c'est sur,c'est sur,c'est sur,volvo oui,oui volvo.pour la securite.
c'est comme quand je choisis des condons.je veux pouvoir fiter dans la cabine.=(condon)que la machine soit bien l'huiler,pour pas avoir peur de shifter,et qu'il n'arive pas d'accident avant que je delode.(TROJAN magnum lubrifie)!si non la cliente n'aimera pas ca!
pour moi un bon camion c'est le ( moteur,la transmission,le ratio differentiel) le mieux calibre possible pour l'utiliter travaille a effectuer
et une grande cabinne !
car la grandeaur des cabinnes espace de la colone de direction au dossier
conducteur est calculer pour un homme de 5'pier 10"pouce 198 lb moiller
quand tu fait 6'2'220 avec des grande pattes tes mal ****
coul,non non,vraiment coul ton lien sur volvo

c'est pour ca que je l'affiche de nouveau.
31F70 a écrit:
Pete + : Look d'enfer, fiablibilite eprouve, plus simple a reparer, cout d'entretient moindre, pieces et accessoires facilement disponible
Volvo + : Poste de pilotage plus grand (comfort), les commandes beaucoup mieux place, Beaucoup plus d'espaces de rangement pratiques, rayon de bracage beaucoup plus court, plus aerodynamique (--- $$$ fuel), moins de chrome a frotter, Visibilite et mirroirs de loin superieurs, SECURITE!!! je vous suggere d'alle voir la video sur le site de volvo concernant tout les elements de securite standard sur les volvo, non-disponible sur tout (ou presque) les autres trucks, comme la cage de securite en acier renforce, le coussin gonflable, le controlle de la stabilite qui previent les jack-knifes et la majorite des roll-overs, etc. allez voir!!! Laughing
www.volvo.com/trucks/na/fr-ca/
He he he Eric tu t inscrit....au plaisir de se voir ici et pas juste a Job
En resume, ca depend juste de ce que tu recherche...
Etre bien, ou avoir l'air bien!!!
BouBou 31F70