Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf

Jai vue sa au nouvelle ste semaine en Ohio
By ti-nez
ouch!sa doit avoir fait mal sa,il y'a ti des mort si non y sont vraiment chanseux :cry:
By Datsuns
"Only minor injuries"

Blessures mineures seulement, selon le commentateur.
By ti-nez
ten mieux mes hier soir sur metropolitain une accident impliquand encore une foi une auto pi un camion un des aucupant de la voiture est parti en embulance,l'espere que sé pas trop grave :?:
By regent(superreggg)
c'est ce qu'on appelle en direct.
ca frapper fort en tibarnouck.
By ph4nth0m
yavais l'air a rentrer sur un méchant temps le fedex, il cest peut-être pas rendu compte que stais glissant :roll:
By tout pti
Le gars de fdex est vraiement est vraiment dans ********. Parce que l'enregistrement vient d'un char de trooper qui a frapper assez fort pour que le char fasse un180
By tub
d'apres moi les fedex sont pas assez pousser ds le cul

sur la 75 en ohio le soir sa roule en sale les fed sex ups et autre
By b-sIdE
jétais sur la 75 nord ce soir la pis cétait lenfer, jai perdu un bon 3heures avec les fermetures d'aurotoute et les sorties de route. Le gars de fedex est pas le seul a s'etre planté, il en a eu des pires. Dont un mortel , un char qui a passer en dessous d'un trailer a l'exit 161. C'était tres glissant et venteux, neige, il avait eu du verglas pour empirer le tout. J'avais vraiment hate que cette semaine de fou la finisse! Bref j'ai rouler un bon 800km dans cette ******** la avec 6000lbs de charge vue que la température m'a suivi jusqu'en ontario. C'était long et pénible. hehe
By Spyderbilt
chanceus de ne pas avoir tue personne ....... :twisted:
By 1Rookie
Moi aussi j'ai passé par la le soir que le Fedex a planté l'auto patrouille. j'étais en direction d'Atlanta. Le mauvais temps a commencé pres de Toledo et a laché a peu pres 1 heure passé le crash.
Quand j'suis passé ils étaient en train de ramasser l,autopatrouille.
Tub a raison ces gars la roulent pas mal vite même en mauvais temps.
By Spyderbilt
1Rookie a écrit :Moi aussi j'ai passé par la le soir que le Fedex a planté l'auto patrouille. j'étais en direction d'Atlanta. Le mauvais temps a commencé pres de Toledo et a laché a peu pres 1 heure passé le crash.
Quand j'suis passé ils étaient en train de ramasser l,autopatrouille.
Tub a raison ces gars la roulent pas mal vite même en mauvais temps.

pis en plus ils ne sont jamais benben pesant...... :twisted:
By Nattefrost
Y'avait pas lair de vraiment coller le char. Mais ce qui est gossant cest quand cest glissant comme ca sur la glace ou la neige, tout le monde roule a la meme vitesse tout va bien. Mais comme y'a toujours un imbécile pour foutre le bordel dans n'importe quel situation, a la derniere minute comme ca juste devant le char de police un imbécile de char fout les brakes parce que y'es a veille de faire dans ses culottes.

Pis naturellement tu mets les brakes pis la ca dérape...

Cest ca qui est dangereux quand cest glissant cest les ******** qui appliquent les freins a tout bout de champ au lieu de juste lacher l'accélérateur.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]