Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By wattq
Bonjour,mon nom est maxime....
mon pere etant cammionneur pour la companie Truck And Roll est décédé sur les routes le 24 janvier 2006...son nom de cb etais soit yogi dans le temps ou Big Daddy depuis je croit 3 ans....jaimerais savoir ce qui c'est réelement produit dans l'ouest de l'ontario ce mardi soir....Vous avez sans doute entendu parler de cette accident qui a paralyser la circulation pendant plus de 12 heure....SvP veuiller me repondre car je ne le diggere pas encore et tant et aussi longtemps que je ne saurais pas la vériter de ces confreres et consoeurs (sa 2eme famille)vous les cammionneurs...

merci a l'avance

Pat watt (yogi ou Big Daddy) veilleras sur vous sur les route...

maxime watt
By Benoit
Mes sympathies pour ton père.....

surement que des gens ici peuvent t'aider... as-tu plus de détails?

Quelle route? la ville? Quelle genre d'accident? et les "colombos" vont travailler pour toi!!
By Sylvie
Je sais Pat que c'est très difficile à vivre. Que dire! Rien, chacun vit son deuil comme il le peut! Il y a bien des illuminés qui ont fait des revus pour aider, mais chaque deuil appartient à la personne qui le vit. Pour t'aidre à vivre le tien, il faut que tu saches? As-tu téléphoné chez Truck & Roll pour leur demandé? Sandwich travaillait pour eux l'an dernier, je me demande même si il n'y est pas retourné, va voir dans la liste des membres, localises-le et envoie-lui un mp. Peut-être qu'il peut t'aider!

Bonne Chance! et toutes mes condoléances.
Sylvie :wink:
By wattq
moi c max et non pat....pat ce trouve a etre mon pere!!!
By wattq
les details ue j'ai provienne deTruck and roll et oui jai deja appelé truck and roll pour leur demander mais il n'etais pas sur cette route au moment du drame....moi jaimerais savoir ce qui c passer et ce que les gens du transport ce sont dit au cb......je sais que c'etais dans le compté de Thunder Bay a 3,2 Km d'un rest Area(plus exactement a Nipigon).L'accident implique le camion de mon defunt pere ainsi qu'un autre camion dont la provenance etais du nouveau-Brunswick et 1 ou 2 véhiule!!!
By Meatqc
Mes sympathies Wattq :(

J'espere que tu trouveras des réponses a tes questions et vivre en paix avec ca.

Bonne chance !

Meat
By slim
mes sympathies maxime!
By Daniel
Il y a surement un rapport de l'OPP la dessus ou quelquonque rapport d'enquete sur l'accident.

Bonne chance et mes sympaties
By max
Si c'est bien l'histoire que mon père ma compté v'la un boute......Ce serait un Day and ross qui roulait , en dépassant un autre truck ou une auto sur la route à contre-sens(11) se serait retrouvé face-à-face avec un autre truck mais c'est peut-etre pas la bonne histoire car dans le nord de l'Ontario la route à l'air ben dangeureuse par boute(animaux,foret proche du chemin,courbe prononcé...ect)

en tout cas j'espère que tu feras la lumière sur ca et lache surtout pas!... :wink:
By wattq
Max j'aimerais bien que t'informe a ton pere ce qui c dit par apres sur le cb car c la bonne histoire.....et puis oui nous avons recu le rapport de l'opp mais je ne veut pas seulment ce rapport j veut lescommetaire des cammionneur merci!!!
By regent(superreggg)
mes sincères sympathies, Maxime, à toi et ta famille.
bonne chance dans ta démarches et je te souhaites de tout coeur, que tu trouves réponses à tes questions.

Régent.
By stephaneduquette
Salut Watt, je sympatise avec toi et votre famille.

Pourquoi ne dit-tu pas directement à nous tous,(les camionneurs) pourquoi tu veux vraiment connaître l'opinion qui s'est partagée sur le cb :?: Ce serait plus facile, non :?: Et tu pourrais l'accepter plus facilement.

En en tout cas, je vous salut,

Dumas
By wattq
tsé quand tu est un jeune homme de 22 ans puis que toute ta vie tu as vu ton pere monter dans c'est camion et bien tu connais bcp la vie d'un camionneur en général et puis je sais a quel point c'est dur perdre qq1 de proche mais que l'autre bord de la planete qq1 a parler a ton pere pour surment la derniere fois et bien j'amerais ca savoir ce qu'il ce sont dit.....pour moi mario lemieux ce n'est pas un idole mais mon pere c mon dieu.....c ma raison de vivre...je m'ennuid'ecouter la lutte les lund soir quand il etais la ou bien les dimanche de Nascar alors je veut savoir si qq1 lui a parler ou bien si qq1 le connaisais bien que moi je ne connaisais pas!!
By stephaneduquette
Alors là, j'ai bien compris, et je viens de sentir les émotions qui t'ont envahi. Ça m'a touché ce que tu viens d'écrire.

Ok, je te laisse filer, ça m'a fessé dans le dash ce que tu viens d'écrire.

Bon courage !

chowww prouttttttt
By ti-nez
toute mes symphatie le deuil je connait,et je suis avec toi,si sa peut aider tu devrait appeler l'opp (ontario provincial police)pour savoir si tu peut avoir un raport de l'accident. :(
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]