Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigtruck
L'autre jour j'étais en descente ligne droite de downhill en Calif, à un endroit limité à 40 mph. Moi j'étais vide, j'étais à 50 mph. Je n'y suis pas resté longtemps à cette vitesse, mais cela a été suffisant pour voir les cerises bleues et rouges me coller derrière... :(

Cette affaire va passer en cour dans quelques semaines.

Pour un dépassement de 10 mph, y a-t-il un tarif officiel pour le montant d'amende que je vais recevoir ou bien est-ce purement à la tête du client :shock: :shock: :shock:

En tout cas, même si je suis vide (donc que je peux m'arrêter facilememt à tout moment), je ferai plus attention à ne pas dépasser les limites permises, c'est trop bête de perdre de l'argent comme ça :?
By b-sIdE
J'ai deja pogner un au Vermont sur la 91 a ma premiere semaine sur les camions.
Zone de 55 je roulais 70mph dans la cote. (White River Jonction) 89 qui croise la 91. Je pense que sa m'Avait couter comme 155$ US.

J'ai jamais eu de point qui sont apparu sur mon dossier de conduite alors j'ai encore un dossier clean :) Pis le state trooper en a profité pour checker mon log vue qu'il était former pour faire des inspections de camion mais il a rien trouver a part une page qui était marquer la meme date que la journée d'avant, pas eu de ticket pour ca mais un warning.

Entk le state trooper m'avait pas donner de chance vraiment et il avait l'air bête pis il m'a donner un petit cermon comme quoi que si je perdais 10 pts je ne pouvais plus chauffer aux États! Dire que j'avais failli m'acheter une casquette "I Love Vermont"...

C'est sur que la compagnie a perdu des points mais bon je commencais pis j'étais stressé en maudit!

En tout cas pour ceux qui dise que quand tu pognes un ticket au Vermont les points apparraisent a ton dossier et bien moi je confirme que j'ai encore un dossier clean.
By Timine43
Je me suis déjà fait coller à une balance en Californie et je bustais mon log de 30 min. J'essayais de me rendre au Flying J 15 min plus loin. Il m'ont fait passer 8h ds leur stationnement avant de me laisser aller en me disant que je recevrais un ticket par la poste.

7 ans plus tard, j'attend encore le fameux ticket :!: :!: :!:
By shadow
mon frere le celebre sandwich a deja pogner un ticket en calif roulais 71 dans unje zone de 55! il a recu genre 150$$ la chose est que tout depend dans quelle counte tu es et l;humeur du ju c sur que lui a cette vitesse c conduite dangereuse il on marquer sur le billet 69 mille a l;heure donc tout depend de l'attitude et du juge bonne chance a toi!
By bud_man
la calif y nous aime pas lé trucker sé la place que je respect la limitte de vitesse 24/24 :wink:
By Skippy
Ouin, parlant de ticket de vitesse, justement, j'ai récolé mon premier ticket d'excès de vitesse en camion hier soir dans le Vermont sur la 7 au sud de Burlington.

Il m'a prit à 61 mph dans une zone de 50. C'était juste avant une zone de 40 et j'étais sur qu'il allait me la faire pour la zone de 40. 102$US. Toute ma paye pour ce petit voyage va y passer (300 milles aller-retour au vermont).

Skippy
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]