Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Faut jen parle la.
Chu tanné des "truckers" ouias jappelle pas ca cammioneur... c'est des trcukers. Ceux qui se "park" pour aller se chercher un café dans les tim hortons ou dunkin. Mais se park drette sur le boulevard...2ieme voix à droite. C'est illégal et dangereux. Prévoyé donc votre coup avant.... Et non agir en colon: Ha tiens un tim hortons cofe time... je me met sur les hazrds et je stop mon véhicule dans la 2ieme voix d'un boulevard achanlandé. C'est professionel au max :) Bon ca fais du bien se défouler
By ph4nth0m
moi ce qui m'énervent, c'est ceux qui appliquent la loi du moindre effort pour se parker dans un truck stop....à commencer par ceux qui s'inventent des parking ou cest bien indiqué que c'est interdit (comme dans les parkings de char dans les service center)
By Spyderbilt
vous êtes pas au bout de vos peine...plus ca va aller plus ca va être pire :twisted:
By DeepSnow
À St-Cyrille sa s'en vien pas pire....

Pour ceux qui conaissance la place,pour les arrêt "courte duré",on se stationne à l'arrière du restaurant,2 camion de long,par 5-6 de large...comme sa celui qui est en avant..ben il part d'avant..et celui derrière...il y'a juste a reculé...et bien voilà peut-être 1 mois...il y'a 3 cave qui on décidé de partir une 3 ième rangé....donc ceux au milieu ne pouvait pas sortir!!!

Brillant en tabarn...
By macca10
Salut.Moi aussi ca m'enerve.La pire place selon moi,est le ta a Harborcreek.Mais j'ai decouvert pire.Le Flying J en entrant en Virginie sur la 81 au milage 320 je crois.Pas large.Si tu veux te faire accrocher ton truck,c'est la place.

Éric
By regent(superreggg)
DeepSnow a écrit :À St-Cyrille sa s'en vien pas pire....

Pour ceux qui conaissance la place,pour les arrêt "courte duré",on se stationne à l'arrière du restaurant,2 camion de long,par 5-6 de large...comme sa celui qui est en avant..ben il part d'avant..et celui derrière...il y'a juste a reculé...et bien voilà peut-être 1 mois...il y'a 3 cave qui on décidé de partir une 3 ième rangé....donc ceux au milieu ne pouvait pas sortir!!!

Brillant en tabarn...
éffectivement, pas toutes des lumières qui conduisent.
quand j'arrête-là, je me stationne dans le fond le derriere du trailer dans le fossé ou presque.
By rocknroll
Mets en, je l'ai vécu hier a Harbocreek vers 5 heures. 3 pompes était occuper par des cons qui était partis se chercher a souper, ils étaient carrément parker a la pompe. En plus il y avait 2 pompes de défectueuses.
Ça du prendre 1/2 heures pour fueller.
J'en reviens pas qu'il y en ait autant qui pense juste a leur nombril.
C'est quoi d'avoir a marcher 2 minutes après s'être parker un peu plus loin pour laisser la place aux autres???
By BB007
Bah arrêté au Madrid, y en a de la place en masse pour se parker pis en plus ca va encouragé un copain qui pense à nous :roll:
By rocknroll
Ben mettons que c'est pas vraiment dans le même coin...... :roll:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]