Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Chu pu capable des charrues qui se tasse pas sur la 401 quand on les depasse.Jai failli prendre les champ pour en depasser une ,en plus de leur multitude de lumiere qui m'aveugle...(en passant les lumiere maveugle beaucoup jai de la misere de nuit)..en tout cas..un moment donner je vais essayer d'en tasser une :twisted:
By Sylvie
Bad, ça te prend des lunettes. Ne laisses pas faire ça. Tu ne t'en rend pas compte, mais va faire un tour chez l'optométriste, je suis persuadée que je ne me trompe pas. La lumière qui aveugle, la difficulté de conduire la nuit, c'est un signe. Si tu en porte déjà, c'est qu'elles ne sont plus à ta vue.
Sylvie :wink:
By Tiger
Moi aussi j`ai le même probleme la nuit, souvant je m`arrange pour suivre quelqu`un sinon j`ai de la difficulté a voir.
By Sylvie
Allez-y les gars, je vous le dit, c'est un signe. Je sais comment ça oeut être fatigant, c'est comme ça que je m'aperçoit que ma vue a baissée et ça ne trompe jamais. Quand le problème est réglé on est tellement bien.
Sylvie :wink:
By squintal
vous me faites peur les gars..... :?

on aurait des truckers qui voit pas clair???

shit je sais pas, mais souvent je suis le premier en avant dans des trail de campagne en ontario, pis jai pas de misere a ouvrir la trail pour les suiveux en arriere, je vois très bien la route, pis a part les astis de rail de fog sur les pickup ou les lumiere au xeon sur les bm, il y'a rien qui m'aveugle...

faites de quoi les gars, pour votre sécurité et celle des autres :)
By lala
Effectivement les gars aller consulter,ça peut être juste des goute que ça vous prends, car j'ai eu une sinusite l'année passer pis ça c'est garrocher d'ins yeux, j'ai fait de l'arthrite de l'oeuil, ce qui veut dire que le muscle qui fait bouger l'oeuil a enfler pis ça faite dillater ma pupille donc j'était completement intolerante a la lumière, si vous voulez pas vous ramassez avec des grosse des grosse lunette noir,allez consulter avant que ça s'agrave,allez a la clinique le medecin va vous envoyez chez l'ophtalmologiste. Mais, faut dire qu'il y a des lumières qui sont exagerément utiliser.
By BB007
Moi c'est leur maudite lumière bleue, chaque fois je pense que c't'une police! Je sias c'est niaiseux...
By VOLVO880
la charrue a pas daffaire a ce tassé pour laisser passer du monde !!
elle a sa voie a faire et cest au traffic a s"adapter

si tessaye dla depasser pi tu laccroche cest toi qui est dans ********, pas la charrue... vla 2 ans, on na eu un ti-counne qui a essayer den passer une par la droite... bang sur l'aile de coté pi go fosset hahaha il y'a été chargé pour dépassement illegal :roll:

quand jentend ca du chialage sur le CB, cest pas toujours ben ben brillant... une des plus stupide jai entendu, cest un bozzo qui dit qui va faire une plainte pour obstruction de traffic hahahahha :lol: :lol:
depeche toi à la faire ta plainte si tu veux faire rire de toi :lol:
des fois tendend des compliment sur le CB..félicitation vous faite une bonne job etc.. pi dautre sans dessin ca chiale comme si des charrue ca donne a rien sur la route :roll:

jai limpression que certain oubli que sans les charru, vous rester a maison de nov à avril :evil: laisser nous travailler si vous voulez vos beau chemins dégagé et sec
By papouel190
moi je chaufe une charu pi c vrai qui faut auvrir le chemin comme du monde quand les truck me dépase je me tasse un peux pour leur laiser de la place mais plus tu laise de place plus qui se colle sur toi y passe a 3 pouce de la grate en avant pi moi quand je fini mon chifre pi je revien au garage faut je dépase des charue pi est autre se tasse pas pentoute c vrai que sa va mal dépaser dans se temps la surtout en charue
By West-Riste
j'ai fait de la charrue avec mon pere et c'est a vous de vous tassez...si les charrue commence a se tassé tout les fois un truck les depasse les autoroute vont etre gratté en style de vague...après sa le monde vont chialé..ha l'autoroute est pas belle ha bla bla bla...juste acause de la gars de la charrue commence a se tassé pour laissé passé les truck...
By LeCoyote
oui c'est vrai que les charrues ont leurs chemins a faire, par contre comme dans le parc des laurentides, quand c'est voie simple ils font leur job a 45 ou 50km/h j'ai pas de troubles avec ça, par contre quand il y'a une voie double en montant, ils pourrais slaqué un brin pour nous permettre de les dépasser, parce que quand té chargé et en montant une cote c'est pas évident, et ça c'est ch*iant d'avoir une voie double mais le ti-coune devant qui roule pas vite mais yé pas chargé pis il te laisse pas de chances,,, si il nous laissais passé dans les voies double , ils ne nous reverrais plus dans leurs jambes, , c'est pas juste les charrues qui font ça, il y'a aussi des camions réguliers, ils roulent pas vite sur voies simples mais quand tu pogne une montée sur voie double ils appuient a fond sur le fuel,,, pas très brillant, pis apres ils chialent pke tu les suis de proche???
By Lbon gars
salut,jai opperer une charu de novembre a janvier, ses moi qui fesait le troncon de la 15 entre napierville et st constant . un jour debut janvier on etait 2 cote a cote a nettoyer il yavait une bonne fille a l ariere, et jai dit a lautre que je nommerais pas de laisser passer seulement les camion, il ma repondu non je lui ai repondu il son meilleur chauffeur que moi pis toi ensemble ,j ai ralenti je vous ai laisser passer l autre que sa fait xxx montent d anner quil fait se metier ,a ete chialer que jlavais laisser tu seul je me suis pogner avec pis sa fini la,jai expliquer au contracteur quil fallait laisser passer les camion que NOUS camionneur avons des rendez vous a respecter et que si nous etions toujours ralenti par des ,,, de charu cela pouvait faire toute une grosse difference dans notre routine anyway j ai entendu les gars parler dans la compagnie et il se prenne pour les maitre de la route j etait tu seul a leur faire comprendre notre point mes a peine perdu desoler :lol: dsoler pour les faute cela ne me represente pas 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]