Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By docteur238
Et bien moi mon choix serait un KENWORTH T-660 avec une couchette de 86" Studio Sleeper,je le trouve très bien réussi avec ces lignes fluide et très aérodynamique...
KENWORTH The World's Best...
L'DOCTEUR :idea: :D
By 1Rookie
Belle machine mais un peu trop lourd. Ils sont au desus de 20000lbs.
Avec un trailer de 53pi tu ne pourras pas charger plus que 44000 légalement.
C'est le problême de KW
Trop lourd
By macca10
Salut Rejean!!tu me fais bien rire avec ton kenworth je me doutais de ton choix.Et pour repondre a ta question,j'aime beaucoup mon T2000 2006 que j'ai presentement a ma nouvelle cie.Pas grand chose a dire contre sauf pour les gros poteau qui tienne les miroirs que je ne peux mettre ma braquette de mon antenne sirrius.Sans changer le sujet ici mon Rejean,je me demande pourqoi je n'ai pas ete la quand j'ai demenager l'été dernier.

Quand j'arrive chez moi,je ne me fais pas écoeurer pour repartir apres une journee de conge apres 8 jours en ligne et que le boss est en cr.... apres toi que tu veux pas partir...pis aussi,j me fais pas pousser dans le cul comme certains ont dit quand ils ont su que je m'en allais chez C.A.T.Payer apres 2 heures,un dispatch attitre,pas 25 qui te parle en meme temps.Salaire:pas mal le meme que chez Besner.Et le plus pres qu'ils vont:OH,PA,etc.Je suis finalement aller chez Elvis.Depuis le temps que je revais d'aller la...Je ne dis pas que Besner est mauvais,au contraire,mais je trouve depuis que Serge Gros Louis est en charge,le cote humain en a pris une grosse debarque je trouve.J'avais de la misere a revenir chez moi la fin de semaine.Surtout que c'etait écrit retour Fin de semaine sur les dépliants...La,pas de mauvaise surprise,je suis au courant des 12 jours sur la route.

Pour revenir au sujet principal,je dois dire que je suis tombe en amour avec Kenworth.Suffisait que j'en ai un entre les mains.Y'a un cummins rouge je crois dedans.Mais j'opterais plus pour un W900.J'envisage un jour peut etre de m'en acheter un d'ailleur.

Éric
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]