Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Je sais pas si c'est un comportement normal je suis a la meme emplois que quand je suis sorti de l'ecole jai jamais ete ailleur je connait pas ailleur .Et la j'ai le gout d'aller ailleur le changement du nouveau.Je suis tanné des parole en l'air.

Mais se que je veut savoir est-ce que c'est normal..est-ce que cela vous est deja arriver...Mais j'ai la chienne d'aller ailleur..la chienne de me faire crisser dewor apres un court temps..ou est-ce que je vais aimer ca..recommencer a zero...

en tout cas c'est sur que si jamais je voit une compagnie qui m'offre une belle ouvrage avec un beau truck pi un salire competitif..mais je leve les patte pi j'y vais
By tub
quesce qui te satisfait pu ou tu est???
By bad_trucker
Mais je suis pour Bourassa pi la mais des parole en l'air des tite chanson que je suis tanné d'entendre...pi le secteur on fait st-jean toronto ..fini pas de Nouveau brunswick...ni winnipeg..ou bien sudbury...north bay sault ste marie...sarnia...london..j'aimerais faire un peu de millage la je fait des voyage de 1350 km..j'aimerais faire des voyage de 2000km avec 2-3 drop 1-2 pickup..C'est juste sa jai le gout d'en voir plus et d'avoir plus de choix que Mtl-toronto.
By Giraf
Ben change... Moi je ne regrette pas pentoute mon move... Sa ete dure a faire mais pour le mieu!
By Timine43
ben si t'est game de partir au moin 8 jours en ligne et que tu te débrouilles en anglais, Challenger pourrait être interessant. Penses-y..... tu pars d'ici en regardant le monde passer la souffleuse et deux jours plus tard, tu regarde d'autre monde passer la tondeuse. Moi, je crois que c'est ce qui me manque le plus pcke .........''j'hais l'hiver''.
By bad_trucker
Timine43 a écrit :ben si t'est game de partir au moin 8 jours en ligne et que tu te débrouilles en anglais, Challenger pourrait être interessant. Penses-y..... tu pars d'ici en regardant le monde passer la souffleuse et deux jours plus tard, tu regarde d'autre monde passer la tondeuse. Moi, je crois que c'est ce qui me manque le plus pcke .........''j'hais l'hiver''.

Ha ha ha moi itoo l'hiver c'est pas la que je suis le plus heureux...et non justement moi plus de 3 jour dans un truck ou sinon je risque de faire un meutre ou de bruler le truck en le regardant pi en chantant une toune de beau dommage... :lol: ..Non joke pas a se point la ..mais c'est ca 3 jour max ou sinon je feel down
By rollybear
tu ne grandit plus change d' environnement :!: les plantes le fonts fait le donc :wink: :P :P
le changement est toujours dur au debut :!: (car faut sortir de notre zone de confotr,faire des sacrifices ex:se payer moin de MC-DONAL :wink: )

IL Y A DES COMPAGNIES QUI PEUVENT DE STIMULER PLUS :!: :?:
By Pancarte
ton territoire est canadien ce que je vois ???????

cote canadien y'a tu vraiment de l'ouvrage?????

LTL au usa est beaucoup plus agreable ,mais de changer de place ??????

pourquoi regarder allieur quand ta compagnie peut te l'offrir.??????

Mais je me suis promener a beaucoup de place et crois moi que il y'a de la place partout. mais dans le bon temps
By Dr Duke
bad_trucker a écrit :
en tout cas c'est sur que si jamais je voit une compagnie qui m'offre une belle ouvrage avec un beau truck pi un salire competitif..mais je leve les patte pi j'y vais
tu nous diras c'est ou, on la cherche mais on la trouve pas :(
By 1Rookie
c'et le probleme des chauffeurs. Trop souvent ils se tannent et pensent qu'ailleurs ca va aller mieux. Faut être patient et en quelque part se contenter.
Gazon est pas toujours vert ailleur.
By BB007
Mouin.. c'est sûr c'est hésitant de faire le move de partir pour mieux ou pour changer tout simplement.. Je viens de le faire et la je me suis faite avoir royalement... Je m'explique... Je regardais au début du mois de février pour une nouvelle place; 1000 téléphones, 3-4 visites par ci par là «Bonjour, Je recherche une nouvelle place... Qu'offrez-vous?». Je croyais avoir trouver une bonne place, pas la place idéale mais une bonne place pareil... Début de la formation lundi le 5 mars... Confirmer, et reconfirmer et re-reconfirmer depuis 2 semaines, à tous les 2 jours. Pipi test, rempli les papiers pour l'assurance-voyage, le Fast, etc. Mon nouvel employeur sait que je donne ma démission le vendredi 2 mars. Midi je vais voir mon employeur et lui annonce la nouvelle. La pillule passe plus que mal mais bon, 45 minutes plus tard je sors du bureau, me sens un peu mal de lui faire ce coup là mais bon c'est fait c'est fait. Appel mon nouvel employeur, lui confirme ma démission. il est 12:45. 15hres le télphone sonne:

- «Wouin, tu part pas lundi finalement, ton formateur part dans l'Ouest pour 15 jours environ»
- «Ouin y en a qui sont chanceux... des beaux voyages... Donc je partirai quand, mardi?»
- «...»
- «Allo?»
- «Heuu je le sais pas, faudrait tu demande à Mme X mais si elle t'appel pas d'ici 5hres ça sera pas la semaine prochaine mais peut-être dans 2 semaines»
- «... Peut-être ? ...»
- «Ouin, ça te dérange tu?
- «Ben là... Vous m'avez demandé d'être disponible pour lundi matin, je viens de donner ma démission à midi pis ça Mme X le savait»
- «Heuuu ouin je sais pas quoi dire, désolé je suis vraiment mal à l'aise»

La morale de cette histoire, assure toi si tu changes de place d'avoir par écrit la date et le début de ton nouvel emploi. Moi je l'ai pis je suis en réflexion à savoir si je demande un dédommagement parce que comme vous pouvez bien y penser je cherche un autre endroit, le lien de confiance à été «légèrement» brisé vendredi après-midi....

Sacra ment que c'pas fort pareil, dire ça un vendredi après-midi à 3hres...
By ijza
Quand j'ai commencer j'ai rester 3 ans pour la meme compagnie,,(c'est bon pour l'expérience) mais la caline de nouvelle Angleterre,,, la terre finissait pas la..

La cie pour qui j'était n'avais qu'un voyage de temps en temps pour aller loin et c'est sur que c'était pas moi qui l'ai avait. Je voulais aller plus loin alors un changement de cie s'imposait...

Ca fait du bien de changer des fois,,, un retrouve un petit chalenge... Mais avant de changer je pense que tu dois approcher des compagnie sérieuse,,,(pas des pedleurs de coin de rue) comme ca tu as une meilleur stabilité, c'est sur que le transport n'est pas stable mais prend ton temps,,, si ta futur cie ne respect pas ton delaie c'est qu'elle n'est pas une bonne cie pour toi...

Si tu veux une bonne compagnie il y en a plein il faut juste que tu trouve la bonne pour toi,,bonne chance...
By 1Rookie
Pas grave,
mais prend ton temps et Bourasa est une pas si pire compagnie (J'pense que t'est la en tout cas)
T'as beau etre encore jeune mais ca veut pas dire de changer a tout bout de champ aussitot que quelque chose fait pas ton affaire.

C'est comme ca partout.
Ca fait 12 ans que j'suis à la même place et des fois je cherche ailleurs mais après avoir tout compté et regardé la job comme il faut.... souvent j'fais une crise et règle les bobos et continue.

Faut être patient.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]