Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Low Fuel
On as tu un crack de la technique sonore sur le site? un qui connait aussi le streaming sur le web, qui connait la diffusion live via un serveur dual cast? qui peut enregistrer des emmissions web, produire des jingles, produire des emissions live?

Bref m'aider dans mon travail sur la RADIO... Car je m'enque royalement de temps?, je consacre une journée complète par semaine en temps a la radio et c'est beaucoup trop.

ZonePhoto grossit et me demande de plus en plus de temps et j'aimerais pouvoir partager la job de la radio avec quelqu'un unes qui s'y connait dans ces domaines.

Ne vous casser pas la tête avec l'équipement, vous devez juste connaitre le sujet...

HELP! HELP! HELP!

P.s. Si vous connaissez rien, mais que vous avez un grand coeur et voulez m'aider, au lieu de m'envoyer un message pour me dire que vous pourrier apprendre, faite un don a la radio a l'aide du bouton au dessus du menu de la radio. Ca va permettre a la radio de survivre plus longtemps, ou encore fait moi un chèque a mon nom personnel 'LOW FUEL' pour me permettre d'aller relaxer dans le sud quand la fuse va sauter a cause que j'en ai trop a faire... loll
By Benoit
Je viens de te faire un chèque de $0,50 cents... en as-tu assez?? :P :P :P
By ti-nez
il y'a tu 1 autre moyen que paypal :?:
By regent(superreggg)
ti-nez a écrit :il y'a tu 1 autre moyen que paypal :?:
bonne question.
es-ce que tu fais des reçus d'impots aussi?
parce que moi ca embarquerait dans la promotion de la cie.
By Benoit
lorsque vous le faite via paypal vous aurez une facture imprimable!
By MikeTheGeek
Moi j'ai un studio d'enregistrement :lol: :lol: :lol: et c'est pas une farce..

Je suis musicien, technicien de son live et recording, mais je ne connais rien au streaming par contre.
By MikeTheGeek
Si vous voulez des trames sonores, des spots publicitaires ou autres choses du genre, je suis très open pour m'en occuper.
By sombrekarma
il y'a tu moyen de faire des transfer de fond desjardins?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]