About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Mom a écrit :reg devrait être ministre du secours direct et indirect et des loisirs pour personnes en difficulté....mais avec la quantité de suçons qu'il ingurgite il risque de devenir le ministre du papier à mouche ..tout le monde le sait, quand on change les vieux meubles de place, il y a risque de leur casser quelque chose...
pas pire je suis la seule qui n'a pas encore changé de ministère lors des fréquents boulversements.....stéphane dumas devrait être ministre de l'environnement...avec lui on ne jeterait plus rien mais on récupèrerait tout...
pas mal comme programme low-fuel, j'embarque
Mom a écrit :hahaha, reg...je n'ai plus grand chose à casser...je suis déjà toute rapiécée...en titane en plus....je devrais être ministre des mines avec la quantité de métal que j'ai dans le corpsje t'ai oublié....?
en passant Sylvie a deux ans de plus que moi maintenant....
pis snif tu m'as oublié au début février
Pancarte a écrit :moi je fourni les pancartes
pis check ben ca,c'est les meilleurs
Mais je me rappelle pue combien ca coutait????????:shock:
slim a écrit :attention remaniement ministeriel!Regent/ superreggg.... ministre des aines
AnnieDesautels...nouveau ministre des transports...a la demande de Regent!
KGTconsultant...ministre des finances
Regent/superreggg...ministre des aines
Ph4nt0m...ministre de l'environnement
Giraf...ministre de la faune
ceci complete les ministres du parti TSQ!
![]()
![]()
![]()

Timine43 a écrit :slim a écrit :attention remaniement ministeriel!Regent/ superreggg.... ministre des aines
AnnieDesautels...nouveau ministre des transports...a la demande de Regent!
KGTconsultant...ministre des finances
Regent/superreggg...ministre des aines
Ph4nt0m...ministre de l'environnement
Giraf...ministre de la faune
ceci complete les ministres du parti TSQ!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme ca, quand j'ai mal a l'aine, c'est à lui que je m'adresse??? J'vas endurer mon mal!!!!AYOYE
![]()
![]()
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]