About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
MaXiMus30 a écrit :Pis souder l'aluminium ça prends un bon soudeur, meilleur qu'un soudeur qui soude juste du fer car c'est pas tout à fait la même techniqueJ'avoue que faut tu sache souder, mais des soudeuse pour souder de l'aluminium c'est pas rare, au MIG ou au TIG sa se fait
pis ca prends pas juste une soudeuse aluminium, ca prends des presses pour faire des beau coin arrondis............si non tu peux te retrouver avec un bumper fait avec un bout de track de chemin de fer lol
Spyderbilt a écrit :mes 2 grand-peres étaient contremaitre au CN et ont bati le chemin de fer, dans les années '30, dans les environs de montreal, ils disaient que ca prenaient 8 hommes pour lever un rail de chemin de fer.regent(superreggg) a écrit :t'imagines-tu le poids que ca va avoir s'ils sont bati en chemin de fer... le bumper va servir de gratte à neige...lol[/quote
asteure les chemins de fer class 1 ont presque tous ,sur leurs mainline du rail 136 lbs a la verge ou au pieds ne suis pas sur faque calculer un rail a en moyenne 80 pieds..... donc celui qui va lever ca ben je l appelle monsieur lolll et en passant c de tres belle photos
MaXiMus30 a écrit :Timine43, je vois pas ce que les marmon t'on faite, et le jeu de mot avec mormon......pas fort trouve en un meilleur...Ahhhhhhhhh j'm'excuuuuuuuuuuuse!!!
André, je te trouve chanceux d'en avoir vu j'aimerais bien en voir un un jour, moi aussi j'ai entendu dire qu'ils avaient une exellente réputation coté qualité.
J'aime leurs gros devant carré

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]