Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Ouin mais hier jai fait un record 13h30 que sa ma pris mississauga st-jean-sur-richelieu....je capotait...jai rester pris dans une cote en plus a toronto en sortant de la 407
By Sylvie
Crime! Qu'est-ce qui s'est passé?
Sylvie :?:
By ti-nez
les route était pas belle,les swich chez kingsway tous cancellé pour l'ont hier,
By Sylvie
Ouin ben faut croire que ce n'était pas le journée. Hier, Rino était en Georgie, son voyage de retours était sensé être prêt, il arrive chez le client, load pas prêt, ça a prit 5 heures . Il leur demande si les papiers sont faxés, ils lui répondent, pas besoin, ça se fait électronique. Il part avec ça. Ce matin sa dispatch régulière est absente c'est une nouvelle qui la remplace, elle dit que c'est correct.
Il arrive aux douanes ce soir, ça passe pas. La douanière lui demande e qu'il a dans le trailer, il dit, je ne sais pas, ce sont des produits Walmart, il n'y a rien sur le bill, alors, on fouille. Les ********, au lieu de fouiller le trailer, ils fouillent le truck. C'est quoi le rapport? En fin de compte, il passe ça inbond.
Il est exténué et il arrive demain.
Sylvie :wink:
By ti-nez
bon il y'a na qui vont se faire débouché les oreille lundi :lol: :lol:
By Nattefrost
chu pas pire moi alors boucherville-toronto ça m'a pris 10 heures. Le plus long du trajet ça été de traverser toronto et ses banlieues en pleine tempête et heure de pointe pour me rendre à cambridge
By rocknroll
Je trouvais que ça m'avais pris du temps, 8 1/2 heures pour faire Cambridge-Laval hier! Finalement c'est pas pire vu les conditions.
Mais j'ai décoller a 3h45 am pour sauver le traffic a Toronto, ça a aider pas mal!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]