- dim. 11 mars 2007 16:26
J'ai demandé des renseignements dans la section "Débutant" mais personnes ne peut me répondre.
Peut-être que les gars ou filles d'expérience ne regarde pas cette section, alors je tente ma chance ou les pros devrais être capable de répondre à ma question
merci
Salut, j'ai besoin de renseignements.Salut tout le monde
Hier j'ai pris à mon travail un petit truck de ville (Peterbilt, automatique) pour faire un Québec/Montréal.
Les gars (chauffeurs) mon dit qu'il était platter pour 5 essieux, j'ai dessendu une 2 essieux mais ma question c'est " Je peut tu dessendre une 3 essieux si ma troisième essieu est relevé ou j'ai tout simplement pas le droit de la prendre pour la dessendre à Québec même si je pèse 20,000 lbs"
J'attent vos réponse avec impatience car je ne sais pas quoi faire si je pogne une 3 essieux
Merci à tous car j'ai toujours eu des bonnes réponses de vous dans le passé et ca ma servi à date, je suis nouveau chauffeur ( un GROS 9 mois d'expérience) et j'apprend beaucoup de vous.
Longue vie au forum de TSQ
J'ai demandé des renseignements dans la section "Débutant" mais personnes ne peut me répondre.
Peut-être que les gars ou filles d'expérience ne regarde pas cette section, alors je tente ma chance ou les pros devrais être capable de répondre à ma question
merci