Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Diapason
J'aimerais connaître les pour et les contres du Kenworth 2000. Transmission, suspension, capacité de tir, etc.

Merci à l'avance....

P.S: Comment peut-on inserer une photo avec nos informations.
By squintal
lol, c'est pareil comme un condom....dépend de ce que tu mets dedans :lol:
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By Jobidonsky
squintal a écrit :lol, c'est pareil comme un condom....dépend de ce que tu mets dedans :lol:
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :P
By Meatqc
Diapason a écrit :
P.S: Comment peut-on inserer une photo avec nos informations.
Si c'est une photo de ton ordi tu dois la faire heberger (il y a des sites commes: photobucket, image shack......)

apres tu prend le liens de la photo et tu les mets dans la balise leliensdetonimage

si elle est deja hébergé, tu prend le liens de la photo et tu les mets dans la balise leliensdetonimage

Bonne chance
By l'irlandais
Kenworth 2000....il me semble que cette année la tout les models étais disponible......tu veux sans doute parler du T2000.....grégoire en ont plein, la transmission kenworth est une bonne transmission, mais j'aime mieux la 22vit de Peterbilt.....Le moteur Kenworth quant à lui est une vrai bombe....ça tire comme c'est pas possible....

L'irlandais est revenu........
By mecanox
l'irlandais a écrit :Kenworth 2000....il me semble que cette année la tout les models étais disponible......tu veux sans doute parler du T2000.....grégoire en ont plein, la transmission kenworth est une bonne transmission, mais j'aime mieux la 22vit de Peterbilt.....Le moteur Kenworth quant à lui est une vrai bombe....ça tire comme c'est pas possible....

c'est une blague?? kw font des moteurs?? et des transmissions?
et peterbilt font des 22vitesses? hum j'aimerais vivre dans ton monde!
By Timine43
l'irlandais a écrit :Kenworth 2000....il me semble que cette année la tout les models étais disponible......tu veux sans doute parler du T2000.....grégoire en ont plein, la transmission kenworth est une bonne transmission, mais j'aime mieux la 22vit de Peterbilt.....Le moteur Kenworth quant à lui est une vrai bombe....ça tire comme c'est pas possible....

Bizzare cà...... mes papiers disent que je suis né en 1957.
Pourtant, après avoir lu '' L'Irlandais '', je me sens comme.....................SI J'ÉTAIS NÉ HIER!!! :? :shock: :roll:
By l'irlandais
C'est long a expliquer pour les nouveaux.......mais le Cynisme vous conaissez??????????????????????? :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
comme j'ai déja cité dans un autre sujet, je ne chaufferais un t2000 que pour le driver en bas d'une falaise
By sebgsxr
ph4nth0m a écrit :comme j'ai déja cité dans un autre sujet, je ne chaufferais un t2000 que pour le driver en bas d'une falaise
pourquoi qu'est ce qui ne te conviens pas dans les t 2000?
je pose la ques tion parce que je ne les connais pas
By MaXiMus30
Ben maintenant ce,st rendu vrai que kenworth et peterbilt ont leur moteur, c'est des cummins ism renommé paccar pour les poids moyens

juste une tacticte de marketing pour faire accroire qu'ils ont leur moteurs comme dans les inter sauf que inter c'est leur vrai moteurs a eux autres, pas des attrape nigaud
By SimonBernard
ph4nth0m a écrit :comme j'ai déja cité dans un autre sujet, je ne chaufferais un t2000 que pour le driver en bas d'une falaise
C'est pas ben ben gentil ça! :twisted:
By Diapason
Merci à tous de vos précieux commentaires. Donc dans le transport routier c'est un peu des préférences personnelles. C'est coome asseyer une nouvelle voiture ou une nouvelle paire de soulier. Après un certain temps on est confortable avec.

diapason.
By ph4nth0m
sebgsxr a écrit :

1. je les trouves affreux
2. plastique intérieur d'une qualité douteuse
3. si comme le 387, rattles étranges (jen ai essayé 2 2006 en 2006, et les rattles étaient incroyables)
By SimonBernard
ph4nth0m a écrit :
sebgsxr a écrit :

1. je les trouves affreux
2. plastique intérieur d'une qualité douteuse
3. si comme le 387, rattles étranges (jen ai essayé 2 2006 en 2006, et les rattles étaient incroyables)
Ah parcequ'il n'y a pas de rattles
By SimonBernard
Oups j'ai oublier de dire que je parlais des truck a Guilbouette!
By 31F70
Diapason a écrit :J'aimerais connaître les pour et les contres du Kenworth 2000. Transmission, suspension, capacité de tir, etc.

Merci à l'avance....
Transmission: ca depend du moteur que tu mets dedans
Suspension: comfortable mais ca penche beaucoup dans les virages
Capacite de tirs: ca depend du moteur et le 'gearage'
Direction: la precision n'est pas de mise
Espace conducteur: grand et confortable

C'est un bon truck pour celui qui recherche le confort au sacrifice de la tenue de route...

Boubou 31F70
By Ti-Train
Sylvie a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylvie :lol:
Sylvie, tu as changé ton avatar. Est-ce que c'est SuperRegg qui te l'a mis? :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]