Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
Les employés ou anciens employés, comme vous voulez...d'Olymel vienne de se reveiller et de se rendre compte que l'employeur est sérieux: " Nous somme pret de renégocier l'offre que vous nous avez faites car on est en train de se rendre compte qu'ailleurs on ne peux pas avoir des condition d'emploi et salariale qui nous conviennent.'' Reponse de l'employeur: NON. Olymel ne laché pas. Ils n'avaient seulement qu'à y penser deux ou memme trois fois avant de voter contre a 97%. Plusieurs disent que leurs syndicat les a mal informés. Si vous avez des pas bon comme syndicat c'est votre probleme.... :lol:
By volvotruck
j'ai été syndiqué 2 fois dans ma vie, et c'est les pires places que j'ai faient..
des remarques tel: tu travaille trop vite, relax et suis le rithme, esssaye pas dans faire plus que les autres etc...
et c'est le représentant syndicale qui me disais ça, je déteste les synsicats, c'est juste bon à faire fermé des places, et pour le peut de bonne chose que sa rapporte, je préfère m'occupé de mes conditions moi-même.

ils peuvent biens braillé maintenant, mais je leurs souhaites quand même que ça se règle.
By Sylvie
Je suis parfaitement d'accord avec toi Volvotruck, J'ai été syndiqué une fois dans ma vie et je me suis vite aperçu que tout n'était que magouille.
J'ai réalisé assez vite que ceux qui en avaient besoin étaient ceux qui ne voulaient pas donner de rendement. Ils se cachaient en arrière du syndicat pour pouvoir mieux flâner au travail.
Sylvie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]