Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Datsuns
Moi j'ai déjà parlé à un gars de chez F. Gilbert qui avait un Pete en fardier qui allait à Eastmain souvent...à l'entendre parler c'était la pire bouette qu'il avait jamais eu...la poussière entrait en dedans comme si les vitres étaient ouvertes tout le temps, même les pentures de hood tenaient pas le coup! (le truck avant même pas 2 ans je crois...quand même très propre de l'extérieur...) Et il me disant que son boss commençait à leur donner des Columbia...et que les gars étaient enchantés de comment c'était mieux que leurs pete! à part bien sur les lumières en plastique en avant qui étaient vite "sandblastées" dans les route de gravelle et qui étaient pas génial côté éclairage....

C'était il y a 2 ans environs...
By ph4nth0m
Datsuns a écrit :Moi j'ai déjà parlé à un gars de chez F. Gilbert qui avait un Pete en fardier qui allait à Eastmain souvent...à l'entendre parler c'était la pire bouette qu'il avait jamais eu...la poussière entrait en dedans comme si les vitres étaient ouvertes tout le temps, même les pentures de hood tenaient pas le coup! (le truck avant même pas 2 ans je crois...quand même très propre de l'extérieur...) Et il me disant que son boss commençait à leur donner des Columbia...et que les gars étaient enchantés de comment c'était mieux que leurs pete! à part bien sur les lumières en plastique en avant qui étaient vite "sandblastées" dans les route de gravelle et qui étaient pas génial côté éclairage....

chez simard cétait linverse, les columbias qui faisaient dla 401 brisaient plus vite que les 379 qui faisaient du train sur la cote nord, et qui faisait du hors route pour aller a la mine (chemin rock n roll)
By ph4nth0m
Gygooman a écrit :le plus gros probleme des Pete, c'est que tu es oubliger de chauffer avec des bottes pis un chapeau de cowboy ... pis c'est pas mon genre trop trop :lol: :lol: :lol:

jai déja chauffé un pete, en avec une calotte, un t-shift des bermudas et nu pieds(javais des sandales mais les aies enlevées)
By SimonBernard
Gygooman a écrit :le plus gros probleme des Pete, c'est que tu es oubliger de chauffer avec des bottes pis un chapeau de cowboy ... pis c'est pas mon genre trop trop :lol: :lol: :lol:
J'ai jamais chauffé mon pete avec un chapeau ni avec des bottes de Cow-Boy non plus,je suis convaincu pour en avoir déja vu des gars de volvo avec le petit kit!
Think about that!
By SimonBernard
ph4nth0m a écrit :

jai déja chauffé un pete, en avec une calotte, un t-shift des bermudas et nu pieds(javais des sandales mais les aies enlevées)
Drète de même! :roll:
By ph4nth0m
jaime pas le country western, jaime pas les habits de cowboys jaime pas sa vous me verrez jamais en botte de cowboy, running shoe ou sandales l'été, tres rarement les bottes de travail, meme pour travailler :roll:
By SimonBernard
volvotruck a écrit :
tub a écrit :
1Rookie a écrit :t'a oublier le principale 1rookie
le toaster et le micro-onde entre les jambes pour faire un quebec, californie....

Comment ça le micro ondes et le toaster entre les jambes?
j'pense qu'il veut dire qui a pas de place de rangement ds un pete ou un kw
en plein ça mon tub, a moin de les attacher sur le flat bed loll
J'ai un de mes chum qui chauffe pour Sykma Expressway pis il y'a sont fridge pis sont micro ondes et tout ce qu'il a besoin et tout est bien placé sont micro ondes est sur la tablettes dans le bed et tout est merveilleux,pis même qu'il avait ça même dans sont flatop chez Rip-O-Bec,anyway tant qua moi un condo ça sert a rien,en tout cas dans mon cas,moi je fais 2 affaires dans mon bed 1 manger j'ouvre ma tablette et je mange et 2 je dors,fac pquoi un condo?Les gars de volvo Condo c'est quand la dernières fois que vous êtes monté sur votre lit pour aller touché au plafond???
By bougoneux
Datsuns a écrit :Moi j'ai déjà parlé à un gars de chez F. Gilbert qui avait un Pete en fardier qui allait à Eastmain souvent...à l'entendre parler c'était la pire bouette qu'il avait jamais eu...la poussière entrait en dedans comme si les vitres étaient ouvertes tout le temps, même les pentures de hood tenaient pas le coup! (le truck avant même pas 2 ans je crois...quand même très propre de l'extérieur...) Et il me disant que son boss commençait à leur donner des Columbia...et que les gars étaient enchantés de comment c'était mieux que leurs pete! à part bien sur les lumières en plastique en avant qui étaient vite "sandblastées" dans les route de gravelle et qui étaient pas génial côté éclairage....

asteure y'ont des western star back axle
By ph4nth0m
cest bien le fun un condo, mais je pense que pour quelqu'un qui fait dla route tout seul, un condo est totalement inutile, un midroof ferait bien la job...

le condo est parfait pour les teams, 2 lit, plus de rangement pour 2 personnes
By Tiger
Bin non tu met tes sac sur le lit d`en haut.
By SimonBernard
ph4nth0m a écrit :cest bien le fun un condo, mais je pense que pour quelqu'un qui fait dla route tout seul, un condo est totalement inutile, un midroof ferait bien la job...

Drètte de même,même moi je m'ennuis de mon pete flattop pis là j'ai un mid roof!
By SimonBernard
Tiger a écrit :Bin non tu met tes sac sur le lit d`en haut.
pas moi,mon sac est dans le compartiment qui est en dessous du bed!pas les coffres la,l'espace entre les deux coffres de bed!
By Timine43
NX a écrit :
ph4nth0m a écrit :cest bien le fun un condo, mais je pense que pour quelqu'un qui fait dla route tout seul, un condo est totalement inutile, un midroof ferait bien la job...

Drètte de même,même moi je m'ennuis de mon pete flattop pis là j'ai un mid roof!
Quand tu mesures 6', c'est ben le fun de pouvoir s'habiller debout! Moi... mettre mes jeans couché sur le dos.... je trippe pas benben!
By ph4nth0m
Timine43 a écrit : Quand tu mesures 6', c'est ben le fun de pouvoir s'habiller debout! Moi... mettre mes jeans couché sur le dos.... je trippe pas benben!
dans mon inter flattop je réussis a m'habiller debout, jai juste le cou plié, et je fais 6 pieds.... sa me dérange pas davoir un flattop, cest juste plate dans les temps dattente (qui sont pas rares, surtout chez guilbault :wink: )
By Tiger
ph4nth0m a écrit :
Timine43 a écrit : Quand tu mesures 6', c'est ben le fun de pouvoir s'habiller debout! Moi... mettre mes jeans couché sur le dos.... je trippe pas benben!
dans mon inter flattop je réussis a m'habiller debout, jai juste le cou plié, et je fais 6 pieds.... sa me dérange pas davoir un flattop, cest juste plate dans les temps dattente (qui sont pas rares, surtout chez guilbault :wink: )
Je fait 6`3 et je ne peut pas toucher a la partie la plus haute du top avec ma main, c`est bon pour les grands un condo.
By volvotruck
ph4nth0m a écrit :
moi les temp d'attente ne me dérange pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sérieusement il y'a des choses du pete dont je m'ennui, mais je n'y reviendrais pas c'est sur.. quand ta gouté à l'espace d'un condo.... en tout cas, c'est une très bonne discussion........
By 1Rookie
volvotruck a écrit : quand ta gouté à l'espace d'un condo....
Pour ça t'as raison, j'ai eu un KW W900L et un 379 et maintenant j'ai un 387.
J'e n'aime pas le 387 à cause de son look de ballon de football mais c'est le plus confortable que j'ai eu à date.
Aujourd'hui j'ai été chez le concessionnaire Pete et j'ai pas pu m'empècher d'aller voir le 379 qui était à l'intérieur.
Je l'aime toujours pour sa gueule de vrai truck mais c'est devenu trop petit à l'intérieur.
C'est triste à dire, mais ce sont des modèles qui sont peut-être pas démodés mais dépassés.
Peut-être que je vais me laisser tenter par un T660 avec un studio.
By OURS
Je conduis un pete,mon choixc,est un pete .En team avec un aure autre que mon épouse volvo 880.Même que je suis assez honnête pour dire en team 24h sur 24 avec mon épouse j'y pense Volvo.Seul sur que c,est unh pete 379 ou le nouveau qui me déçoit un peu mais avec le temps on verra
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]