Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By DeepSnow
L'ancien Shell à côté du Tim Horton,cette semaine ils était à installé la panquarte.

Un mini flying J...yé petit en /$/"$/" :lol:
By Daniel
Celui a Napierville aussi est comme ça .
By sombrekarma
Es-ce qu'ils donnent des frequent fueller points?
By NouveauMontagnard
Oui pour les points
By Long_hauler
c marquer dans le livre des flyng j qui va en avoir un a s nicolas aussi!!sur le chemin des olivier dapres moi sa va etre a la sorti 305!!
By Sylvie
Oui, c'est à la sortie 305, il y a déjà un shell , la cour est entretenue et il y a plusieurs camions qui se parkent là la nuit. Je me demande si on ne peut pas insérer la carte flying J dans les tinkes, étant donné que c'est un poste satellite?
Sylvie :wink:
By BB007
St-Nicolas (dans le coin de Bernières), Berthierville, Longueuil et Napierville sont les nouveaux endroits où des Flying J seront installés. Cependant ce seront tous des «Fuel stop» avec des «Card lock» et non des «Travel Plaza». Je sais que le carte TCH fonctionne dans les Flying J, Irving et Shell donc c'est peut-être pourquoi certaines de leurs nouvelles installations sont des Shell

source: http://www.flyingj.com/mapLocations.pdf Page 3
By Sylvie
Faut croire qu'on est pas assez important pour eux. Ça doit aller avec le merveilleux sourire de leurs employées. Naturellement je ne parle pas de Vaudreuil, cer elles sont super gentilles. Mais pour le rewste du Canada et des US, wow! je les ai déjà félicité pour leur merveilleux sourire..... manquant. En leur mentionnant qu'en bout de ligne, c'est nous qui payons leur salaire.
Sylvie :(
By BB007
Mouin c'est généralisé.... Mais la Mme a Beaverdam en Ohio a pris le temps de m'expliquer comment ca marchait pour l'internet... Mais faut les comprendre, ca roule tellement qui sont épuisé...
By Benoit
Oui c'est vrai quMen général ils ou elles sont que 3 emplyé9e0s à servir la masse de camionneurs qui arrêtent là, les cartes de fuel qui fonctionnent pas, des cash advance, servire le dépanneur, retour de marchandise... ça en fait du stock a faire en même temps et au salaire minimum je pense!!
By 1Rookie
BB007 a écrit :Mouin c'est généralisé.... Mais la Mme a Beaverdam en Ohio a pris le temps de m'expliquer comment ca marchait pour l'internet... Mais faut les comprendre, ca roule tellement qui sont épuisé...
En plus ce ne doit pas toujours être façile de dealer avec la clientelle d'une place comme ça.
T'as juste à regarder la gang d'américain qui se prennent pour le nombril du monde. Immagne toi avoir a les servir.
By oldsailor
Toute les card lock de shell sont maintenant affilier avec flyingj. Je traverse le Canada de facon reguliere et je fuel toujours dans les shell access. Pi oui je recoit le frequent fueler point. La seule place dont j'ai pas ete capable de fueler ce a abbostford car sa voulais pas prendre mes cartes.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]