Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By macca10
Salut.Pour continuer un sujet de l'autre jour.Cette semaine,j'étais au Husky sur Shawson Drive a Mississauga.Parking petit pas beaucoup de place.Le lendemain matin a mon réveil,je constate qu'un cave a domper son trailer paralelle a cote des pompes a fuel.Il empechait ainsi 5 ou 6 trucks au moins de sortir.Moi je pouvais sortir....mais je me retenais d'aller au magasin et acheter un lock pin et appeler la police.Surment que quelqu'un l'a fait.J'avais un rendez vous a respecter,donc,vu qu'il ne me bloquait pas,pas le temps.La compagine de transport en question:RTS de Colombie Britanique.Ca vous dis quelque chose pour ceux qui font de l'ouest??????Je ne sais pas pourquoi,je me souviens encore du nom de la cie de transport.Pas une belle pub pour eux.Qu'auriez vous fait si ca vous etais arrive?

Éric
By Benoit
Comme j'ai deja vu a texarkana au flying j une fois... les gars se sont jaser sur le 19... ils ont demander a un autre de dépiner le siens et de venir piner celui qui bloquait les autres et d'aller le mettre bien stationner mais ailleurs.... et pas dans le stationnement du J.... le lendemain matin en sortant il était dans l'espece de parking de bouette en face!!!
By Long_hauler
cest bien sa sa va le donter!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]