Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Quel sont les truck show que vous comptez visité

Moi j'ai comme project...
1-Donnacona
2-La Doré
3-Baie-Comeau(puisqu'il a pus de matane bah je traverse l'autre bord)
4-St-Justine
5-St-Joseph

Je sais que l'an passé j'avais rencontré Phantom et pete379cat625 ainsi que NX a st-joseph...ensuite a Donnacona Chevreuil30 et phanthom et aussi syderbilt de très loin... et a matane la Gang de TSQ donc mom,regent,tom999,daniel,Jos et Badhauler :wink:
By LaBaTT
ma en faire une coupe la surment avec toi :P
les places sur:
1-La Doré
2-Baie-Commeau
les autres on va voir les finances :P
By Le Madelinot
surment en nulpart pcq jallais juste a lui de matane mais il yen na pu alors je vais essyer de aller a un autre place mais ... pas sur

Pete
By ph4nth0m
donnaconna et st-joseph au minimum, les autres je verrai
West-Riste a écrit :Quel sont les truck show que vous comptez visité

Moi j'ai comme project...
1-Donnacona
2-La Doré
3-Baie-Comeau(puisqu'il a pus de matane bah je traverse l'autre bord)
4-St-Justine
5-St-Joseph

Je sais que l'an passé j'avais rencontré Phantom et pete379cat625 ainsi que NX a st-joseph...ensuite a Donnacona Chevreuil30 et phanthom et aussi syderbilt de très loin... et a matane la Gang de TSQ donc mom,regent,tom999,daniel,Jos et Badhauler :wink:
pis il se rappelle meme pas qu'il a vu régent et son cousin, les 2 volvo, à St-Joseph.

pffffffttt....

lequel dans ce groupe, je sais pas encore, mais c'est pratiquement sur que je participe au plus grand convoi du monde avec coffee monster et sa conjointe.
By West-Riste
peterbilt48 a écrit :surment en nulpart pcq jallais juste a lui de matane mais il yen na pu alors je vais essyer de aller a un autre place mais ... pas sur

Pete
vien a Baie-Comeau...meme traject que matane mais tu prend le traverisier et tes rendu :twisted:

oups c'est vrai regent je me souvennais pas de toi a st-joseph... :oops:
By Dixie
J ai bien aimé celui de Donnacona l an passé , pas mal sur d y retourner cette année et j aimerais bien aller voir celui de St-Joseph

Moi l an passé j ai rencontré ( Truckweb) que j avais reconnu à cause des photos.

J ai eu très peure de son apareil photo oufffffffffff , je ne voulais surtout pas être sur photo ( timide :oops: )

:wink:
By Brochu
moi surement aller faire un tour a st-joseph
si j ai une chance faire la parade
j aimerais ca courser mais pas sur mon boss va vouloir maudit
:evil:
By BIG JOHN
salut moi ca va etre st joseph st elie dorford et le convoi .Le rendez est donnez jespere bien vous rencontrer la gang. poute
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]