Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By laurent
Je vais pas tarder a commencer a travailler et je vais me prendre un cellulaire mais il y a tellement de forfait ca m embrouille un peu . Donc je prends tous les conseil sachant que je vais m en servir pour joindre ma famille , amis et eventuellement dispatch alors bell ou telus ,10.4 ou mike ect .............
By ph4nth0m
si tu veux un 10-4 ou mike, informe toi aupres du monde avec qui tu parles, qu-esce quils ont... et je trouve que la tendance tent plus vers le 10-4 et plus de monde délaisse le mike
By Slipknott 666
un petit conseil vas y avec le 10-4 car moi j'ai les 2 et je préfere le 10-4 le mike de télus vaut pas de la merde ca coupe tout le temps :wink: :wink:
By Low Fuel
C'est vrai que la tandence passe de mike vers 10-4... Le réseaux est plus fiable, et plus étendue, mais la qualité de la voix ne vaut en rien c'elle de mike.

J'ai longtemps eu les 2, et je préférait 10-4 pour le réseaux, mike pour la clareté...

Mais le meilleurs conseil, vas-y avec ton bureau et copains, si la majorité on 10-4, go for it, sinon mike.

Car ces pas compatible entre les 2. tu peut pas caller un mike avec un 10-4 et vis-versa..... bien sur en cellulaire tout est compatible, mais pas en mode radio.

pour ce qui est du forfait, bien le conseille est le suivant: Si tu traverse au US régulièrement, prend un forfait amérique du nord.... ou amérique numérique, dépendement chez mike ou 10-4....... et prend toujours un forfait pour pas défoncer les minutes, car ces ce qui coute $... Moi j'avais sur mon mike un amérique du nord 150... cout 150$ par mois, plus taxes, 911, et réseau... donc environ 180$......

750 minutes avec longue distance inclus en amérique, et mike illimité sans frais en amérique aussi.....
By oldsailor
Je vient juste de changer mon forfait car avec gregoire il nopus donne une carte d'appelle.J'avais un forfait US mais maintenant j'ai juste un forfait a $30 par mois plus le petit $15 pour le 10/4. Je suis tres satisfait comme sa et avec un 10/4 pas besoin un forfait US pour parler dans le US. Je sauve environ $50 par mois juste avec le forfait de $30
By Sylvie
Nous aussi on a Bell avec le 10-04. Comme on a 4 téléphones, au Canada, ça ne coûte rien entre nous. Pour le US, on utilise toujours le 10-04 et ça ne coûte rien. Mais ne t'avise pas de téléphoner des US avec le cellulaire, car là ça coûte cher.
Sylvie :wink:
By Pancarte
bell pour le prix
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]