About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
ti-nez a écrit :moi j'en ai vue une belle blonde chatain au petro pass (broker j'pense)avec un inter orange bourassa,pas mal cioute pi des beau pied a par saEn passant on na pas de blonde qui travaille chez Bourassa on en a eu une mais sa fait 8 mois qu'a travail pu la .Elle est rendu rejoindre son chum chez Big r express
regent(superreggg) a écrit :Désolé J'etais parti travailléregent(superreggg) a écrit :fuc... les fautes de francais, je veut une photo de la brunette.es-ce que tu te rappelles de quelle cie elle travaillait?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ti-nez a écrit :j'i pense ta petite noirette a travail tu pour mb international,j'en n'ai vue une au petropass st-laurent cette semaine etait cioute aussi,pas tres grande et mince,les cheveux au homoplate looseun vieux inter day cab???
regent(superreggg) a écrit :un 9200 pas l'air si vieuxti-nez a écrit :j'i pense ta petite noirette a travail tu pour mb international,j'en n'ai vue une au petropass st-laurent cette semaine etait cioute aussi,pas tres grande et mince,les cheveux au homoplate looseun vieux inter day cab???
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]