Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
jai déja regardé les prix, cest tres dispendieux, du moins chez bell
By BB007
Ouin je regardais Telus... Le prix de la carte varie entre 0$ et 395$ dépendamment d'un contrat de 3 ans ou non... Les forfaits débute à 25$ plus un extra de 6$/mo aux USA... Pas mal entrain de me demander si j'suis pas mieux de prendre un abonnement d'un 1an au FLying J a 199$US mais l'avantage de la carte c'est que ça marche partout donc pas juste au Flying J :)
By Benoit
Est-ce qu'il se sont servit d'André Boisclaire pour leurs pub??? lolllll il y'a une ressemblance!
By BB007
C'est son sosie... Ou bien ils ont peut-être le même dentiste..
By ph4nth0m
BB007 a écrit :C'est son sosie... Ou bien ils ont peut-être le même dentiste..
jai pensé la meme chose :lol:
By Tiger
Disponible dans 54 ville au pays, c`est rien a se pitcher sur les murs.

Plus souvant qu`autrement si tu n`es pas dans une grosse ville ou si tu es au state, bin oubli l`internet.

Pis c`est sympatico donc source de probleme de connection.
By BB007
Plus je regarde ça pis plus que ça semble cher pour pas grand chose... Pense je suis mieux de me prendre un abonnement au Flying J car selon moi c'est là que je vais plus l'utiliser... bref je verrai bien d'ici 1 mois ou 2 ça fait ben des dépenses pour faire du US si ont veut etre équipé... CB, Radio Satelitte, TV, Internet...
By Skippy
J'ai un forfait Sprint à 100$ cad tout compris avec usage illimité de l'internet coté US. Mais je l'ai deja mentionné et détaillé dans un autre message qui date de l'an dernier.

Skippy
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]