Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
j'ai perdu mon pere.le 20 mars ca va faire un ans et je vie encorre mon
deuil.
aujourd'hui je me receuille avec vous car je ne suis surment pas le
seul a avoir perdu un etre chere. :(

c'est pour cela que j'inclus la priere de la route,car on fait tousse se dernier voillage un jour.

et chere cofrere/soeur,j'aimerait qu'il puisse vous proteges (es).

PRIERE DE LA ROUTE.

Seigneur,fais que les chemins que je prendrai aujour'hui
me permettent de te reconnaitre dans toutes les personnes que je rencontrerai.

Protege-moi de tout accident que je pourrais causer ou subir.

Guide-moi et conduis-moi sur ma route! Que je sois
un soleil qui illumine la route des autres sans les aveugler.
Fais que je marche toujours avec prudence,en respectant
le rythme de ceux et celles que j'accompagne.
AMEN.
By Sylvie
Il faut que ça fasse son temps. J'ai perdu les 2 miens dans l'espace de 3 mois et demi il y a un peu plus d'un an et j'y pense encore tout le temps. On le sait qu'ils sont biens là où ils sont, mais on ne peut s'empêcher de s'ennuyer quand-même.
Sylvie :wink:
By LaBaTT
toute mes condollences :)
By Ginette
Mamere est decede en 96.J'ai rencontre mon conjoint 7 mois plus tard et j'ai toujours pensee que c'est elle qui me la mit sur mon chemin.Il a beaucoup des manieres de ma mere.Mon pere est decede en se couchant le 1 mars au soir il y a maintenant 2 ans.Nous etions sur le chemin du retour a l'exit 30 dans le Michigan.Nois nous sommes depecher de revenir.J'y pense encore souvent mais je qu'il est bien ou il est.Il faut les aimer assez pour les laisser partir.Nous restions tres proche et je l'appelais au 2 a 3 jours.Mon pere etait un homme qui avait une memoire phenomenale.l se rappelait de tout,des gens des dates et tout et tout.C'est un homme qui amait beaucoup jaser.Dans les dernier temps il allait souvent a l'hopital il y avait toujours quelqu'un qui le connaissait ou a qui fesait connaissance.Tout ce monde nous disait que c'etait un homme plaisant a jaser.L'histoire que j'ai ecrit dans(HISTOIRE) nous avons fait ca avec lui.Il aimait beaucoup se rememorer son passe et nous etions un bon public faut croire.Quand nous etions a la maison et que j'avais descommission je lui demandait si il embarquait et c'etait toujours oui.Il a ete cultivateur toute sa vie et il etait fier de son metier.Il avait un petit chien que nous avons du faire euthanasier quelques mois plus tard a cause d'un cancer.Ca ete comme un double deuil pour nous.Cetait peut etre mieux comme ca.Je me suis toujours dit que rien n'arrive pour rien dans la vie.Tout ca pour dire que la vie passe et que les souvenirs reste.On essaie que retenir les bons et c'est plus agreable a vivre.

bonne journee
By rollybear
merci de partage avec moi.
c'est vrais il faut ce concentre sur les bons souvenirs.
By 1Rookie
Un de mes très bons amis (Incroyable mais j'en ai quelques uns) viens d'avoir 50 ans. L'été passé nous faisions beaucoup de moto ensemble lui et son épouse. Il vient juste de finir de payer sa maison et ses enfants viennent de s'installer dans leur logements. c'est le genre de gars qui travaillait 80hrs + par semaines sans relache et finalement les enfants partis, il pouvait respirer.
Il y a un mois un diagnostique de cancer de l'ésophage.
Je suis allé le voir a l'hopital vendredi. Nous ne savons pas s'il va passer la fin de semaine. Il pese a peu res 70 lbs. Un gars de 6pi220 lbs
Comme il m'a dit "la game est finie, salut"
J'ai un vieux dicton qui dit
"Eat dessert first, life's unexpected"
Mange ton dessert en premier, la vie peut te reserver des surprises"
By regent(superreggg)
ayoye, rookie, ca fait mal a lire.
bon courage à toi ainsi qu'a sa famille et parent.

tu as totallement raison à propos du dicton.
By Sylvie
On a tous nos peines dans le fond du coeur et on vit avec. Je m'étais toujours dit que je m'occuperais de mes parent jusqu'à la fin, mais la vie en a décidé autrement.
Mon père était en train de jaser avec la préposée qui en prenait soin, à un moment donné, il l'a regardé et pouf, il est partit. Elle est resté bouche bée, elle ne s'attendait pas à ça du tout. Il avait 91 ans, Ça c'était le 29 aoùt 2005.
Après son service, on s'est dit qu'on devrait s'acheter une maison plus grande et aller chercher maman pour l'emmener vivre avec nous. On a donc choisit la maison en conséquence. On fait une offre d'achat sur la maison conditionnel à la vente de mon condo. Ma mère rentre à l'hôpital d'urgence le 12 novembre, elle décède le 14. Alors on s'est dit, bon ben on cancel, puisque le condo n'est pas vendu. On s'était dit qu'on règlerait ça après le service. La veille du service, le vendredi soir, l'agent d'immeuble m'appelle pour me dire que mon condo est vendu, c'est le gars de qui on achète la maison qui vient de l'acheter. Drôle non? Comme si ma mère avait décidé que c'est cette maison qu'on devait acheter. Inutile de vous dire que lorsqu'on a emménagé, j'avais un motton dans la gorge et je sais qu'elle est ici avec nous quand-même.

By 1Rookie
regent(superreggg) a écrit :ayoye, rookie, ca fait mal a lire.
bon courage à toi ainsi qu'a sa famille et parent.

tu as totallement raison à propos du dicton.
Merci Regg mais c'est surtout la famille qui en prend un coup, c'est pas drole et ça fait réfléchir.
Pour moi, ca remet beaucoup de choses en question.
Les compagnies nous demandent de plus en plus d'être disponibles 24 sur 24 7jrs par sem afin de ne pas trop déranger leur opérations...Quand tu crèves, ils envoient des fleurs à ta famille.... dépendament de leur budget!
et ensuite "NEXT" dans une semaine ils ne se souviendront plus de lui.
Il était en charge de l'entretien des immeubles pour Power corp. Tous les immeubles même les résidences de Mr Desmarais et fils. Il était donc sur appel 24hr par jour 7 jrs sem. Il couchait litéralement avec ses 2 cells (un pour la cie et un privé relié à Mr Demarais)

Dans notre métier, ca fait plusieurs gars que je vois mourrir près de leur retraite après avoir travaillé comme des débiles "pour la compagnie"
Tu sais le genre qui doit partir la veille de Noël parce que le dispatch "est malpris" et qu'il le seul en ville pour aider. Prêt a sacrifier les évenements familiaux et sociaux pour le bien de la cie. Ok ça fait romantique et super trucker mais c'est un exemple et j'exagère à peine.
la semaine passé en revenant de l'hopital je me suis dit, j'prend une semaine de vacances et j'me sauve a Cuba!
Eat dessert first!
By 1Rookie
Sylvie a écrit :On a tous nos peines dans le fond du coeur et on vit avec. Je m'étais toujours dit que je m'occuperais de mes parent jusqu'à la fin, mais la vie en a décidé autrement.
Mon père était en train de jaser avec la préposée qui en prenait soin, à un moment donné, il l'a regardé et pouf, il est partit. Elle est resté bouche bée, elle ne s'attendait pas à ça du tout. Il avait 91 ans, Ça c'était le 29 aoùt 2005.
Après son service, on s'est dit qu'on devrait s'acheter une maison plus grande et aller chercher maman pour l'emmener vivre avec nous. On a donc choisit la maison en conséquence. On fait une offre d'achat sur la maison conditionnel à la vente de mon condo. Ma mère rentre à l'hôpital d'urgence le 12 novembre, elle décède le 14. Alors on s'est dit, bon ben on cancel, puisque le condo n'est pas vendu. On s'était dit qu'on règlerait ça après le service. La veille du service, le vendredi soir, l'agent d'immeuble m'appelle pour me dire que mon condo est vendu, c'est le gars de qui on achète la maison qui vient de l'acheter. Drôle non? Comme si ma mère avait décidé que c'est cette maison qu'on devait acheter. Inutile de vous dire que lorsqu'on a emménagé, j'avais un motton dans la gorge et je sais qu'elle est ici avec nous quand-même.

On ne sais jamais ce que cette vie de fous nous réserve hein?
By Sylvie
Non, on ne sait jamais et c'est bien mieux comme ça! Ce serait encore plus stressant, ça l'est déjà bien assez comme ça.

By ATC350X
Wow.... sa c'est toute une coincidence, j'en ai parlé dans un autre post, mais le 25 mars à 8:20 PM, sa va faire exactement 1 ans que mon père est mort... lui aussi s'est sacrifié souvent pour ses boss, il en avait qui était dans ********, y'était toujours prêt à travailler, quand il travaillait sur l'asphalte, il partait des semaines de temps pour travailler, le lundi matin à 4:00 il partait et je le revoyait le vendredi soir vers 8:00 le soir.... des 70/80 heures il en a fait souvent, je me rappellerai toujours quand il me contait ses histoires en trucks, quand il travaillait au Mont Wright à Fermont, et ses brosses pis ses accidents de char :lol: :lol:

Tellement d'affaire que je m'ennuie de lui, mais le destin à frappé il est mort du cancer, lui aussi était rendu vraiment maigre, il mesurais 6' et a jamais vraiment dépassé 165/170 lbs, quand il est mort il en pesait peut-être 60/70, le docteur avait jamais vu un gars aussi maigre que sa, pour vous donner une idée, on a des os ou la clavicule, quand tu est maigre sa forme un genre de trou, ben lui le trou était tellement profond, qu'en mangeant dans sa dernière semaine, il en a tombé dans ste trou la, j'ai esseillé d'oter les miette pis j'ai jamais été capable tellement c'était rendu creux..... :? :roll:

J'en parle un peu dans ce post la http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... php?t=7261

C'est des choses pas facile à vivre, mais ta pas le choix de passer par dessus, et si tu t'apitoye sur ton sort, tu te cale encore plus (je sais de quoi je parle...)

Et vraiment cette semaine il m'a prouver qu'il veillait sur moi, j'ai vécu une genre de peine d'amour, la fille finalement voulais pas de moi (bah c'est compliqué sa patente, c'est une histoire ak un autre gars) je lui ai donné un ultimatum, elle avait 24 heures pour se décider.... ben le soir même le fait que j'ai aimé s'te fille la, sa déniaiser une fille que sa faisais vraiment longtemps que je trippait dessus et je croyait pas avoir de chance, 15 minute plus tard l'autre fille m'envoie un e-mail pour me dire qu'a veut rester avec l'autre (pas fort hein... :roll:) sa régler mon problème assé vite non :twisted:

J'espère vraiment que sa va marcher, et en plus j'ai réalisé que c'était pas une si grosse perte que sa l'autre, je veut pas la bitcher, mais j'ai découvert que c'était un ***** de menteuse, quasiment toute ses histoires reposent sur des menteries, je me l'était faite dire souvent avant, mais je ne me fie plus jamais sur les autres, des fois tu passe à coté de belles occasions à cause que tu écoute les autres....

Bon je vous endort, je vais arrêter la :lol: :lol:

@++
Dan

Mes condoléences...
By Sylvie
Tu n'est pas endormant du tout. Mais ça prouve qu'on a tous notre petite histoire.
Mon ex-mari est encore là à Fermont. Depuis 1979 qu'il est là. Il devait sûrement connaître ton père.
By ATC350X
Sylvie a écrit :Tu n'est pas endormant du tout. Mais ça prouve qu'on a tous notre petite histoire.
Mon ex-mari est encore là à Fermont. Depuis 1979 qu'il est là. Il devait sûrement connaître ton père.
Maudit c'est dans ses années la qui travaillait la :twisted:

Demande lui donc si il connaissait Normand Rivest, y chauffait des 150 pis des 170 tonnes, il restait dans "Le Mur" pour ceux qui connaisse :wink:
By Sylvie
Je vais le lui demander, ça arrive souvent qu'on placote sur msn,
By rollybear
mes condollences a tousse.

PRIERE DE LA ROUTE:

Seigneur,fais que les chemins que je prendrai aujour'hui
me permettent de te reconnaitre dans toutes les personnes que je rencontrerai.

Protege-moi de tout accident que je pourrais causer ou subir.

Guide-moi et conduis-moi sur ma route! Que je sois
un soleil qui illumine la route des autres sans les aveugler.
Fais que je marche toujours avec prudence,en respectant
le rythme de ceux et celles que j'accompagne.AMEN.

merci de partage avec moi. 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]