About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
regent(superreggg) a écrit :haaaa, que t'es méchant....C'est qui qui à montré sa qu'on lui tire des roches comme à Denis Lévesque
mais ca vient pas de toi, c'était dans les nouvelles.
mais t'es méchant pareil...![]()
ATC350X a écrit :relis le premier message et tu vas le savoir...regent(superreggg) a écrit :haaaa, que t'es méchant....C'est qui qui à montré sa qu'on lui tire des roches comme à Denis Lévesque
mais ca vient pas de toi, c'était dans les nouvelles.
mais t'es méchant pareil...![]()
![]()
![]()
DeepSnow a écrit :Les truck qui sont dans le clos...j'aimerait bien voir leurs pneu... et je parle pas d'usure,mais bien du thread...J`ai vu dimanche soir un mondor en 4 essieux viré sur le top sur la 35.
Et sa ne me surprendrait pas que la pluspars soit des trailer 2 essieux...
Buldozer a écrit :a tqs yon montrer 6 accident ... c'etais 6 femmes ! jvous aime pareilsexiste va
Buldozer a écrit :C'etais des automomilistes ! non des camionneuses en passant jvoulais précisé mais cetais juste pour vous taquinnéCré toué va.Pis laccident de fedex ayoye tellement chanceux personne de blessé PHEW !
Spyderbilt a écrit :avez vous hier a lcn ou tva ils ont montré un fed-ex en a train qui se plante???? y s plante pis pas a peu pres le gars doit avoir eu une trace brune dans c shorts
max a écrit :NON, NON le copain, c'est arrivé au Kentucky.Spyderbilt a écrit :avez vous hier a lcn ou tva ils ont montré un fed-ex en a train qui se plante???? y s plante pis pas a peu pres le gars doit avoir eu une trace brune dans c shorts
Est-ce que le chauffeur est correct?Car j'ai une bonne connaissance qui travaille justement là et qui fait une run en train Mtl-Québec..ce serais dommage.
ti-train a écrit :Je pensait pas que Le Réseau Tva était assez ''cool'' pour parler d'accidents survenu dans un autre pays lorsque la ''tempete fait rage chez nous!Désolé de la confusion!max a écrit :NON, NON le copain, c'est arrivé au Kentucky.Spyderbilt a écrit :avez vous hier a lcn ou tva ils ont montré un fed-ex en a train qui se plante???? y s plante pis pas a peu pres le gars doit avoir eu une trace brune dans c shorts
Est-ce que le chauffeur est correct?Car j'ai une bonne connaissance qui travaille justement là et qui fait une run en train Mtl-Québec..ce serais dommage.
Buldozer a écrit :a tqs yon montrer 6 accident ... c'etais 6 femmes ! jvous aime pareilraciste
tub a écrit :moi il y'a un pick up qui a traverser le medium avant de faire un 360 drete ds ma face meton que javais hate qui se ****** sur laccotemment
Sylvie a écrit :Tu sais, ça vient de TQS, si c'était 6 hommes, on en aurait pas entendu parler, mais quand il s'agit des femmes ou de camionneurs, ça devient du sensationnalisme. Il ne faudrait surtout pas qu'une camionneure fasse un accident, ils en auraient bien pour une semaine à en parler.Dans le fond tu as bien raison...
Sylvie
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]