Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Finegirl
:roll: Comme le temps passe vite, ça n'a pas de bon sens. Il me semble que je suis bien trop jeune pour avoir 40 ans... héhé

Je crois que même à 80, je resterai toujours une éternelle adolescente!!

Je veux rester jeune jusqu'à ma mort. Même si l'enveloppe commence à montrer des signes de fatigue(tous p'tits :wink: ), le contenu lui, s'embellit de plus en plus, de jour en jour.

La vie est de plus en plus belle en vieillissant, alors j'ai moins de peine de prendre de l'âge.

Disons que les 40 ans passent mieux que les 30. C'était une dure journée celle-là. J'étais seule à la maison, mon fils étant à l'école, je m'étais levée la larme à l'oeil en partant... Un moment donné, j'avais toujours de quoi qui me chatouillait, en allant voir dans le miroir kessé qui me chatouillait de même... J'ai fait la découverte d'un cheveu blanc dans l'toupette... :(

J'avais beau le mouiller, le tasser, y revenait tout le temps. Je voulais pas l'arracher car, j'ai toujours entendu dire que si tu les arraches, tu vas en avoir deux fois plus après...

Alors je me suis fais suer toute la journée avec mon cheveu blanc, en plus d'être sur le down de lâcher la vingtaine, il fallait qu'il vienne me rappeler que je vieillissais lui!!! lollll J'ai trouvé la journée longue, pénible et j'avais juste hâte que mon fils arrive de l'école, au moins lui, il me rappelait que j'étais encore jeune :wink:

Alors tout ca pour vous dire que ça ne me dérange même pas d'avoir 40 ans... pis j'ai 2-3 autres cheveux blancs de plus... pis ça me dérange même pas :lol:

Salut à tous et bonne semaine!!

Finegirl
By 1Rookie
Et bien bonne fête!

Les cheveux blancs c'est un signe de sagesse supposé. Je dis supposé car j'en ai de plus en plus et j'suis pas certain pour la sagesse!!! :twisted:

Oui le temps passe vite. Trop vite même.
Il faut profiter de chaque instant.
Comme je dis toujours "Eat dessert first, life's unexpected!"
Mange ton dessert en premier, la vie peut te reserver des surprises!
By slarin
Bienvenue dans le club! :wink: Bonne fête FineGirl :D
By 1Rookie
slarin a écrit :Bienvenue dans le club! :wink: Bonne fête FineGirl :D
Club des 40 ans ou c'est ta fête à toi aussi Slarin?
By slarin
Club des 40 ans. Ma fête est au mois de juin.
By andre grondin
Allo !

40 ans tu viens d'embarquer sur le palier supérieur !!! LOL

Bannaniverssaire !!!!!!!!

Happy birthday to you ! you belong to the zoo ! you look like a monkey and you smell lik eone too !!!!!! LOL

sans rancune , c'est ma toune préféré pour les anniverssaires !!!!!!
By Sylvie
Je te souhaite un Bon Anniversaire
Sylvie :wink:
By Choppy
Hé hé hé Bonne fete Finegirl profites en bien !!!!!!!!!!
By BIG JOHN
Bon 40 ans finegirl moi aussi cest ma fete mais jai JUSTE 26 ans lol bonne fete
By Choppy
C'est ta fete itou Big John ben alors bonne fete a toi aussi !!!! on vas se mettre a gang pour vous faire la bascule !!!!!!!!!
By slim
bonne fete a toi! les cadeaux sont pour moi!.....LLLLLOL
By LaBaTT
bonne fete a toi :p
By rollybear
Finegirl a écrit ::roll: Comme le temps passe vite, ça n'a pas de bon sens. Il me semble que je suis bien trop jeune pour avoir 40 ans... héhé

Je crois que même à 80, je resterai toujours une éternelle adolescente!!

Je veux rester jeune jusqu'à ma mort. Même si l'enveloppe commence à montrer des signes de fatigue(tous p'tits :wink: ), le contenu lui, s'embellit de plus en plus, de jour en jour.

La vie est de plus en plus belle en vieillissant, alors j'ai moins de peine de prendre de l'âge.

Disons que les 40 ans passent mieux que les 30. C'était une dure journée celle-là. J'étais seule à la maison, mon fils étant à l'école, je m'étais levée la larme à l'oeil en partant... Un moment donné, j'avais toujours de quoi qui me chatouillait, en allant voir dans le miroir kessé qui me chatouillait de même... J'ai fait la découverte d'un cheveu blanc dans l'toupette... :(

J'avais beau le mouiller, le tasser, y revenait tout le temps. Je voulais pas l'arracher car, j'ai toujours entendu dire que si tu les arraches, tu vas en avoir deux fois plus après...

Alors je me suis fais suer toute la journée avec mon cheveu blanc, en plus d'être sur le down de lâcher la vingtaine, il fallait qu'il vienne me rappeler que je vieillissais lui!!! lollll J'ai trouvé la journée longue, pénible et j'avais juste hâte que mon fils arrive de l'école, au moins lui, il me rappelait que j'étais encore jeune :wink:

Alors tout ca pour vous dire que ça ne me dérange même pas d'avoir 40 ans... pis j'ai 2-3 autres cheveux blancs de plus... pis ça me dérange même pas :lol:

Salut à tous et bonne semaine!!

Finegirl
bonne fete pour ton 20ans U.s. :P :P :P 8)
By volvotruck
bonne fête jeune femme :lol:

tu as le même age que ma conjointe et par le fait même la même mentalité sur l'age.... continue de t'épanouir

d'un petit jeune de 37 ans nananana :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Finegirl
Merci à vous tous qui avez pris le temps de me faire des souhaits.

Ça me faisait un petit velour chaque fois que j'avais un nouveau message.

Vous avez embellit ma journée encore plus.

Merci et à la prochaine... euh je veux dire, attendez pas que j'aie 41 ans pour m'écrire, ça me fait toujours plaisir de vous jaser.

Salut!!

Finegirl

p.s. Volvotruck, :twisted: lolllllllllllll, Merci rollybear, c'est bon de voir le 20 au lieu du 40, eulsé avec le taux d'échange US ça revient au 40 mais bon, j'ai juste à pas le regarder lui hein... :lol:
By ti-nez
bonne fete finnegirl 40+1 ha ha bravo pour ton attitude d'adolescente avoir le coeur jeune sé se qui conte :)
By regent(superreggg)
bonne fête finegirl, bienvenue dans un autre "range" d'age.
si tu te forces un peu tu vas venir me rejoindre.
moi personnellement, mon age est barré, ca va faire 12 ans que je suis barré à 35 ans.
tout comme le dit rookie pour les cheveux blancs, j'étais peut-être pas là quand la sagesse est passée quand mes premiers cheveux blancs sont apparus.

bonne fête à toi itou le jeunot, big john.

amusez-vous bien en cette journée spéciale.
By Benoit
Bonne fête!!!
By Gypsy
Bonne Fête Ma chère Finegirl c'est à ton tour de te laisser parler d'amour lalalalal :o Dis toi bien qu'on est toujours plus jeune qu'un autre qui est plus vieux et plus vieux qu'un autre qui est plus jeune. Moi je suis plus vieux que toi (pas mal +) mais plus jeune que mon Père qui est plus jeune que son frère d'un an (plus jeune) en tout cas...ouf il est temps que j'aille dans le bed une chance qu'il est pas loin derrière les rideau.
Fais une bonne vielle de toi :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]