Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

La nuit, quand vous dépassez un truck, qu’aimez-vous recevoir comme signal pour dire que l’espace est suffisante pour vous rangez devant ce truck?

Flasher les hautes
9
50%
Un clignotant
Aucun vote
0%
4 flasheurs
2
11%
Flasher toutes les lumières
3
17%
autres
4
22%
Je n’aime pas ces signaux
Aucun vote
0%
By 833MIKE
La nuit, quand vous dépassez un truck, qu’aimez-vous recevoir comme signal pour dire que l’espace est suffisante pour vous rangez devant ce truck?

Pour moi, c'est une évidance, flasher les hautes. Très facile à voir.
By Choppy
C'est logique pis les autos ( ceux qui sont gentils ) peuvent le faire flasher les hautes en tout cas moi c'est ce que je fais en auto je sais que c'est chiant quand tu sais pas si en te tassant tu vas l,écraser !!!!!loll
By volvotruck
si tu te fais flasher les hautes au moment ou tu regarde dans le miroir, méchant flash que ça donne surtout si ta des lunettes, non moi je préfère toutes les lumières, c'est moins ch......
By 833MIKE
C’est sur qu’il y a un risque de ce faire éblouir mais même les feux de route éblouissent alors je regarde pas dans mes miroirs (le moins possible). Si je me fais flasher les hautes, je le vois très bien en regardant en avant. Sûrement que de flasher les feux de route ferait la job quand même?
By Jobidonsky
volvotruck a écrit :si tu te fais flasher les hautes au moment ou tu regarde dans le miroir, méchant flash que ça donne surtout si ta des lunettes, non moi je préfère toutes les lumières, c'est moins ch......
toutes les lumieres, tu veux dire les fermer et les réouvrir :?:
By Long_hauler
moi personnelemment se que je fais je ferme mes seald beam pi je les rouve!!! jpanse ben que c sa le best! sa aveugle pas pi le signe est claire!!
By volvotruck
Jobidonsky a écrit :
volvotruck a écrit :si tu te fais flasher les hautes au moment ou tu regarde dans le miroir, méchant flash que ça donne surtout si ta des lunettes, non moi je préfère toutes les lumières, c'est moins ch......
toutes les lumieres, tu veux dire les fermer et les réouvrir :?:
non je parle du cut off dans le dash, sinon méchant sapin de nouell sa ferait loll

remarque qu'il y a une couple de tapis volant qui font ça aux states y travaille pour swift ou shneider 8) 8)
sur la 80 dans le wyoming c'est pas trop rassurant de rantrer quand tu vois plus le truck en arrière héhé!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]