Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Il doit être tomber un bon 40 cm dans le centre du Québec, un peu plus dans l'Estrie et pour ceux se dirigent vers la 81 la 91 et la 87 ces routes sont peut-être encore fermées....

hier soir a Derby Line les douaniers Américains empêchaient la circulation vers les USA car la 91 était impraticable... la 87 dans le secteur d'Albany était fermée... la 81 dans le secteur de Scranton en PA aussi était fermée...

Vérifiez avant de partir!!!

ET SOYEZ PRUDENTS!!!!
By Spyderbilt
tub a écrit :ou sa de la neige???? fait 2 semaine que jen est pas vue :lol: :lol:

lache l ouest un peu et viens t en dans l est copain lolllll :twisted:
By oldsailor
ouin ou sa de la neige? ici il fait +1.
By tub
oldsailor a écrit :ouin ou sa de la neige? ici il fait +1.
moi chu geler a matin y fait 0 lollllll fait longtemps que jai pas vue la tite barre - sur mon termometre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok ok je sort :arrow:
By Spyderbilt
t ai ou a matin tub??moi je viens d aller plower ma gallerie et ma te dire que j avais pas besoin de thermomèetre pour dire que c etait en bas de zero lolll :twisted:
By tub
Spyderbilt a écrit :t ai ou a matin tub??moi je viens d aller plower ma gallerie et ma te dire que j avais pas besoin de thermomèetre pour dire que c etait en bas de zero lolll :twisted:
jetais a rock spring wyoming

la chu a north plate pis y fait -10
By oldsailor
chu encore a calgary et maintenant il fait +8 et beau soleil. je veut pas faire le baveux mais crime chu bin icitte.lol lol lol
By regent(superreggg)
oldsailor a écrit :chu encore a calgary et maintenant il fait +8 et beau soleil. je veut pas faire le baveux mais crime chu bin icitte.lol lol lol
écoute moi bien, toi-là, lorsque tu vas revenir dans la plus belle province du Canada, emmene la température du coin que tu es présentement, compris-là? ... :wink: :lol: :lol: :lol:
By tub
regent(superreggg) a écrit :
oldsailor a écrit :chu encore a calgary et maintenant il fait +8 et beau soleil. je veut pas faire le baveux mais crime chu bin icitte.lol lol lol
écoute moi bien, toi-là, lorsque tu vas revenir dans la plus belle province du Canada, emmene la température du coin que tu es présentement, compris-là? ... :wink: :lol: :lol: :lol:

moi jai essayer mais la corde a casser en entrant ds le nebraska
By regent(superreggg)
tub a écrit :
c'est parce que tu l'as acheter chez Wall mart.
By Jobidonsky
regent(superreggg) a écrit :
tub a écrit :
c'est parce que tu l'as acheter chez Wall mart.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Nattefrost
yont enfin réouvert la 20 entre st-jean-port-joli et lévis. y'était temps :!: après une journée de fermeture
By Tiger
La 87 a été fermé a l`exit 31 jusqu`a vers 6:00 am le 15

Image

On roulais a environ 10 kmh quand j`ai pris cette photo.
By Spyderbilt

ouin ouin y y en a des chanceux lolllll ici y doit faire moins 8 faraneit lollll :twisted:
By Nattefrost
d'apres moi sur la 20 dans le bas du fleuve, y'a un truck qui va servir de décoration un petit bout de temps... y'es pogné depuis deux jours là mais vraiment en plein milieu entre les deux voies callé dans un mètre de neige. Je sais pas combien de temps il va rester là....
By ATC350X
Nattefrost a écrit :d'apres moi sur la 20 dans le bas du fleuve, y'a un truck qui va servir de décoration un petit bout de temps... y'es pogné depuis deux jours là mais vraiment en plein milieu entre les deux voies callé dans un mètre de neige. Je sais pas combien de temps il va rester là....
Tu sais tu dans quel bout?, ou si quelqun le sais :wink:
By tub
bon ok je vous ecoeure pus j'ai payer solide aujourd'huit pour le bo temps que jai eu les deux derniere semaine
By volvotruck
pas au courant lollll

je suis à ehrenberg az et y fait 22.5

je suis chien, mais ça vient du coeur
pour les fois ou j'y ai gouter lollllll

bon courage la gang!!!!
By belle_louve
Tiger a écrit :La 87 a été fermé a l`exit 31 jusqu`a vers 6:00 am le 15

Image

la 87 a été fermer de l'exit 23 a 38 le 14 au soir, au wilton c,était le free for all pour parker.. y,avait pas déblayer... c'tait l'enfer!:)
je revenais de JFK airport, pis en montant si chu pas rester pris 12 fois cette journée la.. (tracteur full automatique, 40000 lb gross tracteuret trlr) j'ai briser ma pelle!:) chu rester pris dans une boot de ez pass... dans une sortie, chez le client... les traction aids était ben utile! mais ça a quand meme pris un bon samaritain pour me tirer de ma facheuse position au truckstop.. merci au ti monsieur de SAF...

belle_louveXXX
By Tiger
belle_louve a écrit :

Image

la 87 a été fermer de l'exit 23 a 38 le 14 au soir, au wilton c,était le free for all pour parker.. y,avait pas déblayer... c'tait l'enfer!:)
je revenais de JFK airport, pis en montant si chu pas rester pris 12 fois cette journée la.. (tracteur full automatique, 40000 lb gross tracteuret trlr) j'ai briser ma pelle!:) chu rester pris dans une boot de ez pass... dans une sortie, chez le client... les traction aids était ben utile! mais ça a quand meme pris un bon samaritain pour me tirer de ma facheuse position au truckstop.. merci au ti monsieur de SAF...

belle_louveXXX
J`était dans un troupeau de truck a la queue leu leu, on a presque tous sorti a lewis exit 32, je suis resté pris 5 heures dans l`enrée du truck stop, j`empechais tous les autre d`entrer :oops:

Moi aussi full automatic pas de full lock, c`est le loader qui ma tiré de la.
By Tiger
Quand je suis reparti le matin, en passant a la hauteur de wilton, j`entendais ca que beaucoup de camions étaient pris dans la cour.
By belle_louve
Tiger a écrit :
belle_louve a écrit :

Image

belle_louveXXX
J`était dans un troupeau de truck a la queue leu leu, on a presque tous sorti a lewis exit 32, je suis resté pris 5 heures dans l`enrée du truck stop, j`empechais tous les autre d`entrer :oops:

Moi aussi full automatic pas de full lock, c`est le loader qui ma tiré de la.
OK! chu contente de voir que le con de XTL qui est venu me traiter de femme au volant avait pas vraiment raison de le faire puisque j'ai pas été toute seule a rester prise dans un parking!:) il m'avait donner de la ******** parce que je bloquais son truck et il pouvait pas sortir! tu parle d'un con...et des que j'ai été sortie il s'est dépecher a me barrer le chemin pour que lui sorte...g meme pas pu finir ma manoeuvre a fallu que je fourre les break encore...pis j'ai été chanceuse de pas jammer a nouveau!

mon erreur a été d'essayer de me retourner de bord mais comme j'était pas pesante mon tandem de trailer m'a retenu et j'ai caler, le tracteur etant plus pesante que le trlr... j'ai fait confiance a un copain qui me disait qu'un autre avait virer en avant de lui pis que ça avait bien été... le prochain coup, je vais écouter ma tite voix intérieure!..lol

belle_louveXXX
By ph4nth0m
moi jarrive de sudbury,on pis il faisait gros soleil, vous voyez pas que sa sert a rien daller vers le sud, la réponse est dans le nord :wink:
By DeepSnow
Maudit que je les aimes mes pneu dans ces condition!!!

Image

8)

Le air-lift dans les air,pis ammenez-en de la neige!!

hehe
By ph4nth0m
chanceux, moi mes tires valent pas de la m@rd3 et en 3 essieux avec 20 000lbs il y'a rien de fameux ... :shock:
By Spyderbilt
ph4nth0m a écrit :chanceux, moi mes tires valent pas de la m@rd3 et en 3 essieux avec 20 000lbs il y'a rien de fameux ... :shock:

heille phantom defand toi pas sur ton equipement lollllll ca s appelle le xperience lolllll :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]