Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
he oui cette année je fini enffin mon sec. 5!!!!!!! WWWOOHHOUUUU!!!!! yé tais tu pas assez temps! la y me reste 70 jours d'école avant la liberter que j'Attend!!!! sa fais 11 ans de calvaire que je comtpe les jours!!! donc sa vas enffin ce terminer et mon reve vas pouvoir commencer dans pas trop long!

Et lorsque je fini, je commence une jobs, ma essayer dans le AirBrush (pas mal payant!:D surtout avec mes talentS!!!) Pis en janvier 2008, ma commencer mon cours en mécanique de véhicule lourd routier au Centre de Formation Professionel de ST-Jérome. Donc je fais ce cours, apres sa j'embarque dans mécanique, ramasse le plus de cash possible. Vas faire mon cours de Classe 1 le pus vite possible, Travail encore dans la Mécanique de véhicule lourd pour ramasser l'argent nécéssaire pour ma vie qui commencera. Parce que sa l'Air que Mécanicien de véhicule lourd, a bonne place, cé vraiemnt payant, et des fois en dessou de la table! :D

Pis autre bonne nouvels, entk en préparation! Vous connaissez la revu 10-4 MAgazine? Revu américaine de Camion? (http://www.tenfourmagazine.com/) Et bien un gars qui fait des article dans cette revus a vus mes dessins, et ma demander si je serais interressé a faire une un article sur moi, vue mes talents exceptionnel et mon age (ce qu'il a dit). il vas en parler a l'éditeur et je vais avoir des news prochainement! SA vas me faire de la pub, pis ma prendre toutes les précaution possible pour pas me faire *************** avec ça!

Entk la sa vas super bien, jAttend les news. on se revois plus tard pour d'autre tites nouvels de mon moi meme!

Bad :wink:
By regent(superreggg)
wow, c'est cool ca, tiens nous au courant de tout ca, Super dave...
By ph4nth0m
wow pas pire toi dans un magazine :lol: :lol:

Lache pas la patate mon Bad !!! :wink:
By Gypsy
Si ça continue sur le même elan, t'auras pas besoin de te beurrer les mains dans la graisse à moteur...pour aller chercher ta classe 1. 8)
By Sylvie
Câline que je suis fière de toi. C'est vrai que tu as un talent fou. Ne lâche surtout pas. Tu as un beau projet de vie, c'est bien. Je te félicite.
Sylvie :wink:
By Badhauler
merci beaucoup les amis(es)!!! Non je ne lacherai pour rien au monde!!! cé ma passion, ma vie qui creuse sa voix dans la foret d'épine!!! :D

By regent(superreggg)
Badhauler a écrit :merci beaucoup les amis(es)!!! Non je ne lacherai pour rien au monde!!! cé ma passion, ma vie qui creuse sa voix dans la foret d'épine!!! :D

ayoye, tu as trouvé ca tout seul ou tu l'as lu quelle que part... :wink: :lol: :lol:
By Le Madelinot
:) :)
By Badhauler
regent(superreggg) a écrit :
Badhauler a écrit :merci beaucoup les amis(es)!!! Non je ne lacherai pour rien au monde!!! cé ma passion, ma vie qui creuse sa voix dans la foret d'épine!!! :D

ayoye, tu as trouvé ca tout seul ou tu l'as lu quelle que part... :wink: :lol: :lol:
j'ai trouver sa tout seul..... Devine pourquoi j'ai hate de finir l'école a s't'heure: chuis trop intelligent pour heux!!!!

PAS DE COMENTAIRE!!!!! lol :lol: :lol: :lol: :lol:

By regent(superreggg)
Badhauler a écrit :
regent(superreggg) a écrit :

j'ai trouver sa tout seul..... Devine pourquoi j'ai hate de finir l'école a s't'heure: chuis trop intelligent pour heux!!!!

PAS DE COMENTAIRE!!!!! lol :lol: :lol: :lol: :lol:

HAHAHAHAHAHAHAHA,
en 1976 j'ai dit la même chose à mon père, mon père m'a répondu "trouves-toi une job, le grand, pis je l'accepte que tu sois trop intélligent pour l'école"
une semaine plus tard je travaillais à temps plein.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
J'ai fait la même chose aussi mais en 69.
Sylvie :wink:
By bud_man
BADDDDD sa fait drole de lire ce que tu vient nous dire chu content en tabarouette pour toi car on voit ton cheminement et tu fonce le pied dans panne et tu fais ton chemin tsez quand on dit :si tu veut tu peut et bien tu en est la preuve!!lache pas mon homme tu va voir que tu fait juste commencer a triper et chu sure que té rêves vont tous se réaliser!! BRAVOOOOO l'badddddd :wink: :D :D :D :D
By Badhauler
merci beaucoup Budman pour ton encouragement!!! et je n'oublirai pas de faire par de mon cheminement ici!!! Vous allez pouvoir savoir ou cé je suis rendu!!!

MERCI!!! a tous pour votre soutien!

By ATC350X
Maudit chanceux je t'em******** :lol: c'est un de mes plus grands rêve... C***SER MON CAMP DE L'ÉCOLE!!!!:twisted:
Mais bon, il faut être réaliste, je suis encore pogné la pour une couple d'années....

Wow, c'est l'fun en maudit pour toé sa, tu me le dira si ton entrevue vient qu'a passer dans la revue, j'vais m'organiser pour l'acheter :wink:

Moi aussi j'aurais ben aimé sa être mécanicien, mais je pense pas que d'avoir un boss tout le temps pour me watcher soit "vraiment" bon pour ma job, je risque de pogner les nerds... :lol: :lol: Pas pour rien que je m'en vais trucker, j'va l'entendre seulement au téléphone ou quand je suis au garage :lol: :lol: :lol: N'empêche que d'la mécanique, j'en mange pis je vais toujours continuer de gosser la dedans :twisted:

Je suis vraiment content pour toi, tu va enfin pouvoir vivre ta vie comme tu veut, et je te dit abandonne pas tes rêves, c'est du monde fonceur comme toi que sa prend, parce que sinon tout le monde se contenterais d'être sur le BS à manger des paparmanne pis du Kraft Dinner :roll:

Lâche pas mek, ta la route de tracer devant toi, il te reste juste à lâcher la clutch pis peser sul fuel!!!!! :wink:

@+++
Dan!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]