Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LoRdMiCk
salut jaimerrais savoir si on a le droit de faire des interstats?? si oui ca prend tu quelque chose de special?..
By Giraf
Ne pas te faire pogner =)
By LeCoyote
non pas le droit, a moin que ton voyage sois directement relié a un voyage transfrontalier. ou a moin que tu ne possede une "green card" (permis de travail américain).
By tub
si tu te fait pogner tes barrer 5 ans des states
By Tiger
Et tu perd ta carte fast si tu en a une.
By Jos
Ce n'est pas seulement la carte verte qui est onligatoire, il faut que l'entreprise fasse affaire, est un bureau, aux États-Unis.

La seule interstate permise est celle qui vise de transférer un voyage à un autre chauffeur de la même compagnie.

Si non c'est tout ce qu'il y a de plus illégal!
By LoRdMiCk
bah ces bien ce que je pensais mais jetais plu sur pcq javais parler a un gars qui en fesais.. et qui navais rien de special pour le faire.. entk bien merci!! :)
By ph4nth0m
Tiger a écrit :Et tu perd ta carte fast si tu en a une.
si tu es barré des états pendant 5 ans je crois pas quelle soit bien utile :lol:
By tub
ph4nth0m a écrit :
Tiger a écrit :Et tu perd ta carte fast si tu en a une.
si tu es barré des états pendant 5 ans je crois pas quelle soit bien utile :lol:

ses que apres le 5 ans oublie la tu lauras pus
By Jos
Effectivement plus de fast <a vie, il s'agit d'une fraude économique!
By 1Rookie
LoRdMiCk a écrit :salut jaimerrais savoir si on a le droit de faire des interstats?? si oui ca prend tu quelque chose de special?..
Pourquoi faire de l'interstate???
By ph4nth0m
surement pask il y a des boss qui demandent au chauffeur de faire des inter state meme s'ils savent qui ont pas le droit et font croire a ceux qui le savent pas qu'ils ont le droit
By LoRdMiCk
mais est-ce que ces sur que on peu ramener un voyage de la floride vers le nort et rentrer au canada vide?? pcq si on peu faire ca ca me convien emplement!... jaimerais seulement en etre sur!!
By 1Rookie
Mom a écrit :le seul temps où tu as droit de faire un interstate est lorsque ce dernier te ramène le plus près possible de la frontière canadienne et qu'une fois livré tu reviens à vide vers ton pays d'origine...
exemple: tu livres un voyage en floride, tu ramasses en floride pour livrer au michigan et tout de suite après tu rentres canada vide...
à part ça tu dois effectivement avoir un permis de travail américain et ta compagnie se doit de payer des impots américains aussi
oui plusieurs font des choses illégales et ne se font pas attraper...mais il suffit d'une fois et là c'est toute la compagnie qui est dans la "*********", pas seulement le chauffeur
Pas certain Sue que t'as le droit de faire ça!!!
By Mom
c'est un fed marshall qui m'a renseigné là-dessus rookie...il m'a dit que je pouvais remonter un voyage considéré interstate en autant que ce voyage avait pour effet de me ramener le plus près possible de la frontière canadienne mais que par la suite je ne pouvais plus rien reprendre côté us...car comme il m'a dit, la loi américaine ne peut empecher un camionneur de retourner chez lui et si cet interstate est le seul moyen de le ramener sans frais hé bien il était autorisé....
remarque qu'il peut bien m'avoir pété de la broue aussi dans le but de mieux m'arrêter plus tard...on ne sait jamais avec eux
By 1Rookie
Ouin et bien j'pense que le fed t'a bourrée. il y a plusieurs gars qui se sont fait prendre a faire ca et c'était illégal et en plus c'était avec des remorques vides.
On a déjà eu des cas ou le douanier fouillaient les logs pour voir les mouvements de remorques (a Portal) et s'ils trouvaient des infractions le gars se faisait saisir l'équipement.
A portal ce n'était pas un cas isolé mais c'est arrivé assez souvent.
Peut-être légal pour les douanes ou pour ton marshal mais pas pour l'immigration.
2 agences totalement différentes.
By Jos
On m'a parlé quelques fois de l'histoire de Mom en me disant que c'était légal. Parcontre de ce que j'ai comme document pour valider dit qu'il faut que le voyage de retour doit traverser la frontière.

De toute manière, s'est beaucoup plus payand un voyage qui nous ramène au Canada.

De doute, mais je ne dis pas que ce n'est pas vrai.

Comme je dis souvent, lorsque c'est pas le choix, et à utiliser avec précaution!!!
By BB007
Ouin mais si tu le fais c'est du «Dumping» et c'est autant illégal... donc y t'arrêtera pas pour un interstate mais pour avoir fait du Dumping... Prendrais pas de chance personnellement...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]