About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
NouveauMontagnard a écrit :Ps..aussi je fait des meuble antique aussi, présentement je suis entrain de fabriquer une pharmacie antique..tu veut des preuve aussi...
NouveauMontagnard a écrit :Ps..aussi je fait des meuble antique aussi, présentement je suis entrain de fabriquer une pharmacie antique..tu veut des preuve aussi...on veut pas les preuves ont veut voir tes talents!! envoit des photos!!
TOM99999 a écrit :mets-en... photosNouveauMontagnard a écrit :Ps..aussi je fait des meuble antique aussi, présentement je suis entrain de fabriquer une pharmacie antique..tu veut des preuve aussi...on veut pas les preuves ont veut voir tes talents!! envoit des photos!!
NouveauMontagnard a écrit :Ps..aussi je fait des meuble antique aussi, présentement je suis entrain de fabriquer une pharmacie antique..tu veut des preuve aussi...Non,mais tu evrais fabriquer 2 grosses boites!la première pour enfermer TUB et la 2em pour son accent bleue suc** trop longtemps!
NouveauMontagnard a écrit :Tub, quoi tes jaloux...J'ai des chevaux et des veaux, et un chien et 4 chats, continue à t'occuppe de ta Hyundai bleu poudre, sa fesait un bout de temps que je n'avais pas de nouvelle de toi et celas été bien ainsi.Ouin unp'tit peu ruff le montagnard!

1Rookie a écrit : Dr Duke dans ta collection de camion miniatures as tu un Challenger?Ouep j'ai un Challenger, le Volvo en 1/64
Pour la moto, dans quel coin vous promenez vous?
Dr Duke a écrit :ma checker ses quoi lechel mais si ten veux un pas de trouble je pense que ses au allentour de 80$tub a écrit :chanceux moi y faudrait juste je prenne le temps dallez le chercher celui de challsi tu y vas, rammene moi un nouveau a l'échelle 1/53
tub a écrit :Il a pas de trouble, 80$ c'est une drop, mais faut l'échelle 1/53 TRES IMPORTANTDr Duke a écrit :ma checker ses quoi lechel mais si ten veux un pas de trouble je pense que ses au allentour de 80$tub a écrit :chanceux moi y faudrait juste je prenne le temps dallez le chercher celui de challsi tu y vas, rammene moi un nouveau a l'échelle 1/53
Dr Duke a écrit :ste donne des new bientottub a écrit :Il a pas de trouble, 80$ c'est une drop, mais faut l'échelle 1/53 TRES IMPORTANTDr Duke a écrit : si tu y vas, rammene moi un nouveau a l'échelle 1/53ma checker ses quoi lechel mais si ten veux un pas de trouble je pense que ses au allentour de 80$scuse pour les caps...
tub a écrit :je me suis acheter un ranch moi aussiAttention on vas surment voir Tub dans le prochaine "Rapide et dangereux 4" ses vrai que celas vas être dangereux pour lui, j'aurais peur de me faire frapper par un 18 roue avec le genre de voiture et couleur qu'il a...Pour ce qui es de la vitesse.....Un 4 essieux roule plus vite que lui au démarage....Faite attention sur la 20 entre Mtl et Québec, tub es las....avec sa trotinette.
bha ye petit mais pas grave
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon comme passe temps
je modifie des auto et je fait du firebuffing
BB007 a écrit :Merde recommencer pas...certain truck stop en on comme l'iowa80 le 730 a cardinal aussi sinon internet est ton ami
Sérieusement, la collection de camion m'intérese beaucoup, où les trouvez-vous? Tous chez les compagnies? Les acheter dans les dépanneurs et les truck stop ca me semble dispendieux à la longue...
tub a écrit :Oublie le 730, se sont des crissss de voleurs, 100$ bin trop cherBB007 a écrit :Merde recommencer pas...certain truck stop en on comme l'iowa80 le 730 a cardinal aussi sinon internet est ton ami
Sérieusement, la collection de camion m'intérese beaucoup, où les trouvez-vous? Tous chez les compagnies? Les acheter dans les dépanneurs et les truck stop ca me semble dispendieux à la longue...
et oui sa revien chers a la longue lolll
BB007 a écrit :Ok merci pour l'info... Je sais pas si ca se fait encore en modèle à collé
BB007 a écrit :Oui, depuis 3 ans déjà, je suis un pionnier à Qc... J'ai été Chauffeur, racompagnateur, dispatch, téléphoniste, concierge, assistant par intérim, gérant par intérim, recruteur, formateur... Y a pas grand chose que j'ai pas faite
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]