Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By BB007
Je viens d'avoir une lettre de la GRC qui me dit que je passe au niveau suivant dans le processus...

Sais pu quoi faire, le ti-hamster pédale vite en haut...
By cxt-inter
au niveau suivant???
By BB007
prochaine étape... rendu genre à l'entrevue, test polygraphique et examen médical
By Sylvie
Pourquoi que la GRC t'envoie ça?
Sylvie :wink:
By BB007
J'avais fait une demande il y a quelques mois mais je croyais que j'faisais pas l'affaire, que ma candidature à été rejeté... Disons que la je suis juste ben mêlé de ce que je veux faire. J'Adore chauffer des camions y a aucun doute mais en même c'est comme un rêve.
By Sylvie
Continue les démarches, tu verras bien.
By Sylvie
Pas d'problème!
By Sylvie
Tant qu'à ça Nouveau Montagnard a parfaitement raison. Rino est encore membre de la GRC, mais il préférait conduire, alors il est tout simplement membre inactif. Son arme et se badge sont dans un coffre de la GRC au NB. Il est toujours bon d'avoir plus d'une corde à son arc.
By BB007
Ton chum était dans la GRC? Quel détachement au N-B? Pourquoi il à préféré partir? Désolé, c'est hors sujet sur le camionnage mais au pire envoie moi un MP :wink:
By Sylvie
Je ne sais pas quelle division, mais je sais qu'il donnait des cours sur les techniques de poursuite automobile. Je n'en sais pas plus, je ne l'ai jamais questionné à ce sujet.
By l'irlandais
C'est sur que pour une premiere assignation pour la grc, saskatoon ou whitehorse c'est pas pire....ça te donne une bonne qualité de vie.... Aussi c'est comme sur les trucks, tu risque de ne pas être à la maison à toutes les fin de semaines!!!!!

Pis ce qui est bon c'est que t'as le droit de porter un turban.....ou une jupe...il sont ben ouvert!!!!!

Blague a part...va jus qu'au bout et tu verras...
By BB007
Première assignation à
75%: Vancouver et banlieue
20%: Maritimes
5%: Autres

Honnêtement Vancouver ça pourrait être trippant pour les J.O. de 2010
Maritimes est l'endroit que je viserai à long terme
Reste excepté Qc et Ontario me dérangerait pas tant que ça...

C'est pu ce que c'était... Vancouver tu fais 3 ans max étant donné le niveau de vie ($$$), les T-N-O, Nunavut et Yukon oublie ça c'est des gens ayant plusieurs qualifications qui y vont (ex: pompier, paramédic, professeur, etc) et y a une liste d'attente (oui oui!) pis les Maritimes ben je trouve que le N-B ça peut être une belle place pis il y'a de la demande (départ massif vers la retraite).
By El-Jeune
BB007 a écrit :J'Adore chauffer des camions y a aucun doute mais en même c'est comme un rêve.
Si tu a ton classe 1, tu pourrais appliquer pour conduire les truck du Caroussel de la GRC, y'ont une dizaine de trucks eux-autres, je les est vue. La pluspart sont de vieux K100 tres bien entretenue qui tire des trailers a chevaux aux couleur de la GRC, des dry-box pour leur equipement et la nourriture, tres bien entretenu aussi. Mon pere est dans la GRC a Montreal depuis 22 ans et il m'a deja proposer d'entrer dans la GRC pour etre camionneur pour le caroussel, mais le ik c'est que tu ne peut pas conduire plus de 4 ans de temps. C'est comme un contrat a l'interne. C'est sa qui ma bloker un peu.

El-Jeune :wink:
By ti-nez
en tout cas a par la posibilité de se faire tiré il y'a surement plus daventage dans la grc :!:
By BB007
El-jeune: C'est probablement un peu comme pour être dans le caroussel tout court...

ti-nez: Bah, je cour déjà la chance de me faire poignardé par un détenu ou bien me faire shooter par qqn qui veut «jumper» un blindé faque...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]