Je suis désolé pour toi si tu perds ta job, mais ne vend pas la peau de l'ours... y'a peut-etre encore des chances. Parce que normalement c'est deux suspensions de 1 semaine je crois... (pas sur) à l'habitude.
Dans la cour j'ai vu des shunters accrocher légèrement les trailers entre eux sans les brisers, mais y'a rien là, personne se fait ***** pour ça.
Mais là ça serait vraiment ta dernière chance. Mais Guilbault sont pas du genre à virer des gars qui font la job malgré des petits accrochages mais on s'entend. Des reculons très difficiles manqués que tu vas avoir plus de chance que si tu as accroché en rentrant dans la cour, c'est quand même large, tu peux pas dire le contraire.
Si tu l'as fait, mais ça reste à prouver. Mais tsé si tu as accrocher en rentrant dans la cour, ce pourrait-il que tu étais fatigué un peu ?
Au pire si tu aimes le us et a de l'expérience la dessus. Pourquoi tu parles pas à Denis que tu aimerais ça refaire du us, que ça serait plus relaxe pour toi, pourquoi pas pour Guilbault. Lui si il juge que tu en serais apte de facon sécuritaire, il va en parler au boss. T'aurais de la côte-Est, genre NY, MASS, MN, ....
Surtout que toi à ce que je sais t'es assezs strict sur les limites de vitesse en autres. Même pas capable de rouler 98 km/h dans une zone de 80.

C'est parfait pour le us ça