Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ti-Train
Une question que je me pose depuis plusieurs années. Admettons que nous avons deux personnes de même taille, de même pesanteur et du même âge.

On leur fait boire 6 bières chacun dans le même laps de temps et que nous leur faisons conduire une automobile de même marque et modèle mais que le 1er chauffeur on lui dit d'aller à 100kmh et au 2ème on lui dit qu'il doit aller à 20kmh et qu'il rencontre un obstacle.

Sûrement que le 1er va entrer dans l'obstacle et que le 2ème va l'éviter.
En effet le 2ème l'a évité.

Ma question est celle-ci. Est-ce dû aux bières absorbées que le premier est entré dans l'obstacle ou à la vitesse qu'il allait?

Question spring spring. :wink:
By ATC350X
C'est une papire de colle celle-là, moi je dit que c'est sur que l'alcool influence la couduite, mais la vitesse aussi est très importante, c'est sur que même soûl comme une botte si tu roule moins vite ta déjà plus de chance d'éviter l'obstacle, donc buvez ou rouler, mais pas les deux en même temps :lol:
By Stick
La vitesse car c'est le seul facteur qui est différent.

Mais c'est toujours mieux de ne pas boire et conduire en même temps.
By regent(superreggg)
celui qui roule à 20 km/h va s'endormir au volant tellement que c'est long, donc il n'évitera pas l'obstacle... :lol: :lol: :lol:
By Ti-Train
regent(superreggg) a écrit :celui qui roule à 20 km/h va s'endormir au volant tellement que c'est long, donc il n'évitera pas l'obstacle... :lol: :lol: :lol:
Ah! shitt, t'as toute défaite ma théorie. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
By regent(superreggg)
ti-train a écrit :
regent(superreggg) a écrit :celui qui roule à 20 km/h va s'endormir au volant tellement que c'est long, donc il n'évitera pas l'obstacle... :lol: :lol: :lol:
Ah! shitt, t'as toute défaite ma théorie. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
messe cuze...lolll
By Ti-Train
regent(superreggg) a écrit :
ti-train a écrit :
messe cuze...lolll
Pas de trouble Super Regggg, mais c'est vraiment une bonne question à se poser.
By ti-nez
d'apres moi il aurait falu que les deux fasse les deux test,car selon moi les reflex varie d'une perssonne a l'autre,donc ton test est incomplet :roll:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]