ne pas généaliser.
sans rancune !
Si sa ne fait pas leur affaire,que le gouvernement leur donne un beau grand territoire,tout le nord du Québec s'il le faut,mais en contrepartie,on leur retire toute la technologie que "l'homme blanc" leur procure,électricité,essence..etc
Daccord..nos ancètre leur on volé leurs terre....et les anglais nous les ont volé par la suite...est-ce qu'on fait ***** les anglais pour sa??NON!Nous avons passé à autre chose.
...
Sylvie a écrit :Je ne sais pas sur les autres réserves comment c'est, mais ici au village huron le taux de chômage est presque à zéro. En tous cas, on ne les fait pas vivre, ils se débrouillent très bien tout seul.exact !!!! jai de tres bon amis indiens ici pi ca travaille tout ltemp et cest souvent ben plus travaillant qu'un blanc
Sylvie
Sylvie a écrit :En tous cas, l'homme de la 117, quand il fait son jogging, il fait son jogging. CHAPEAU ( ou devrais-je dire PLUMEAU?)et quan tu le vois passer en crient c'est qu'il na pas de nike,il a juste des mocassin et toutes les c.h.r.i.s.t.i.e.s de roches il l'est ressent
Sylvie
sebby a écrit :SAlut! .... peut-être faudrias pas oublier qu'on ai les immigrants... cette terre était a eux avant nous ...Bin d'accord avec toi... pis comme quelqu'un disait plus haut, il y en a beaucoup qui travaillent . Avant de leur lancer des roches, regardons nous donc le nombril.. Y en a combien de Petits blancs qui se font vivre par nous et cela de génération en génération.. faque mon avis est que dans n,importe quelle dénomination raciale y en a des vaillants pis y en a des lâches
et plus comme certain on dit eux il on pas peur du gouvernement nous on se laisse marché dessus...
mon opinion
Boeing a écrit :Il ne faut peut-être pas généralisé, maisDonc on les juge sans se pauser de Question!!!! Justement pour une poignée d'arbre mort, me semble que le gouvernement aurait pu leur accordé un peu d'attention avant qu'on en arrive là!!! Ils ne demande rien d'autre que l'autorisation de travailler!!!!
Bloquer une route et prendre en otage toute une région (la seule route d'accès sauf par chibougamau!!!), tous les travailleurs de la route, les représentants, les services d'urgence, etc..., pour une poignée d'arbre morts, cri.... ça pas de bon sens.
C'est encore un accomodement déraisonnable. Jamais un blanc, mâle, canadien français, n'aurait pus faire ça plus de 30 minutes !!!!!!
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]