- dim. 25 févr. 2007 00:03
Salut Rejean!!tu me fais bien rire avec ton kenworth je me doutais de ton choix.Et pour repondre a ta question,j'aime beaucoup mon T2000 2006 que j'ai presentement a ma nouvelle cie.Pas grand chose a dire contre sauf pour les gros poteau qui tienne les miroirs que je ne peux mettre ma braquette de mon antenne sirrius.Sans changer le sujet ici mon Rejean,je me demande pourqoi je n'ai pas ete la quand j'ai demenager l'été dernier.
Quand j'arrive chez moi,je ne me fais pas écoeurer pour repartir apres une journee de conge apres 8 jours en ligne et que le boss est en cr.... apres toi que tu veux pas partir...pis aussi,j me fais pas pousser dans le cul comme certains ont dit quand ils ont su que je m'en allais chez C.A.T.Payer apres 2 heures,un dispatch attitre,pas 25 qui te parle en meme temps.Salaire:pas mal le meme que chez Besner.Et le plus pres qu'ils vont:OH,PA,etc.Je suis finalement aller chez Elvis.Depuis le temps que je revais d'aller la...Je ne dis pas que Besner est mauvais,au contraire,mais je trouve depuis que Serge Gros Louis est en charge,le cote humain en a pris une grosse debarque je trouve.J'avais de la misere a revenir chez moi la fin de semaine.Surtout que c'etait écrit retour Fin de semaine sur les dépliants...La,pas de mauvaise surprise,je suis au courant des 12 jours sur la route.
Pour revenir au sujet principal,je dois dire que je suis tombe en amour avec Kenworth.Suffisait que j'en ai un entre les mains.Y'a un cummins rouge je crois dedans.Mais j'opterais plus pour un W900.J'envisage un jour peut etre de m'en acheter un d'ailleur.
Éric